Sortie du livre 8: le Fléau de Khazad-Dûm - NOTE IMPORTANTEBonjour à tous,Dû à un développement inattendu du jeu sur les serveurs américains, Codemasters Online a pris la décision de retarder la sortie du Livre 8 en Europe, jusqu'à ce qu'un patch ou hotfix nous soit envoyé pour corriger les problèmes de la version actuelle du jeu.En plus des 3 instances sur 4 qui allaient être fermées aux joueurs, une nouvelle erreur est apparue, empêchant les joueurs de bouger ou même de se connecter au serveur.Afin d'éviter ces problèmes sur les serveurs européens, nous avons pris la décision de retarder la sortie du Livre 8 jusqu'à ce que cela soit corrigé.Un hotfix corrigeant les instances et les personnages bloqués est d'ores et déjà en cours de test en interne et devrait pouvoir être appliqué demain (vendredi 26 juin). Mais veuillez noter que cela n'est pas certain, sachant que nous gardons un oeil attentif sur le développement de la situation sur les serveurs américains (qui ont déjà le Livre 8 installé), et que tout nouveau bug sérieux découvert pourrait décaler la mise à jour de vendredi.Par conséquent, la maintenance de nos serveurs prévue aujourd'hui de 8h à 16h sera raccourcie et le Livre 8 ne sera pas disponible en fin de journée, contrairement à ce qui avait été annoncé hier soir.
General Summer Festival * The Celebrating Sunshine deed will now be available to those players who had previously failed it. InstancesHall of Mirrors * Corrected an issue where Ergoth would enter a state where she does not attack you and you cannot attack her. The Water Wheels: Nala-Dum * Caerog would occasionally become locked in drama forcing players to map home. * Caerlug was not resetting if players died while he was healing. Halls of Crafting * The gates to the first boss would close after half an hour preventing the instance being completed.The gates should now remain open.
Nous prévoyons désormais la sortie du Livre 8 pour le début de la semaine prochaine (lundi ou mardi, en attente de confirmation). Considérant la taille de la mise à jour et la gravité des problèmes, notre équipe QA consacrera les jours qui viennent au test des correctifs. Ceci nous permettra observer l'évolution des services nord-américains pendant le week-end.Prochaine mise à jour dimanche en fin de journée.
Désolé de m'être 'emporté' de la sorte, mais, n'ayant pas le recul de certains d'entre vous ici, je rejoint quand même l'avis d'Hara concernant la dégradation de la qualité, que j'ai constaté sur les 2 livres que j'ai "vécu" (enfin 1 pour le moment, puisque le dernier n'a même pas pu être mis en place).Et je trouve ça dommage, en espèrant vraiment que cela va s'améliorer.Cela ne m'empêche pas de continuer à parcourir avec plaisir la Terre du Milieu.En outre, je n'avais nullement l'intention de froisser quiconque ici, j'apprécie trop votre compagnie ;D
Qui qui veut des muffins ?Et si vous continuez à vous titiller (je commence à voir poindre une certaine tension dans les échanges...) j'émigre en Antarctique pour tout l'été !
J'aimerais retrouver une ambiance comme sur NWN ... Tu t'en souviens Ceo de cette ambiance qui était terrible malgré les 20 pauvres niveaux qu'il y avait et le contenu bien moindre que ce que nous avons dans lotro
Et ce que j'attendais surtout du Livre 8 c'était l'empilement à 100 des items artisanats, entre autre, histoire de récupérer un peu de place dans l'inventaire