collapse

Événements liés

• Sombremine: 06 novembre 2009

Auteur Sujet: Sortie Sombremine  (Lu 19199 fois)

Hors ligne foribon

• Expert
Re : Sortie Sombremine
« Réponse #50 le: 15 novembre 2009, 18:04:37 »
Oui c'est bien moi qui ne peux pas la semaine ;) ! Mais y'a nrok , nowiel ula ou maehl pour me remplacer en gdr , c'est pas ce qu'il manque ;) !

Hezekiel

• Invité
« Réponse #51 le: 15 novembre 2009, 20:36:34 »
Encore une fois intéressé pour les deux fois par semaine! :D
*présent mercredi donc*

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #52 le: 15 novembre 2009, 22:08:50 »
Tann motivé pour refaire sombremine aussi, si Walm n'est pas la.

Hezekiel

• Invité
« Réponse #53 le: 16 novembre 2009, 23:30:37 »
Muahahaha !!!!! (Je vous laisse deviner ce que signifie ce cri de libération !)

Alors, pour le MDS, arrivé sur Gurvand, il est vraiment TRES utile de repartir à la 21ème pour équiper le combot Guérisseur/Lueur d'Espoir. Le Heal complémentaire a été un vraie mine d'aide pour le groupe sur Add et pour alléger les risques sur le Tank. (Si Gardien, Anti-Blessure useless, pas utilisé une seule fois). Pour moi, le mieux au niveau des traits de classe reste un bon 5 Jaune + Légendaire et le combo bleu suscité.

Donc, pour ceux qui n'auraient pas encore traduit le 'Muahahaha' : Nous avons enfin réussi à Down Gurvand ! Au bout du troisième essai ! Comme la première fois, aucun problème sur les premiers boss, une progression fluide. Arrivé sur Gugu (Pas Gus hein), le deuxième champion sur Gurvand est vraiment un très gros plus, niveau DPS et interrupt éventuels. Sinon, la technique reste la même, une bonne concentration avec un bon groupe et le tour est joué :D Have fun !

Félicitation à Iara pour son tout nouveau jolie casque !

Je retiendrais également :

- "Kirgar a vaincu Gurvand."
- "Vous avez obtenu 1 pour l'objet suivant : une [Pièce en fer de la connaissance]."

Qui m'ont tout deux remplis d'une certain allégresse proche de l'hystérie :D

Bisous et merki à tous pour la sortie !
à refaire !

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #54 le: 16 novembre 2009, 23:33:05 »
Bravo à tout le monde !!  :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :clap :clap :clap :dwarf :dwarf :dance :dance :yahoo :jump1 :cheval :cheval :ball

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Sortie Sombremine
« Réponse #55 le: 16 novembre 2009, 23:47:02 »
Pareil, je voudrais féliciter tous les participants (Iara, Psyl, Kirgar, Walm et Stilion), ainsi que Kromli et Gunar, qui n'étaient pas là ce soir, mais qui ont contribué vendredi dernier à mettre au point la stratégie que nous avons appliquée ce soir, et qui nous a permis d'être victorieux.
Le combat contre Gurvand est challenge, mais s'est montré à notre portée, en montrant de la méthode, et en ne cherchant pas à brûler les étapes, nous avons pu prouver que le Cercle n'est pas qu'une bande de retraités du MMO, mais aussi une confrérie de gébés de premier ordre.

Merci à tous et bravo, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de prouver que ce n'était pas qu'un coup de chance en le mettant minable pendant le match retour.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Sortie Sombremine
« Réponse #56 le: 16 novembre 2009, 23:59:03 »
Bravo  :clap :clap

Maintenant, va falloir y aller en boucle, y a du monde à équiper  ;D ;D

Nous aussi d'abord, on est arrivés devant Gurvand tranquilles, vendredi dernier, limite en touristes  :icon_cool:

Bon, c'était vendredi 13, forcément, ça nous a pas aidés hein ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
« Réponse #57 le: 17 novembre 2009, 00:29:48 »
Félicitations.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #58 le: 17 novembre 2009, 06:12:04 »
Bravo les GB  ;D
Moi je veux y retourner aussi, pas pour le casque  je l'ai déjà, mais pour le challenge

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #59 le: 17 novembre 2009, 08:03:11 »
Le wipe sur le deuxiéme essai est entièrement ma faute...mauvaise gestion de la caméra, je cherchais un meilleur point de vue pour voir mes petits camarades ! Fatal erreur lors de l'éjection...sinon on l'aurait poutré au deuxième essais  ;D

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés