Andhro toi, tu vas avoir deux soucis principaux à Barad :
- T'es encore plus fragile qu'un champion standard (ouais j'ai pas dit en carton, je dois être fatigué

). Et ça pose un problème de taille : un champion mort fait 0 DPS, 0 transfert d'aggro, et le plus souvent, avant de mourir, il monopolise le heal du méné qui ne peut pas concentrer son attention sur ceux qu'il est réellement censé surveiller et soigner en permanence (ce qui a tendance à causer leur mort).
- Il te faut tenir en ferveur pendant un combat de 40 minutes (mini, tu peux même compter une heure pour un mode découverte) sans avoir à te faire rendre la puissance par un MDS de passage (et sans crier au bout du 2ème pack que tu n'as plus de puissance).
Tant que tu n'auras pas rempli ces deux conditions, tu risques d'être plus un poids pour ton groupe qu'une aide, et à Barad, même avec que des gens super top optimisés c'est pas facile, alors si on a de l'approximatif dès le départ, on part pour une soirée où on ne verra même pas le 1er boss, ce qui est très décourageant. A Helegrod (comme dans la majorité des instances), on peut finir à 11 quand on a un mort. A Barad, en mode découverte, c'est impossible. Il faut un groupe super rodé et qui connaît par coeur pour espérer y parvenir.