collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147673 fois)

En ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #750 le: 04 novembre 2010, 12:06:23 »
il me semble que sur les serveurs Turbine, la fonctionnalité a été appliqué lors du premier correctif post F2P

Dressing Room has been added to the LOTRO Store!!

Yesterday's LOTRO update has added the long-awaited Dressing Room to the LOTRO Store! We're very excited to have this feature added and hope you enjoy trying on the many different cosmetics in the LOTRO Store’s Dressing Room!

For those of you who are new to LOTRO, this will allow you to preview cosmetic items on your character prior to purchase. To access the Dressing Room, simply go to the LOTRO Store, click through the Cosmetics section until you see an item that you'd like to preview, then click on the item to bring up the detailed description. You will then see a "Try it on!" button that you can click which will automatically open the Dressing Room with your character wearing the chosen item.

Have fun!

Source

Pour la démarche, tu confondrais pas les nains et les hobbits par hasard...

Glawdys

• Invité
« Réponse #751 le: 04 novembre 2010, 13:24:43 »
Concernant les graphismes, j'ai aussi eu l'impression que c'était plus beau que dans mon souvenir. J'ai mis ça sur le compte des longs mois que j'ai passés loin du jeu.

Après, j'ai toujours trouvé le jeu super beau, mais là il y a un je-ne-sais-quoi de plus(Dx 10 aussi).

Walm

• Invité
« Réponse #752 le: 04 novembre 2010, 13:37:29 »
Concernant les graphismes, j'ai aussi eu l'impression que c'était plus beau que dans mon souvenir. J'ai mis ça sur le compte des longs mois que j'ai passés loin du jeu.
Après, j'ai toujours trouvé le jeu super beau, mais là il y a un je-ne-sais-quoi de plus(Dx 10 aussi).
Les animations et textures ont été retravaillées. Vous avez tous normalement téléchargé des texture en "ultra haute résolution".

Par contre, un truc nul : on ne peut pas "essayer" les vêtements depuis la boutique  :icon_confused: Mel disait qu'il y avait des sites pour les voir, ok ... mais bon, ca serait tellement plus simple IG, rien que pour les essais de teinture.
y a pas un patch prévu pour ça ? j'ai lu que c'était implémenté je crois.
[/quote]
Yep, c'était sur la beta US. Je pensais que ca allait être pushé en EU (y'a pas de raison), mais ca n'a pas été livré à CM.
C'est prévu pour la release de novembre (il semblerait que le fameux bouton "Try it" vient d'être pushé à la localisation :) ).

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #753 le: 04 novembre 2010, 13:42:01 »
Venant d'AoC récemment j'avoue quand même avoir beaucoup de mal avec les personnages de LOTRO (leur modélisation et leurs tenues). Enfin faudra se réhabituer ... mais ça pique les yeux.

Truc qui ne m'a jamais frappé quand je joue monstre, soit parce que l'état d'esprit n'est pas le même (on vient pour se mettre barbarement sur la figure, pas pour s'immerger dans un voyage) ou soit parce que les skins/modèles Monstres sont mieux fichus lol

Mais par contre je redécouvre vraiment les paysages fabuleux du jeu avec beaucoup de joie !
Et le fait que j'ai à présent DX11 alors qu'avant je n'avais que le 9 change pas mal de choses aussi ^^

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #754 le: 04 novembre 2010, 17:21:00 »
Pour la démarche, tu confondrais pas les nains et les hobbits par hasard...

Ben non, c'est avec NarKhelab, mon nain, mais c'est peut-être moi, mais j'ai quand même l'impression qu'il baisse plus la tête vers l'avant quand il se met à courir, et ses bras sont plus écartés ... mais bon c'est peut-être du à la mise à jour du moteur ...

Tiens, mon nombre de TP a 'explosé', j'ai 5595 TP actuellement, surement la fin de la mise à jour de mon compte ...

Je suis entré dans la nouvelle région avec Goro, ça démarre niveau 65/66, et ils ont changés les dunedains de la frontière de l'Eregion, ils sont tout rouges, chauves et barbus maintenant  :grin.

EDIT: ah oui, quand même, un truc que je trouve particulièrement stupide, c'est la baisse drastique du rayon d'aggro ... faut être à 2m du mob pour qu'il daigne s'intéresser à vous, même les attaquants à distance  :icon_evil: ... franchement c'est pas terrible, même si ça peut rendre service parfois quand on est pressé ou qu'on connais la zone par coeur, ça tue grave l'immersion et la notion de danger ... j'espère qu'ils vont corriger ça.
« Modifié: 04 novembre 2010, 17:29:27 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #755 le: 04 novembre 2010, 18:04:00 »
Pour la partie "nouveau moteur graphique" ou c'est plus joli.. je dirais... peut-être bien que oui ^^
En fait, ça pourrait expliquer que le jeu était injouable pour moi hier en raid 12 dès que le combat commençait... j'ai décidé qu'il était peut-être temps de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique... j'espère que ça résoudra le problème :icon_confused:

EDIT: Je confirme, après MAJ des pilotes: c'est bien plus joli!  :icon_eek: (pourtant c'était déjà très beau avant!) est-ce dû seulement à la nouvelle version du jeu.. je doute mais bon :D
Maintenant, c'est plus fluide, je trouve... à voir en groupe! Encore désolé pour hier soir, notamment Sklendar que j'ai vu mourir sans pouvoir agir... et c'était pas faute de cliquer sur soin ou sur "rez anticipé"...
« Modifié: 04 novembre 2010, 18:28:28 par Galopin / Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #756 le: 04 novembre 2010, 19:23:27 »
Bah t'auras au moins fait un rez posticipé ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Andhrohilen

• Expérimenté
  • **
« Réponse #757 le: 04 novembre 2010, 20:13:14 »
Ha ça on en parle des morts de sklendar! Mais personne ne ferat donc attention aux miennes  :icon_cry: une mort par pack + entre 2 et 6 sur le boss et ...et ... et ... :) :icon_biggrin: :)) :icon_razz: ;) :icon_idea: :icon_cool: :icon_confused: :icon_neutral: :icon_frown: :icon_cry: :icon_mad: :icon_evil: :icon_twisted: :icon_eek: :icon_question: :icon_exclaim: :icon_arrow: :grin :hbirth :annif :sors :dehors :paf :boul :gné :bannee :wife :rude :ouch :flood :beee :non :black :tomat :clap :cry :stop :dance :yahoo :dwarf :sos :fou :plui :neige :crane :jump1 :jump2 :offtop :pouce :ouin blbl :thanks :masse :cheval :moo :ninja :protest :ball :noel :mus :pomme :blanc :cerise :sapin :cadeau_noel :google :malade :castor :boul
Andhro. Andhro. La force du fruit.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #758 le: 04 novembre 2010, 20:46:08 »
Ben quand tu auras intégré que la vérité, c'est que la cuiller n'existe pas le champion, c'est une bombe de DPS délicatement enrobée dans un emballage en carton, je pense que tu auras bien progressé dans la voie de l'auto-préservation  :grin

Un champion en ferveur encaisse mieux qu'une toile, mais c'est à peu près tout (et encore, je demande à voir). Un champion qui a l'aggro sur un gros pack de gros méchants, une fois qu'il a utilisé ses skills de survie, il a de fortes chances d'être un champion mort
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #759 le: 05 novembre 2010, 10:21:08 »
Puis peut être aussi que le champion fait partie de ces classes que le soigneur préfère sacrifier pour protéger le groupe. Il vaut mieux un gardien en vie qui tient l'aggro pour permettre la survie des autres plutôt qu'un champion qui succombera de toutes les façons sous les coups.
Il y a des classes comme cela qui sont plus "sacrifiable" que d'autres, le cambrio en est une  :grin

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés