le commerce terrien va prendre le pas sur la magie de l'univers de Tolkien, et ça m'attriste un peu quand même.
ce sont tout de même des classes assez élaborées (sauf les tanks, hein Nalwen !!).
Comme déjà annoncé, en gros, sont achetables toutes les danses des festivals (8), toutes les animations des prouesses cachées (faut être con pour acheter ca :P), et un set de nouvelles animations surprises.
/pluginsusage /plugins [load] <plugin name> | [unload] <script state> | [list] | [refresh]
Le niveau 65 des sets d'Annuminas et d'Helegrod offrira de nouveaux visuels et des nouvelles statistiques de Rayonnement ! (Note: vous pouvez échanger cette pièce contre une armure de Rayonnement, mais cela ne signifiera pas que vous en aurez besoin pour jouer dans ces instances !).
- le bretzel sera échangeable contre une nouvelle pièce d'escarmouche créée spécialement, obtenue en mode défi de l'instance choisie. Ca va farmer sévère ...
- les set d'Annuminas et Helegrod ont été modifiés (adaptation au niveau 65 et nouveau visuel), et auront de la radiance ...
Tiens, pour changer un peu, des nouvelles des changements en cours:http://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=27863- les marques d'escarmouche deviennent les récompenses des instances (terminé les machins à échanger)
Ca, je ne vais pas m'en plaindre ... une moyenne de 30 runs de Sammath pour avoir un bretzel, il y a de quoi vous écoeurer à force, surtout quand on compte le nombre d'essais à faire avant d'avoir une arme potable