collapse

Auteur Sujet: [SWTOR]Star Wars The Old Republic  (Lu 81339 fois)

Calawyn

• Invité
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #160 le: 24 août 2010, 16:24:25 »

Non, y a bien le nom d'Obsidian sur la boîte :P

Pas œuvre de charité, mais Neverwinter Nigths n'a jamais appartenu à Bioware, la license appartient à Wizard of the Coast, comme tout ADD. Kotor, toujours à Lucas Art. C'est eux qui décident quelle boîte va développer leur jeux. Pour preuve, le prochain Neverwinter Nigths MMO ( marrant ce retour aux origines, vu que le tout premier était un MUD ^^ ) sera développé par Criptic.

Contrairement à Dragon Age ou Mass Effect qui sont eux, des licences exclusives à Bioware.

Après voilà, je comprends parfaitement qu'ils fassent office de vautour. De toute façon, pour moi tout éditeur est un vautour en puissance. TOR, j'attendais vraiment en ayant confiance. Plus je vois le résultat, plus je suis dubitatif, voir même complètement refroidit. Tout le contraire de GW2 ou chaque vidéo me donne envie d'essayer, malgré la population qui va écumer les serveurs.

Edit : toute façon, le meilleur studio ca reste Davilex, point barre  :icon_razz:

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #161 le: 24 août 2010, 16:37:26 »
c'est vrai que Bioware a une sacrée marge avant de rattraper le niveau des jeux Davilex

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #162 le: 24 août 2010, 16:47:17 »
Tiens, il semblerait que George Lucas ait besoin de liquidités aussi  :grin

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/08/24/pour-george-lucas-la-guerre-des-clones-aura-bien-lieu_1402237_651865.html

LEMONDE.FR | 24.08.10 | 13h51

George Lucas vient de lancer des poursuites pour atteinte au droit d'auteur, rapporte l'agence de presse Reuters, mardi 24 août. Le créateur de la série Star Wars réclame 5 millions de dollars (3,96 millions d'euros) de dommages et intérêts à une entreprise appellée "Jedi Mind Inc.", qui développe des logiciels pour jouer à des jeux d'ordinateurs par la pensée.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #163 le: 24 août 2010, 18:35:17 »
Ah, rien ne vaut le bon vieux temps de Mirrorsoft, Ere informatique ou lankhor (ah, le manoir de Mortevielle) ça c'était de la boite de jeu sérieuse  ;) ;) ;)

Ouais, tout pareil Chef, LVDT (euh, Les Voyageurs Du Temps, pardon), Day of the Tantacle, Gabriel Knight, Alone in the dark (le premier), que des chefs-d'oeuvres  :grin

Ouais, bon, rien à voir avec les noms des studios donnés par le chef, mais quand même, tout pareil  :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #164 le: 24 août 2010, 18:54:09 »
Mouarf... :icon_eek: Je pensais qu'il gardait un petit droit sur la licence. Notamment Kotor car ils ont pas mal développé l'univers en plus de l'univers standard de Star Wars (à moins que ce ne soit Lucas Arts qui se soit chargé de cela, mais je doute un peu).

M'en fous ! Je dirai tout le mal que je veux de Bioware... Je viens de finir Awakening et c'est vraiment du foutage de gueule.
Donc, je suis furieux et je continuerai à prétendre que c'est des nazes  :grin

Vive Davilex !!!
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Glawdys

• Invité
« Réponse #165 le: 24 août 2010, 18:56:03 »
Rhaaaaaaaaa Ere Informatique !!!! L'Arche du capitaine Blood !!!!!!!!!!

Je me souviens avoir rameuté toute ma famille à l'époque : "Regardez !!! On peut parler aux créatures !!! On peut faire des phrases et communiquer en cliquant sur les icones !!! Lui, c'est Yoko, on peut devenir son ami !!!!"

Rhalalalalalala quand même, ce choc que ça a été !

Et vive Davilex !!!!(histoire de pas être complètement hs :grin)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #166 le: 24 août 2010, 19:40:12 »

:grin :grin toute la famille, ouais, c'est ça c'est ça !!!

Calawyn

• Invité
« Réponse #167 le: 24 août 2010, 20:15:32 »
Ce jeu... Mazette...

Tu m'étonnes qu'après on soit tous tordus.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi Fred. Tu peu dire autant de mal que tu veux de Bioware, j'en dit autant. Mais bon, il reste qu'il s'agit d'un de mes studio de développement préféré. Le travail reste de qualité, même si après ca part dans tous les sens et qu'on a juste l'impression d'être une vache à lait.

En même temps, j'imagine même pas un MMO par Bethesda, les champions des bugs. La pas possible de mettre des patchs non officiels sur leurs serveurs  :grin

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #168 le: 16 février 2011, 19:36:02 »
Coucou,

Tiens, y a le PDG d'Electronic Arts qui veut devenir maître du monde  :grin :grin

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048870-electronic-arts-s-attaque-a-world-of-warcraft.htm

J'aime bien lire ces articles ou tous les concepteurs de MMO espèrent devenir kalif à la place du kalif, comme ils sont gentils  :grin.

Bon, ok, Star Wars c'est pas une licence inconnue, mais quand même ... y a du boulot, nan? Parce que à la limite, Star Trek c'est pas non plus un vague film de SF, et poutant j'ai pas l'impression que le MMO idoîne fasse un carton ...  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #169 le: 16 février 2011, 19:40:07 »
et ils commencent carrément à faire pitié avec le même argument marketing qu'ils nous resservent en boucle, à savoir le doublage (dont tout le monde s'en fout)
*soupire*
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24