excusez moi tous pour l'absence de réponse a toute les questions posées.... mais ça fait un ti moment que je suis pas passé...
alors en ce qui concerne les runes et les drakotas; effectivement, les raid servent e récuperer des eclats sur les drakota, qui servirons a ouvrir la crypte de vox.... il n'y a donc aucune étape a valider lors de ces 3 raids.... cependant on a besoin de monde pour tomber les drakota bien sur...
d'autre part a partir de mercredi, il y aura theoriquement plus de monde étant donné qu'il y aura d'autres furies, celles qui ont deja fait cette étape...
en paralnt de ça, il se trouve que justement, les 2 premieres sorties étaient justement pour les furies un rattrapage de ceux qui ne l'ont pas fait.... il y a donc tout un tas de personnes qui aimeraient bien avoir leur prisma avant d'etre lvl 100 et de descendre voir nagafen pour le buter...
donc aprés je ne sais pas pour les furies en général, mais pour ce qui est de mon organisation de la prisma, tout mes mercredi et vendredi sont pleins et je ne pourrai donc pas organiser d'autres raids maiden ou runes...
cependant comme le dis isha, c'est qqch de tres facil avec 2ou3 lvl 70 et rien ne vous empeche d'aller le faire en intraguilde pour les rares retardataires...
ceci dis, je pense que si il y a suffisement de monde lors des sorties drakota (au moins une quinzaine), ces sorties se ferons relativement vite... (1heure a tout casser en comptent la préparation)... il sera alors largement possible, ou de s'avancer sur les autres drakotas (ou les faire plusieurs fois afin d'avoir plusieurs jeux d'éclats) ou de finir les runes ou descente a naga pour ceux qui need ou meme si on est beaucoup (au moins 20) d'aller se tenter drayek pour se faire la main et etre sur de le passer qd il devra ding...
quoi qu'il en soit, lors des raid drakota, on ne fera surement pas que ça mais aussi plein d'autre truc ensemble.... aucune raison donc de ne pas venir

voili voilou... a part ça je vais ouvrir un nouveau post pour chaque raid a partir de maintenant parsque c'est un peu le merdier...et ça sera plus facil de s'y retrouver

voili voilou (pour toi isha) merci a tous d'avoir été la et merci d'avance a tous + pour etre la aux prochaines étapes...