2 - Des slots additionnels à la banque seront disponibles avec la prochaine mise à jour, aussi bien en slot partagé qu'en slot standard
Mais c'est vrai qu'une fois HL et équipé bijoux Galadhrims/Malledhrims et armure rayonnement, ça se calme nettement
Les plus anciens n'ont certainement pas de problème d'argent, chose qui n'est pas vraie pour les plus "jeunes" sur le jeu, donc le souci de l'inventaire en est réellement un pour ceux-là.
Quand au craft... comme tu dis, il a de l'intérêt si on équipe des rerolls... autant dire qu'il n'en a presque pas. Perso, j'équipe mes rerolls en critique et je garde ça 10-20 niveaux avant de me restuffer en critique. On est loin d'un craft réellement utile,
Personnellement, je trouve que c'est un gros souci : cautionner un "niveau de jeu" par "la force du farm" : l'armure rayonnante (ou n'importe quel autre armure sympathique à ma connaissance) n'est pas le fruit d'une aventure particulièrement réussie ou d'un fait d'arme quelconque, elle n'est que le résultat d'une quantité de farm. Dans la plupart des MMOs, on fait telle ou telle instance pour espérer avoir le loot intéressant qui va nous changer la vie, alors que sur LotrO, les loots ne sont pas particulièrement intéressants pour beaucoup (pas vu ceux après la Moria, mais dans ceux d'avant, je n'ai jamais eu un loot plus intéressant que ce que j'avais déjà) - et je parle de loot "commun", pas du dernier loot du dernier mob de la dernière salle - et du coup pour avoir un équipement correct, il faut enchaîner un certain nombre de donjons pour avoir une poignée de jetons (quand je pense à l'arène de Dol Guldur qui n'en donne que 3 en mode "normal") qui sont une misère en comparaison de ce qu'il faut pour s'équiper complètement. Lotro est le premier jeu auquel je joue où il est plus "intéressant" de farmer que de réussir des défis, et où il faut un stuff minima (le rayonnement) comme si c'était le gage de la qualité d'un joueur. Mais bon, c'est une autre discussion là