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Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99662 fois)

Hors ligne GorothTur

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Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #100 le: 06 octobre 2009, 15:52:32 »
- Les Terres solitaires sont complètement refaites

Oui, il me semble qu'ils ont refaits entièrement Garth Agarwen, avec plusieurs petites instances (3 ou 6).
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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #101 le: 06 octobre 2009, 16:17:59 »
Dans un sens, ils avaient plutôt intérêt de refaire les terres solitaires ... Avec le nouveau pays de Bree, on est niveau 24 en ayant fait les quêtes la bas ... et encore, je ne parles pas des grands galgals (l'instance) ... D'ailleurs, je me demande si les quêtes de l'auberge ne sont pas grises. Bref, c'est chouette d'avoir refait aussi cette partie la :)
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Hors ligne GorothTur

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Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #102 le: 06 octobre 2009, 19:01:01 »
Dans un sens, ils avaient plutôt intérêt de refaire les terres solitaires ... Avec le nouveau pays de Bree, on est niveau 24 en ayant fait les quêtes la bas ... et encore, je ne parles pas des grands galgals (l'instance) ... D'ailleurs, je me demande si les quêtes de l'auberge ne sont pas grises. Bref, c'est chouette d'avoir refait aussi cette partie la :)

Oui, en effet, j'ai commencé ma ménestrel humaine à Archet, le temps de faire les quêtes du pays de Bree (archet, staddel, combes, Bree), j'était pratiquement niveau 25, les premières quêtes des terres solitaires et des hauts du nord étaient déjà vertes, avec quelque-unes déjà grises ... c'est clair que la montée jusqu'au niveau 30 est supersonique  ;D

J'attends l'extension pour (re)visiter Garth avec elle, histoire de changer un peu.
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Hors ligne Hara

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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #103 le: 06 octobre 2009, 19:34:36 »
on est vraiment 25 en sortant de Bree, sérieux ?  :icon_eek:
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Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #104 le: 06 octobre 2009, 20:24:34 »
on est vraiment 25 en sortant de Bree, sérieux ?  :icon_eek:

C'est faux! je suis rentré, et même sortie de Bree hier soir, et je suis bien 60!
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Hors ligne GorothTur

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Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #105 le: 07 octobre 2009, 00:22:12 »
on est vraiment 25 en sortant de Bree, sérieux ?  :icon_eek:

Si tu fait toutes les quêtes du coin (avec quelque-unes des nouvelles quêtes des galgals, sans l'instance), oui, pratiquement ...
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Hezekiel

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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #106 le: 07 octobre 2009, 06:57:09 »
Ainsi que l'autre série de quètes répétables, à l'ouest de la ferme d'Anstacier.

Hors ligne Fred

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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #107 le: 07 octobre 2009, 09:39:02 »
Il faut relativiser tout ca dans le sens ou les niveaux ont été pas mal
changés. C'est vrai qu'on sort niveau 25, mais la zone de Bree est de beaucoup
plus haut niveau. Par exemple, autour de Bree on trouve maintenant des
ressources d'artisanat de niveau 2 (niveau 1 auparavant), les ressources
de niveau 1 ne se trouvant que dans les trois zones de départ (Comté,
Combes, Ered Luin).

Le début des Terres solitaires est également un peu plus haut niveau.

Enfin, ca ne change pas vraiment grand chose dans le sens où il y a toujours
eu 3 fois trop de quêtes dans le début du jeu (ce qui est bien) et où on se retrouve
toujours à faire plein de quêtes grises.
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Hors ligne Aestiliath

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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #108 le: 07 octobre 2009, 10:29:26 »
Bah alors Garton ^^ et le copier/coller du dev diary sur les armes légendaires, il est où :p ?!

http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/495-developer-diary-legendary-item-system-updates

- Identification : automatiquement un des "meilleurs" legs possible.

- un leg ajouté aux reforges 10, 20 et 30 à partir d'un set "B", càd pas un de ceux possibles à l'identification (donc, les meilleurs)

- toujours le choix parmi deux propositions aléatoires.

- toutes les armes passent niveau 60, indépendamment de l'âge

- les 30 premiers niveaux demandent la même xp qu'aujourd'hui. Mais les 30 derniers varieront : 20K pour une 3e age par niveau, 40K pour une deuxième age et 80K pour une premier âge.

- les reforges 40, 50 et 60 améliorent un des legs présents. Toujours le choix parmi deux possibilités aléatoires.

- au final : une 3e age va demander 1/3 de l'xp actuelle, une deuxième age environ 2/3 et la premier age va demander un peu plus d'xp qu'aujourd'hui.

- les legs ont été revus (pour les nouvelles armes) : certains ont été enlevés, d'autres améliorés, d'autres ajoutés.

- toutes les armes existantes vont être réinitialisées et remises à zéro. Elles vont être également adaptées aux nouvelles courbes d'xp.

- si l'arme gagne des niveaux avec cette nouvelle xp, une ou plusieurs reforges seront disponibles.

- de nouveaux parchemins d'améliorations apparaissent (loot et déconstruction): augmentation du niveau d'un leg, remplacer un leg de l'arme par celui du parcho, passage de l'arme de 60 max à 70 (avec reforge à 70), et enfin parchemin pour reseter les points octroyés.

- quatrième slot pour monture/rune, uniquement disponible au craft.

- le crafteur suprême peut s'en faire (uniquement pour lui) des versions critiques qui donnent quelques bonus en plus.

- ajout d'un tier 9 sur les reliques à combiner.

Précisions données pendant la nuit sur le topic officiel :


- les legs de nos armes actuelles resteront sur les armes, même si ce leg disparait des nouvelles armes. Au moment de se log posyt SoM, les legs seront EXACTEMENT les mêmes qu'aujourd'hui.

- les parchos seront disponibles via les escarmouches et le "barter system"

- les legs des classes "A" et "B" sont différents pour chaque classe.

- toutes les professions de craft peuvent faire toutes les reliques suprêmes

- les 1A sont plus longues à monter, mais le nombre de points attribuables aux legs est beaucoup plus important (NDLA: comme aujourd'hui je pense...)

- Modifs champions : l'idée était de retirer la nécessité d'avoir une arme par état (ferveur, etc...). Les bonus dégats+ par type d'état sont donc retirés. Tous les coups normaux sur cible unique gagnent un leg +20% possible. Les autres legs ardeur et gloire sont combinés pour marcher dans les deux états. Ajout de plusieurs nouveaux legs qui augmentent globalement le dps.

- les runes d'xp de la moria ne seront applicables que pour les armes 60max. De nouvelles runes seront dispo dans la forêt nore pour les 61+ (celles qui ont été upgradées).

- une arme 1A ou 2A, de niveau max 60 (donc nos armes actuelles le jour de l'extension) et qui seront déconstruites donneront à la fois une rune "moria" 60- et une rune "SoM" 60+
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Mel

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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #109 le: 07 octobre 2009, 10:35:01 »
du tout bon ça ! :clap :yahoo :jump2 :cheval :moo

 


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