Bah alors Garton ^^ et le copier/coller du dev diary sur les armes légendaires, il est où :p ?!
http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/495-developer-diary-legendary-item-system-updates- Identification : automatiquement un des "meilleurs" legs possible.
- un leg ajouté aux reforges 10, 20 et 30 à partir d'un set "B", càd pas un de ceux possibles à l'identification (donc, les meilleurs)
- toujours le choix parmi deux propositions aléatoires.
- toutes les armes passent niveau 60, indépendamment de l'âge
- les 30 premiers niveaux demandent la même xp qu'aujourd'hui. Mais les 30 derniers varieront : 20K pour une 3e age par niveau, 40K pour une deuxième age et 80K pour une premier âge.
- les reforges 40, 50 et 60 améliorent un des legs présents. Toujours le choix parmi deux possibilités aléatoires.
- au final : une 3e age va demander 1/3 de l'xp actuelle, une deuxième age environ 2/3 et la premier age va demander un peu plus d'xp qu'aujourd'hui.
- les legs ont été revus (pour les nouvelles armes) : certains ont été enlevés, d'autres améliorés, d'autres ajoutés.
- toutes les armes existantes vont être réinitialisées et remises à zéro. Elles vont être également adaptées aux nouvelles courbes d'xp.
- si l'arme gagne des niveaux avec cette nouvelle xp, une ou plusieurs reforges seront disponibles.
- de nouveaux parchemins d'améliorations apparaissent (loot et déconstruction): augmentation du niveau d'un leg, remplacer un leg de l'arme par celui du parcho, passage de l'arme de 60 max à 70 (avec reforge à 70), et enfin parchemin pour reseter les points octroyés.
- quatrième slot pour monture/rune, uniquement disponible au craft.
- le crafteur suprême peut s'en faire (uniquement pour lui) des versions critiques qui donnent quelques bonus en plus.
- ajout d'un tier 9 sur les reliques à combiner.
Précisions données pendant la nuit sur le topic officiel :
- les legs de nos armes actuelles resteront sur les armes, même si ce leg disparait des nouvelles armes. Au moment de se log posyt SoM, les legs seront EXACTEMENT les mêmes qu'aujourd'hui.
- les parchos seront disponibles via les escarmouches et le "barter system"
- les legs des classes "A" et "B" sont différents pour chaque classe.
- toutes les professions de craft peuvent faire toutes les reliques suprêmes
- les 1A sont plus longues à monter, mais le nombre de points attribuables aux legs est beaucoup plus important (NDLA: comme aujourd'hui je pense...)
- Modifs champions : l'idée était de retirer la nécessité d'avoir une arme par état (ferveur, etc...). Les bonus dégats+ par type d'état sont donc retirés. Tous les coups normaux sur cible unique gagnent un leg +20% possible. Les autres legs ardeur et gloire sont combinés pour marcher dans les deux états. Ajout de plusieurs nouveaux legs qui augmentent globalement le dps.
- les runes d'xp de la moria ne seront applicables que pour les armes 60max. De nouvelles runes seront dispo dans la forêt nore pour les 61+ (celles qui ont été upgradées).
- une arme 1A ou 2A, de niveau max 60 (donc nos armes actuelles le jour de l'extension) et qui seront déconstruites donneront à la fois une rune "moria" 60- et une rune "SoM" 60+