collapse

Auteur Sujet: [SWTOR]Star Wars The Old Republic  (Lu 81257 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #230 le: 26 septembre 2011, 21:47:22 »
elle a quelle tronche la figurine ? et quelle hauteur ? Parce qu'il suffit d'aller à Album pour avoir pleins de figurines sympas numérotées

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #231 le: 26 septembre 2011, 21:50:56 »
Bah 55 euros c'est pour les 2-3 premiers mois. Après ça va être moins. Mais bon, en attendant ça fait quand même un sacré coup de bambou pour un mois de jeu...

Surtout, ça va dépendre du nombre de personnes qui vont renouveler après le premier mois...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #232 le: 26 septembre 2011, 22:00:12 »
elle a quelle tronche la figurine ? et quelle hauteur ?
et elle glows in the dark ? et elle vibre ? :castor

*je sors*

(n'empêche, bonnes questions ! enfin, les tiennes lol)

Kinoin, en effet.
J'achèterai peut être le jeu, mais j'attends 2 ou 3 mois les retours des joueurs avant de me décider. 55€ pour lacher le jeu après un mois, c'est trop cher, je veux être certain de l'investissement ^^
Par contre si le jeu avait été autour du prix de Rift (j'ai payé ma collector digital genre 30/35€ (?) ... la standard est même vers les 20€) j'aurais acheté je pense. Même si je ne suis pas resté sur Rift, je ne me sens absolument pas floué.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #233 le: 26 septembre 2011, 22:06:25 »
D'accord avec toi Hara, j'ai quand même bien envie de voir ce que ça donne, j'attendrai donc un peu sauf si ceux qui seront dessus très vite nous font des retours genre  :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Bref, on verra bien.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #234 le: 27 septembre 2011, 09:50:34 »
ben, ça fera comme pour Rift, il y aura bien un concours Jol un de ces jours... ouaip, payé 0 € Rift avec un mois d'abo, je regrette pas mon investissement  :)) :)) :))

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #235 le: 29 septembre 2011, 22:29:08 »
Les conditions sont relativement en phase avec les abonnements classiques.
Petite information concernant les accès anticipés avec la précommande, il semblerait que le moment de précommande détermine le moment d'accès anticipé, ceci afin d'élater les accès afin de ne pas écrouler directement les serveurs et de ne pas être 500000 sur l emême mob.
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #236 le: 30 septembre 2011, 12:02:01 »
c'est quoi ces excuses à la con pour te faire préco maintenant sinon tu jouera moins ?

le phasing existe depuis plusieurs années et maintenant un serveur de jeu n'est plus vraiment un serveur physique donc bon on s'en balance un peu..

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #237 le: 04 octobre 2011, 21:02:21 »
C'est surtout que même si le phasing existera dans le jeu, c'ets une technique qu'ils ne veulent pas trop utiliser.

Après, vu que leur ambition est d'avoir le plus gros lancement de l'histoire du jeu, leur technique de préco leur permet d'évaluer les chiffres presque au quotidien. Ainsi, par exemple, aux seules States, il y a plus de 560k préco enregistrées (52k de plus en une semaine).

Pour finir, tu ne joues pas vraiment plus longtemps... enfin, si de quelques jours. Mais à ce stade, en est-on vraiment à chochoter pour 2 ou 5 jours de plus de jeu?
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #238 le: 05 octobre 2011, 08:50:31 »
ah, lol, je trie mes vieux mail et je viens de voir que j'étais beta testeur  :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

c'est fini ^^

:castor

(je vous le jure ... pfff la guède !)

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #239 le: 05 octobre 2011, 08:59:30 »
Non, ce sont des boulets.
Ils ont réussi à inverser les listes de distribution  :grin
Ils ont envoyé les lettres beta-testeurs aux inscrits à la newsletter.

Quel professionalisme  :grin

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés