collapse

Événements liés

• Dar Narbugud - 1st try: 03 novembre 2009
  • Dar Narbugud: 29 décembre 2009

Auteur Sujet: Dar Narbugud !  (Lu 24065 fois)

Hezekiel

• Invité
Re : Dar Narbugud !
« Réponse #30 le: 04 novembre 2009, 09:25:52 »
Coucou,

Du point de vue MDS, un seul MDS en mode débuff suffit, lorsque j'apposais mes débuffs soit c'était toujours à la place de ceux de Didax ou alors deux seconde avec que lui mette les siens. Lorsqu'on est spé Maitre Ancien, on peut débuff tous les ennemis sans problème et de façon continue. Je pense que le deuxième MDS en mode Salade pour d'éventuelle Conj ou alors un MDS en mode Dps pourrait fort bien allé. J'ai remarquer qu'en mode Débuff, je perds quasiement pas de puissance, avec ma régen', je stagne à 3.200 à peut près, donc niveau Don de puissance, à deux MDS ca passe très bien. Psyl hier soir, effectivement les dons venait tardivement, dès que tu passais la barre des 600 de puissance, je t'en remettais. Si tu en as besoin plus tôt, n'hésite pas à le signaler, pour que l'on te surveille :p

Ensuite, je pense qu'avec un peu d'entrainement, les deux Trolls ne seront bientôt plus qu'une formalité :p :p Mais c'est vrai qu'il faudrait essayer avec un deuxième Méné, ca permettrait peut être da gagner un DPS dans l'histoire.

Préssé de retenter (seulement si on reset pas l'instance sans le vouloir \o/)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #31 le: 04 novembre 2009, 09:56:03 »
Ben je propose mardi prochain ?

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Dar Narbugud !
« Réponse #32 le: 04 novembre 2009, 10:09:51 »
Ben je propose mardi prochain ?

Vendu!  ;D (met ça dans le super calendrier).

D'ici la, j'aurais peut-être le temps de faire 3 roues à aube (ou 2 mirroirs) ... hein les gars?  :icon_biggrin:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Dar Narbugud !
« Réponse #33 le: 04 novembre 2009, 10:50:26 »
Remarque n°1 : Un gardien, aussi motivé soit-il, est rigoureusement incapable de garder à lui tout seul l'aggro du troll qu'on n'est pas en train de taper (mais qui se prend les dégâts) pendant que tout le raid tape l'autre. Les cambrioleurs ont un débuff qui aide grandement : il augmente la menace générée par celui qui a l'aggro (de préférence le tank). On a fait un test avec et sans avec Garton, la différence est flagrante. Là, il n'avait pas tout à fait encore assez monté le legs de sa dague du 1er âge pour maxer ce skill, mais la prochaine fois, ça devrait être nettement plus réalisable.

Remarque n°2 : dans le cas où ça ne marcherait quand même pas, les champions ont aussi des skills d'attaque forcée (ça oblige la cible à attaquer celui qui l'a provoqué, quelle que soit la personne qui a l'aggro dans sa liste d'aggro) ... on pourrait tourner à un champion et un gardien comme ça en défiant l'un après l'autre.

Remarque n°3 : parfois les trolls éjectent (très très loin) et mettent un vilain stun de 10 ou 15 secondes (enfin on dirait plutôt 1 ou 2h, mais je suis sur que c'est subjectif). Il est vital que le gardien soit sous anti-stun permanent. Je pense, au vu de ce premier combat, que les blessures ne seront pas un problème, et que les mds peuvent sans regret troquer leur échec de toutes les maladies (clean blessures au combat) contre les signes de pouvoir améliorés.

Remarque n°4 : Une autre stratégie : On commence à dps les deux trolls en même temps, un groupe complet sur chaque troll. Le risque est alors le suivant :
les classes dps génèrent l'aggro par la puissance de leur coups. Comme dans ce combat, il y a un transfert de dégats, les classes dps montent dans la liste d'aggro du troll qu'ils ne sont pas en train de taper (logique). Le souci est que dès qu'ils piquent l'aggro au tank qui essaie de le garder loin dans son coin, le troll rapplique et vient mettre la pagaille. Donc il faut les dps ... calmement dans cette phase, sans se presser, pour laisser en permanence l'aggro aux gardiens.
On les descend ainsi en parallèle jusqu'à 150k disons, et dès que les deux sont sous 150k, tout le raid va taper (comme des brutes ce coup ci) celui qui a le moins perdu de vie, sauf un gardien et son méné (et le cambrio qui met son sikooskill d'augmentation d'aggro) qui essaiera de garder le 2ème troll loin. Je pense que les tanks devraient avoir moins de mal à garder l'aggro, rendant le combat moins brouillon.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #34 le: 04 novembre 2009, 13:21:08 »
vous etiez à un ou 2 gardiens hier soir ?
si y'a besoin d'un deuxieme faut que je me depeche de me rendre dispo en terme de radiance ...
Jaaloor

Hezekiel

• Invité
« Réponse #35 le: 04 novembre 2009, 13:33:57 »
Il y avait Melanwen :D

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #36 le: 04 novembre 2009, 14:10:51 »
et sklendar ?

en lisant Kath je pensais qu'il n'y avait que Sklendar ...
Jaaloor

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #37 le: 04 novembre 2009, 14:18:56 »
Mardi prochain je fais des bulles  ;)

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #38 le: 04 novembre 2009, 20:16:58 »
Dispo pour remettre ça, mardi ou un autre jour  :)

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #39 le: 04 novembre 2009, 20:26:05 »
Mouarf pas présent mardi soir malheureusement ! M'enfin je vous dit bonne chance encore une fois :D !

Kromli, qui a hate de testé dar narbugud !

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés