pas de certitudes à l'heure actuelle, m'enfin vous avez (ou pas) une piste en allant sur http://www.lotro.comqui est devenu un site international (et le site français reprend à l'identique le site américain)...
Mouais, à mon avis c'est plutôt "ou pas", le site a été internationalisé en prévision du passage au modèle F2P, afin d'accueillir les futurs pig^joueurs .Après, c'est toujours possible qu'ils fassent de même pour mylotro, ce qui serait pour le coup une bonne surprise.D'autant que dans l'absolu ils ont déjà tout le code qui tourne, suffit de traduire tout ça et de connecter les BDD des comptes européens, une paille pour des professionnels comme eux (y a qu'à voir l'excellent travail effectué sur le passage en f2p et le cloaque qui va avec ).(vous pensiez quand même pas que j'allais finir mon post par une remarque gentille nan? )
Chers joueurs,une semaine après notre précédente mise à jour (voir message précédent), nous aimerions vous donner plus d’informations sur le statut actuel du modèle Free to Play du Seigneur des Anneaux Online en Europe.Pour s’assurer que nous vous apporterons la meilleure expérience possible et que tous les problèmes majeurs qui s’opposent à la publication soient résolus avant celle-ci, notre date prévisionnelle de sortie se situe toujours dans les prochaines semaines.Nous espérons avoir une annonce plus précise prochainement, y compris avec une date finale ainsi que les dernières étapes nécessaires pour concrétiser le modèle Free to Play en Europe.Merci pour votre patience et nous espérons que vous continuez d’apprécier les événements organisés sur la Terre du Milieu.
Tiens, j'avais pas vu que Chiran avait pondu une maj.Par contre, y'a toujours le vieux hta qui fait la synchro des fichiers, avant de lancer le client.... POUHAAA !
Chers joueurs,nous continuons de faire notre mieux pour surmonter les problèmes qui empêchent actuellement le lancement du modèle Free to Play en Europe.Dès que ceux-ci seront résolus, nous aurons une date claire et définitive pour son lancement sur les serveurs européens....