collapse

Événements liés

• Sombremine: 06 novembre 2009

Auteur Sujet: Sortie Sombremine  (Lu 19167 fois)

Hezekiel

• Invité
Re : Sortie Sombremine
« Réponse #70 le: 17 novembre 2009, 18:18:01 »
Oui Cambrioleur est également très utile à mon avis! Par contre, les conj je crois qu'ils sont immune, on en a jamais eu. Je vérifierais la prochaine fois :D

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #71 le: 20 novembre 2009, 10:59:00 »
Suilad,

Une nouvelle tentative est prévue ce week-end?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #72 le: 20 novembre 2009, 11:15:43 »
Ce soir !

J'espère qu'on pourra faire 2 casques ;)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #73 le: 20 novembre 2009, 13:19:44 »
Moi ce soir je me met une grosse mine pour fêter la fin de cette *$^ù"@ de semaine de M~#{[|^@

Si j'arrive à me connecter faudra pas être trop exigeant....

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #74 le: 20 novembre 2009, 18:20:04 »
Pas présent ce soir désolé ! Faudra faire sans moi ! Je fête les 18 ans d'un pote ! Bonne chance ! L'esprit de krom ( enfin ce qu'il en restera après la soirée :p ) sera avec vous !

Et grand bravo pour la réussite de mercredi ;) !

Hezekiel

• Invité
« Réponse #75 le: 20 novembre 2009, 18:50:09 »
Présent !

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #76 le: 21 novembre 2009, 11:42:53 »
Alors?

Ca a donné quelque chose?

J'ai remarqué qu'il vous faut un groupe assez "pointu", avec 2 champions (entre autre), vuos pensez que toutes les classes ont leur chance?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Sortie Sombremine
« Réponse #77 le: 21 novembre 2009, 12:56:04 »
Toutes les classes ont sûrement leurs chances, mais Gurvand reste un très gros challenge, même avec un groupe ultra optimisé.
On n'a pas réussi hier, malheureusement, même si nous avons globalement maîtrisé : on a fait tout jusqu'à Gurvand d'une traite sans mort.
En 7 minutes 15, on était devant la salle du 1er boss, 16 minutes plus tard, devant la salle du 2ème (on était exactement synchrones avec les cris de Gurvand, qui arrivent toutes les 8 minutes, c'est pour ça que je le sais). Ensuite ça s'est fait tout seul jusqu'à Gurvand, et c'est là que ça s'est compliqué.

Nous avons trouvé un meilleur positionnement pour le tank, son champion, et le méné sur le dernier essai : la plateforme de combat forme un gros X avec une zone ronde au milieu. Jusqu'ici, tank, méné, et un champion se mettaient sur l'extrémité de la branche en bas à droite du X, mais on a trouvé que le méné près du centre (à la naissance de la plateforme centrale) et le tank le dos à un rocher, c'était mieux. On s'est dit aussi que le champion qui restait avec le tank devait plus activement faire de l'interrupt, même quand c'est le 'tour' du tank d'interrupt : trop souvent, je faisais des miss, et me faisais éjecter en vrac (c'est comme ça qu'on a raté notre dernier try à 19k de la fin).
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #78 le: 21 novembre 2009, 17:15:26 »
Autres réflexions concernant les adds :
On a eu des problémes de syncro dans le repop des adds. Il est clair que si 2 adds sont tués en même temps, ils vont repop en même temps... avec le probléme de savoir comment faire pour être ici et là-bas en même temps... La vitesse de mise à mort  :icon_twisted: n'est pas en cause, on les tuaient plutôt plus vite qu'avant(on commence à les connaitre les cocos) , jusqu'à se retrouver à poiroter devant un caillou pendant qu'un autre repopait ailleurs (au boss par exemple) c'est balot...! :icon_confused:
La solution : bof... sais pas trop :icon_neutral: se greffer un métronome dans la tête... pas chaud... surtout qu'il y aura toujours un bins pour venir dérégler la belle mécanique...
On pourrait peut-étre les taper au centre de la piéce, ca éviterait que l'on perde de l'énergie et un temps fou à leurs courir aprés (surtout qu'ils courent 3 fois plus vite que nous!). Le pull serait peut-étre plus simple à gérer, quite à en aggro 2 ou 3 en même temps (vive l'AOE) et on diminurait le risque d'en voir un nous filer dans le dos. En se raprochant du méné, on pourrait plus facilement profiter des soins de zone, par contre, il sera un peu plus exposé...  :ouch
T'en pense quoi Iara...?

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Sortie Sombremine
« Réponse #79 le: 21 novembre 2009, 20:47:29 »
Iara en pensera sûrement que gérer des mobs qui tapent à distance à l'AoE, c'est pas évident ^^
Sauf bien sûr si on a un cambrio qui les fait venir au contact
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés