collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147784 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #430 le: 20 septembre 2010, 23:55:05 »
pas de certitudes à l'heure actuelle, m'enfin vous avez (ou pas) une piste en allant sur

http://www.lotro.com

qui est devenu un site international (et le site français reprend à l'identique le site américain)...

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #431 le: 21 septembre 2010, 00:10:27 »
Mouais, à mon avis c'est plutôt "ou pas", le site a été internationalisé en prévision du passage au modèle F2P, afin d'accueillir les futurs pig^joueurs  :icon_twisted:.

Après, c'est toujours possible qu'ils fassent de même pour mylotro, ce qui serait pour le coup une bonne surprise.

D'autant que dans l'absolu ils ont déjà tout le code qui tourne, suffit de traduire tout ça et de connecter les BDD des comptes européens, une paille pour des professionnels comme eux (y a qu'à voir l'excellent travail effectué sur le passage en f2p et le cloaque qui va avec  :icon_twisted: :icon_twisted:).

(vous pensiez quand même pas que j'allais finir mon post par une remarque gentille nan?  :grin)
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Walm

• Invité
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #432 le: 21 septembre 2010, 14:47:53 »
pas de certitudes à l'heure actuelle, m'enfin vous avez (ou pas) une piste en allant sur

http://www.lotro.com

qui est devenu un site international (et le site français reprend à l'identique le site américain)...

Mouais, à mon avis c'est plutôt "ou pas", le site a été internationalisé en prévision du passage au modèle F2P, afin d'accueillir les futurs pig^joueurs  :icon_twisted:.

Après, c'est toujours possible qu'ils fassent de même pour mylotro, ce qui serait pour le coup une bonne surprise.

D'autant que dans l'absolu ils ont déjà tout le code qui tourne, suffit de traduire tout ça et de connecter les BDD des comptes européens, une paille pour des professionnels comme eux (y a qu'à voir l'excellent travail effectué sur le passage en f2p et le cloaque qui va avec  :icon_twisted: :icon_twisted:).

(vous pensiez quand même pas que j'allais finir mon post par une remarque gentille nan?  :grin)

Je pense (et j'ai eu des échos ce confirmant) que c'est plus "profond" que ca ;)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #433 le: 24 septembre 2010, 18:26:05 »
Allez, une petite pour la route  :grin

Chers joueurs,

une semaine après notre précédente mise à jour (voir message précédent), nous aimerions vous donner plus d’informations sur le statut actuel du modèle Free to Play du Seigneur des Anneaux Online en Europe.

Pour s’assurer que nous vous apporterons la meilleure expérience possible et que tous les problèmes majeurs qui s’opposent à la publication soient résolus avant celle-ci, notre date prévisionnelle de sortie se situe toujours dans les prochaines semaines.

Nous espérons avoir une annonce plus précise prochainement, y compris avec une date finale ainsi que les dernières étapes nécessaires pour concrétiser le modèle Free to Play en Europe.

Merci pour votre patience et nous espérons que vous continuez d’apprécier les événements organisés sur la Terre du Milieu.

Source: http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/425917-lancement-europeen-du-modele-gratuit-du-seigneur-des-anneaux-online-retarde.html

Roh, ben mince alors, ça va pas sortir fin septembre ... les pauvres, ils doivent être débordés  :icon_twisted: :icon_twisted:

J'aurais du me faire une grille de bizness-loto moi, pour patienter, les discours marketing/pognon/tout ça m'ont toujours fait marrer  :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #434 le: 30 septembre 2010, 14:21:06 »
Bon, toujours aucune nouvelle de la release pour l'EU (on sait juste qu'aujourd'hui il y a eu une maintenance sur les comptes COG), en attendant voici quelques nouvelles du coté de Turbine...

- Nous aurons désormais la possibilité de prévisualiser les objets achetables dans le lotro store, comme le montre la video ci dessous

- le plugin spé musique, qui devrait intéresser quelques uns d'entre nous :)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #435 le: 30 septembre 2010, 16:08:52 »
Prévisualiser ce que l'on achète, ça me parait être le minimum ...

Finalement il a l'air pas mal le plugin songbook, on peut se balader dans ses fichiers .abc et les lire en 1 clic, sympa ça  :grin

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #436 le: 30 septembre 2010, 16:21:13 »
 :icon_confused:j'ai rien compris :icon_confused:

Walm

• Invité
« Réponse #437 le: 30 septembre 2010, 18:49:17 »
Tiens, j'avais pas vu que Chiran avait pondu une maj.
Par contre, y'a toujours le vieux hta qui fait la synchro des fichiers, avant de lancer le client.... POUHAAA !

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #438 le: 30 septembre 2010, 18:51:21 »
Tiens, j'avais pas vu que Chiran avait pondu une maj.
Par contre, y'a toujours le vieux hta qui fait la synchro des fichiers, avant de lancer le client.... POUHAAA !

Le hta c'est le machin en VB?

Bon, vu d'ici, ça a l'air présentable, faudra tester ... en 2011  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #439 le: 01 octobre 2010, 20:02:33 »
Chers joueurs,

nous continuons de faire notre mieux pour surmonter les problèmes qui empêchent actuellement le lancement du modèle Free to Play en Europe.
Dès que ceux-ci seront résolus, nous aurons une date claire et définitive pour son lancement sur les serveurs européens.

...

http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/425917-lancement-europeen-du-modele-gratuit-du-seigneur-des-anneaux-online-retarde.html

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .....

Ca commence à me saouler grave  :icon_evil: :icon_evil:

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés