Vivement la prochaine.
Citation de: Nekao le 30 juillet 2009, 10:07:24Vivement la prochaine.A nos niveaux, il reste de quoi faire:- Carn Dùm (me faut un item pour mon GdR la-bas d'ailleurs)- Anuminas (de belles instances la-bas)- La Faille (ah ah ah, même pas peur )- Helegrod (bon, c'est un raid 24, mais y a peut-être moyen de visiter un peu à 6, je sais pas trop, si on réveille pas Thorog...)Tiens, en parlant de raid 24, y aussi une araignée Bogbereth (j'ai un doute sur le nom) au sud de Gath Forthnir, y a surement moyen d'aller la voir à 6 aussi si on est pas trop mauvais (parait que certains joueurs l'on solotée, c'est pour ça que j'en parle)
-Enrager modifie aléatoirement l’aggro du monstre (il se met à courir aléatoirement d’un membre à un autre), cela peut sauver un ménestrel de la mort car la modification aléatoire de l’aggro list est automatique dès que le truc est appliqué. La version améliorée permet d'appeler au CaC un monstre tapant à distance (pratique pour rapprocher les archers par exemple).
Pour les archers, le cambrioleur est votre ami, il y a un trait avancé à s'équiper (après l'avoir validé évidemment) qui permet d'appeler auprès du cambrioleur l'affreux qui arretait pas de lancer des flèches sur le malheureux tissu...Citer-Enrager modifie aléatoirement l’aggro du monstre (il se met à courir aléatoirement d’un membre à un autre), cela peut sauver un ménestrel de la mort car la modification aléatoire de l’aggro list est automatique dès que le truc est appliqué. La version améliorée permet d'appeler au CaC un monstre tapant à distance (pratique pour rapprocher les archers par exemple).Source
...Un trait indispensable à s'équiper pour un cambrioleur à mon sens pour le jeu en groupe.
Barad Gularan est bien rigolote oui. Et y'a des beaux loot à l'entrée. Enfin, à l'époque, maintenant, je sais pas ce qu'ils valent. Et puis vaincre Udunion, c'est la moindre des choses.
Carn Dum est fermée, mais c'est une priorité pour les quêtes de classes de certains d'entre vous je crois. J'ai les clés de là bas si ma mémoire est bonne.Si il vous manque du monde, je suis toujours présent. Ou pour vous guider, si je me souviens et si personne connait.
L'araignée se faisait a 6-.