petite question ... les objets listés par Mel dispo au store ... seront-ils toujours dispo en plus de la même manière qu'avant ?
Moi j'aurais juste une question, ceux qui ont payés 20€ pour avoir la fôret noir ( et donc les escarmouches ) ne devront pas repayer les escarmouches j'espère ?
[...]+30 en volonté par exemple, c'est 90 points de puissance en plus ce qui n'est pas négligeable, et +30 en destin, c'est +30 de regénération de puissance et +45 de morale en combat, ce qui par exemple pour un healer peut faire pas mal de différence, surtout dans les combats les plus chauds où la gestion de la puissance n'est pas une option. A voir comment ce sera accessible IG.[...]
1871 points, soit 4 mois d'économie, sachant que le plus simple pack de quête (Evendim, Forochel) en coûte déjà 750 et qu'une simple escarmouche coûte près d'un mois ! Ceci dit, les anciens peuvent sourire, ils ont déjà l'essentiel de cette boutique, mais risquent malgré tout de devoir passer par la case banque pour un certain nombre de choses, en particulier les tomes (à moins que ce ne soit disponible IG, à la façon de DDO, donc en... farmant certaines réput).
Ceci étant, comme le suggère Goro, on voit là tout ce qui ne change rien par rapport au jeu actuel (pour le passage au F2P), à voir ce que ça donnera par la suite : si une nouvelle classe est créée, y aura-t-on droit, où faudra-t-il la payer? Si un nouveau pack de quête est ajouté hors extension, y aura-t-on droit ou faudra-t-il payer? S'ils ajoutent de la place au stockage partagé et à la banque, y aura-t-on droit ou faudra-t-il payer? Je reste très sceptique là-dessus, et au contraire, mon sentiment d'arnaque par rapport à l'abo à vie n'en est que plus grand au fil du temps, ne serait-ce que pour une simple raison : ce jeu qui sacrifie à la facilité et à la rentabilité n'est pas celui pour lequel j'ai payé, et en plus je ne rentre même pas dans mes fonds puisqu'à cause de leur manque de transparence sur le futur du jeu, je ne joue plus ! Au mieux, ne me reste que la perspective de ne rester que casu histoire de ne pas perdre, et de continuer à passer de jeu en jeu histoire de passer le temps.
+30 en volonté par exemple, c'est 90 points de puissance en plus ce qui n'est pas négligeable, et +30 en destin, c'est +30 de regénération de puissance et +45 de morale en combat, ce qui par exemple pour un healer peut faire pas mal de différence, surtout dans les combats les plus chauds où la gestion de la puissance n'est pas une option. A voir comment ce sera accessible IG.
Walm je t'aime
et l'emote Gorille on pourra l'avoir alors ou pas ?
y'a pleins de gens qui n'ont pas l'intention de laisser un abo mensuel dans un jeu et qui là vont peut etre franchir le pas du MMORPG AAA
[...]Allez, je sort ma boule de cristal:Juillet 2011, robert installe Lotro, créé un Elfe chasseur, clique sur 'passer le tutoriel', clique sur 'la boutique', sort sa CB, et hop => son Elfe est niveau 70, full stuffé, prêt à attaquer Isengard en solo.[...]