collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147672 fois)

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #160 le: 27 juillet 2010, 20:45:24 »
Je suis d'accord avec ce que dis Walm également, mon propos n'a pas été pris dans le bon sens. Je me contrefiche de savoir si untel ou untel a été insta-level max ou s'il a mis 10 ans à atteindre le level 5. Je me moque de savoir qu'untel est mieux stuffé que moi et a tout payé, je sais ce que je vaux et quels sont mes "accomplissements", sauf que j'ai choisi mon style de jeu sur LotrO, j'ai eu ma part d HCG sur un autre univers. Chacun son problème, et personnellement, je reste convaincu d'avoir vécu le meilleur du jeu... pendant la closed beta, quand on se moquait du stuff ou de la rentabilité et qu'on était simplement émerveillésde ce que nous proposaient les devs. C'est quelque chose que je n'ai jamais retrouvé par la suite. Et je ne compare pas non plus les plus anciens joueurs qui ont tout vu, tout fait et sont blasés depuis la release du jeu, d'autant moins que c'est la communauté de l'époque qui m'avait fait fuir le jeu.

Je suis resté, naïvement sur l'idée d'alors, comme je le mettais ailleurs, où les devs étaient fiers de nous faire "vivre" les Terres du Milieu, loin des schémas classiques des MMOs qui se résument essentiellement à farm / stuff / XP / instances. Le passage au F2P stigmatise le changement qui s'est opéré depuis lors, et comme je l'ai mis, ce n'est simplement pas le jeu pour lequel j'ai payé.

D'autant moins que je suis résolument contre le principe même du F2P qui permet un déséquilibre dû à des facteurs extérieurs. Il existe déjà un MMO F2P bien plus populaire que WoW qui nous montre quotidiennement le pouvoir de l'argent : ce jeu se nomme IRL. Et si je suis d'accord que les anciens ne perdent rien, que les anciens se moquent d'XP plus vite ou de bonus de stats qui sont déjà cappées de longue date, il n'en va pas de même de 2 potentiels nouveaux joueurs, et c'est dans cette optique là qu'il fallait lire mon post quand je disais qu'il y aura ceux qui ont et les autres. Et j'en suis d'autant plus convaincu qu'ayant été représentant des joueurs sur un F2P, j'ai entrouvert l'autre côté de la barrière, et j'étais resté scotché par la réponse (non officielle bien sûr) d'un Community Manager devant un litige flagrant d'exploit : l'intérêt (marketing, commercial...) passe avant la qualité (correction de bugs, problèmes de lag...), et là en l'occurrence, les exploiteurs étaient américains, un marché sur lequel le jeu essayait de s'ouvrir, alors que les plaignants étaient français, un marché déjà "conquis". Je n'ai jamais remis les pieds sur ce jeu à partir de ce moment.

C'est précisément ce que je ne souhaitais pas retrouver ici, et que Goro dit si joliment :
le commerce terrien va prendre le pas sur la magie de l'univers de Tolkien, et ça m'attriste un peu quand même.
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Rudyan / Yaran

• Expert confirmé
« Réponse #161 le: 27 juillet 2010, 21:36:34 »
Une petite réaction.....elle vaut ce qu'elle vaut:
Je reviens sur Lotro (plus d'un an d'absence), avec un abo à vie, sans avoir l'impression d'être pigeon.
Eh bien le résultat c'est que je remonte des classes vécues !!!
Car il n'est pas simple de reprendre, qu'elle que soit la classe, dans cet univers qui a été quand même revamp un max pour les joueurs de toujours.
Si Kevin achète le max roxor en 3 jours avec un  lvl 70 HUBER GB, grand bien lui fasse..... MAIS !!!!!
Qu'il se pointe avec une classe en groupe et qu'il ne la connaisse pas en final, je crois qu'il est bon pour  delete assez rapidement (où est le plaisir de jouer une classe HL sans la connaître??....ce sont tout de même des classes assez élaborées (sauf les tanks, hein Nalwen !!).
Par contre, le bonheur de retrouver mes guildies de toujours, ben...ça me fait une petite bouffée d'oxygène et du coup je rejoins d'une manière spontanée les propos de Walm.
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #162 le: 27 juillet 2010, 21:46:27 »
ce sont tout de même des classes assez élaborées (sauf les tanks, hein Nalwen !!).

han !!! Rudyan !!! c'est quoi ça !!!!  :icon_evil:

:paf :paf :paf
Jaaloor

Walm

• Invité
Re : Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #163 le: 27 juillet 2010, 23:28:53 »
Comme déjà annoncé, en gros, sont achetables toutes les danses des festivals (8), toutes les animations des prouesses cachées (faut être con pour acheter ca :P), et un set de nouvelles animations surprises.
Chose promise...
/drunk
/feather
/spin
/golf
/drive
/putt
/tickle
/jump
/sneeze

Sans transition, mais déjà annoncé (pour ca que j'en parle :P):
/plugins
usage /plugins [load] <plugin name> | [unload] <script state> | [list] | [refresh]

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #164 le: 28 juillet 2010, 09:53:32 »
han...aucune info sur le gorille mais on pourra faire semblant de jouer au golf...le tout en étant bourré et en se mouchant... :icon_confused:

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #165 le: 28 juillet 2010, 23:54:14 »
Tiens, pour changer un peu, des nouvelles des changements en cours:

http://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=27863

Ce qui m'a interpellé:

- les marques d'escarmouche deviennent les récompenses des instances (terminé les machins à échanger)

- les set d'Annuminas et Helegrod ont été modifiés (adaptation au niveau 65 et nouveau visuel), et auront de la radiance ...  :icon_eek:

- le bretzel sera échangeable contre une nouvelle pièce d'escarmouche créée spécialement, obtenue en mode défi de l'instance choisie. Ca va farmer sévère ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #166 le: 29 juillet 2010, 00:27:45 »
Le niveau 65 des sets d'Annuminas et d'Helegrod offrira de nouveaux visuels et des nouvelles statistiques de Rayonnement !
(Note: vous pouvez échanger cette pièce contre une armure de Rayonnement, mais cela ne signifiera pas que vous en aurez besoin pour jouer dans ces instances !).

Alors la .... J'adore !!!!! Ca permettra d'obtenir d'autres sets radiance, et donc de varier encore plus les instances pour avoir le nécessaires pour allez dans les gros raid nécessitant de la radiance :D

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #167 le: 29 juillet 2010, 07:12:17 »
- le bretzel sera échangeable contre une nouvelle pièce d'escarmouche créée spécialement, obtenue en mode défi de l'instance choisie. Ca va farmer sévère ...

Ca, je ne vais pas m'en plaindre ... une moyenne de 30 runs de Sammath pour avoir un bretzel, il y a de quoi vous écoeurer à force, surtout quand on compte le nombre d'essais à faire avant d'avoir une arme potable
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

• Invité
« Réponse #168 le: 29 juillet 2010, 10:53:50 »

- les set d'Annuminas et Helegrod ont été modifiés (adaptation au niveau 65 et nouveau visuel), et auront de la radiance ...  :icon_eek:
A ce que j'ai vu, de mémoire, le skin a pas changé. Seul les stats sont adaptées... avec un +25 radiance.

... contre une poignée de marques d'escarmouches et 5 jetons d'instances Mirkwood (que personne n'a jamais vu tomber :P)

Tiens, pour changer un peu, des nouvelles des changements en cours:

http://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=27863
- les marques d'escarmouche deviennent les récompenses des instances (terminé les machins à échanger)
En fait non. Ce sont les deux. On gagne des marques d'escarmouches, et des tokens d'instances (rares). Tu as donc toujours les tokens à échanger.

Ca, je ne vais pas m'en plaindre ... une moyenne de 30 runs de Sammath pour avoir un bretzel, il y a de quoi vous écoeurer à force, surtout quand on compte le nombre d'essais à faire avant d'avoir une arme potable
Vu la probabilité que le token correspondant tombe (et il en faut 5!!!), ce sera, je pense, toujours 30 runs...
Mais par contre, tout le monde sera servi (puisque tous le monde aura le dit token). Voyez ce token comme ceux existant déjà dans les escarmouches qui tombent en moyenne une escarmouche sur deux (je me souviens plus de leurs noms, je regarderais à midi, et vous le dira).

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #169 le: 29 juillet 2010, 11:34:18 »
J'ai encore une autre question moi, en tant que premium, je vais devoir acheter le truc pour débloquer les traits de classe ect ?

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés