collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99702 fois)

Walm

• Invité
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #390 le: 08 décembre 2009, 20:22:57 »

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #391 le: 08 décembre 2009, 21:03:24 »
c'est pour dévoiler au grand jour ta passion pour les chevaux Walm ce screen ? :castor

:grin

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #392 le: 09 décembre 2009, 10:42:52 »
Bonne première impression du nouveau système des instances de la Moria (testé hier soir sur les galeries d'artisanat)

- L'objectif en mode "hard" est désormais indiqué comme une quête (a priori journalière), elle s'inscrit automatiquement dès qu'on rentre dans l'instance

- Système de médaillons plus souple et moins farmatif ^^. Pour avoir le plastron +15 radiance, il faut 25 médaillons, hier soir en faisant la galerie, nous avons eu 9 médaillons par joueurs, donc il suffirait plus que de trois tournées dans l'instance pour avoir l'objet... De plus, il n'est plus nécessaire de faire tel ou tel instance, les médaillons sont identiques pour l'ensemble des pièces composant le set.

- A priori de nouveaux objets ont fait leur apparition, j'ai ainsi eu la chance d'avoir un super bijou bleu sur le coffre final avec +65 agilité et d'autres petites stats sympathiques...

- On gagne de la destinée (2000 points) en réussissant le mode hard.

Celà confirme ce qui avait été annoncé : système plus souple pour récupérer les morceaux armures (need le casque donc du set bleu ^^ et le plastron du set violet ^^), récompenses attractives sur les boss (l'armure n'est donc plus le seul intéret pour faire ces instances, de ce que j'ai compris plus l'instance est dure, plus les objets sur les boss finaux sont de qualité, doit donc avoir de jolis trucs sur Gurvand...), objectifs des modes "hards" clairement annoncés... Bref, pour moi c'est du tout bon !

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #393 le: 09 décembre 2009, 10:43:15 »
Tiens, Walm a un Hara  :grin

Gortack, juste une petite précision, j'ai vu/lu/entendu de droite et de gauche que les sets moria n'étaient plus obligatoire vu que la radiance de ces armures ne protègent plus de l'effroi et d'ailleurs nous l'avons vérifier l'autre soir dans la faille. Donc, ces sets sont quand même utile pour les stats (autres que radiance) ?
« Modifié: 09 décembre 2009, 10:48:13 par Nekao »

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #394 le: 09 décembre 2009, 10:55:07 »
ben ne serait-ce que pour les items tel quel bijou de Garton hier ça vaut le coup :)

Jaaloor

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #395 le: 09 décembre 2009, 12:14:50 »
ben ne serait-ce que pour les items tel quel bijou de Garton hier ça vaut le coup :)

Oui oui, ok Jaaloor c'est au niveau des sets d'armures que je m'interroge :)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #396 le: 09 décembre 2009, 13:11:25 »
Si tu veux participer aux raids, il te faudra les sets (guetteur/Dar machin/Dol Guldur).

Pour le contenu hors raid, ce n'est donc plus nécessaire (et tant mieux).

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #397 le: 09 décembre 2009, 18:50:45 »
...
Celà confirme ce qui avait été annoncé : système plus souple pour récupérer les morceaux armures...

Bon bein du coup vous me verrez peut etre un peu plus souvent en Instances alors ;)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #398 le: 09 décembre 2009, 18:54:49 »
C'est quand même super nul de restreindre l'accès aux raids à une élite de joueurs....

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #399 le: 09 décembre 2009, 19:00:12 »
Pour les raid je suis d'accord, mais qu'il y ait des différences de difficulté dans les instances ne me gène pas. Au contraire, car ainsi tous les joueurs peuvent trouver les instances qui leur conviennent quelques soient leur style ou envies.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés