collapse

Événements liés

• [RAID] Barad Guldur: 06 janvier 2011

Auteur Sujet: Barad Guldur: une première visite envisageable ?  (Lu 33143 fois)

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #30 le: 02 décembre 2010, 14:25:47 »
La parole d'un Sage Éveillé.
Amen !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Walm

• Invité
Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #31 le: 02 décembre 2010, 14:36:08 »
Donc les 120 de radiance sont un prérequis a minima.
Vous n'en douterez pas, je suis super partant.
Par contre, j'ai qu'un champion qui rempli ces prérequis. Et vu le nombre de main champions...
Faut il envisager des sorties "équipement" très rapidement (farm Heleg 65, par exemple)?
Qui est dans la même situation?

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #32 le: 02 décembre 2010, 15:09:12 »
Le mode espiègle me parait plus opportun pour les raids que le mode pari (qui lui est nickel pour le reste)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #33 le: 02 décembre 2010, 15:28:38 »
*part réviser ses traits*

;)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #34 le: 02 décembre 2010, 15:47:00 »
par contre, jamais là le mercredi (et pas mal absent ces temps ci pour cause d'activités musicales intenses ^^)

Hors ligne Andhrohilen

• Expérimenté
  • **
« Réponse #35 le: 02 décembre 2010, 17:24:50 »
Je serais présent moi. J'attend avec impassience! Enfin une soirée de pure wipes!  :crane :crane :crane :crane :crane :crane :crane :crane :crane :crane :crane
Andhro. Andhro. La force du fruit.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #36 le: 02 décembre 2010, 18:38:38 »
Andhro toi, tu vas avoir deux soucis principaux à Barad :

- T'es encore plus fragile qu'un champion standard (ouais j'ai pas dit en carton, je dois être fatigué :icon_twisted:). Et ça pose un problème de taille : un champion mort fait 0 DPS, 0 transfert d'aggro, et le plus souvent, avant de mourir, il monopolise le heal du méné qui ne peut pas concentrer son attention sur ceux qu'il est réellement censé surveiller et soigner en permanence (ce qui a tendance à causer leur mort).
- Il te faut tenir en ferveur pendant un combat de 40 minutes (mini, tu peux même compter une heure pour un mode découverte) sans avoir à te faire rendre la puissance par un MDS de passage (et sans crier au bout du 2ème pack que tu n'as plus de puissance).

Tant que tu n'auras pas rempli ces deux conditions, tu risques d'être plus un poids pour ton groupe qu'une aide, et à Barad, même avec que des gens super top optimisés c'est pas facile, alors si on a de l'approximatif dès le départ, on part pour une soirée où on ne verra même pas le 1er boss, ce qui est très décourageant. A Helegrod (comme dans la majorité des instances), on peut finir à 11 quand on a un mort. A Barad, en mode découverte, c'est impossible. Il faut un groupe super rodé et qui connaît par coeur pour espérer y parvenir.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #37 le: 03 décembre 2010, 09:46:48 »
Ça me rappelle la faille mode 50 cette ambiance :D
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #38 le: 03 décembre 2010, 10:04:32 »
Super partant pour Barad mercredi :))
Piwa est optimisé, donc pour lui ça devrait aller. Mais en discutant avec Mel hier il se pourrait que ce soit mieux que je prenne Kinoin (Sklen phasé, et probablement besoin de Iara, reste Jaalor...).
Dans ce cas, je veux bien lui faire faire ses traits et tout ça ce we (il faut que je le fasse de toute façon), et en profiter pour le reprendre en main ;)
Par contre, niveau stuff, il faut (presque) impérativement qu'on puisse se faire un peu d'Helegrod ce we, ce qui rejoint ce que dit Walm...

Enfin voilà quoi, plus que partant!

PS: désolé si j'oublie une senti stuffée et expérimentée ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

• Invité
« Réponse #39 le: 03 décembre 2010, 10:15:37 »
Oui, il serait bien de commencer à composer un pseudo groupe supposément pressenti pour être retenus pour le raid...
Ainsi, on pourra identifier les classes qui manque, les classes en double, toussa, et pourront penser à équiper ceux qui manquent ce week end?
Ca évitera de se retrouver avec 3 personnes n'ayant (par exemple) qu'un champion avec les prérequis... et que des gens soient écartés, frustrés, toussa ;)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés