collapse

Auteur Sujet: Novembre 2010 : les infos de la mise à jour  (Lu 30364 fois)

Walm

• Invité
Re : Re : Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #90 le: 30 novembre 2010, 11:48:18 »
C'est totalement HS (on parle ici du patch Hibernaville.... brrrr... j'ai des frissons rien qu'a prononcer le nom)

- certaines instances ont totalement été flinguées par turbine (fil gashan, la faille dans une partie ou on est en combat pour 3 boss ..., j'en oublie surement ...) tout en ne faisant pas partie des instances modifiées ... à ce sujet j'ai pas vu qu'ils s'en étaient occupé dans le patch qui arrive ...
Ils mettent rarement les fixs fâcheux dans les releases notes. J'ai pas eu l'occasion d'aller dans les instances sur Bullroarer pour vérifier.

- la localisation plus que bâclée par codemasters de la nouvelle zone ... et toujours pas corrigée 3 semaines plus tard ...
Comme je vous l'ai expliqué, CM ne peut pas faire de patch (même traduction) sans l'accord de Tutu (qui ne l'a pas donnée, là).
J'ai finalement apprit que Turbine a mit la pression à CM pour lancer le F2P à la date donnée, même si la localisation n'était pas finie  :icon_eek: . Ils ont dû se dire "pas grave si la localisation n'est pas finie, c'est CM qui passera pour des cons. Nous, Turbine, passeront pour les gentils qui livrent tôt *tousse*" :D

- le 'nouveau contenu', de plus en plus anémique et gravement orientalisé (farm, farm, farm, farm, farm ...)
On n'a pas du faire le même Enedwaith! C'est la région très vaste (avec pas mal de quêtes/instances solo cachées) où tu as en % le moins de quêtes "tuer X trucs". Le seul farm est celui des jetons pour les montures, TP, emotes... mais ca, c'est le jeu, et 30000% facultatif!
Si après par "nouveau contenu", tu entends les instances, pour moi, c'est pas du nouveau. Et c'est toujours autant de farm qu'avant.

- les lenteurs/lag/freeze (appelez ça comme vous voulez, en tout cas c'est nettement moins fluide qu'avant ....) qui se sont généralisés depuis l'arrivée du f2p, malgré le "boost" des serveurs (on ne sait d'ailleurs pas ce qu'ils ont vraiment fait ...)
Je vais pas t'apprendre quand même que les lenteurs, freezes... ne sont pas uniquement le fait des "serveurs". Cela peut être aussi des bugs dans la version (codée avec les pieds, par tradition américaine ;)), des signaux mals traités, des threads qui s'attendent... ;)

Ok, c'est pas très constructif tout ça
+1
mais faut regarder un peu les choses en face de temps en temps...
+100 (d'où mes réponses histoire de regarder encore plus en face ;) )

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #91 le: 30 novembre 2010, 11:48:51 »
Amis râleurs, voici votre post préféré, les bugs connues de la mise à jour de novembre décembre

Known Issues: November 2010 Update

Known Issues for the November 2010 Update - Last updated 11/29/2010

* The item "Increase Task Limit +1" is currently unavailable from the LOTRO Store. Players who click through a link in game to purchase this item will receive an error. This will be resolved in a later patch.
        * With either DX10 or DX11 options enabled, players may notice a harsh shadow off in the distance that should not be there.
        * Some Enedwaith Reputation is incorrectly set. This will be fixed in a later patch.
        * During the new player introductory instance "Jail Break," the quest will not advance if a player talks to Strider before he is finished defeating the guards, Players will need to logout and log back in to resolve this issue.
        * Instance - "Halls of Crafting" - Wiping in Thaguzg's room can cause some strange graphical artifacts to appear on his door.
        * Instances - "Dol Guldur Tower" - If a player has DX10 enabled Morskor, the Fell beast, may disappear sometimes even though he is always present.
        * Instances - Annúminas - Gwaelband – The guards and boss sometimes stop spawning.
        * Instances - General - While a rare issue, sometimes players will not be able to see other fellowship members or monsters after joining an instance. Players will be able to see each other on the radar. If this occurs, please leave the instance, disband the fellowship, log out and then log back in. This will clear things up.
        * Reusable recipes purchased from the LOTRO Store will not be filtered out and will remain purchasable. Please do not make multiple purchases of these recipe items as they will still only be usable once per character.
        * Tasks - "Soft Skin" – Players may see a "stringtable error=" in the objective.
        * The Potion of Fervour is not appearing properly in a search of the LOTRO Store. To more easily find it, players can search for any of these keywords: champion, consumable, fervor, potion, or fervour

« Modifié: 30 novembre 2010, 11:53:19 par Gortack »

Walm

• Invité
Re : Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #92 le: 30 novembre 2010, 11:49:11 »
d'un autre coté, c'est pas comme si Walm était conseiller et possédait des droits de modération sur le forum, hein, non (et donc d'éditer les posts des autres)  :)) :))

Donc Walm, maintenant que tu l'as proposé, au boulot !  :grin :grin :grin

Quoi? Walm au conseil? On est mal, on est mal, on est malllll !

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #93 le: 30 novembre 2010, 11:54:47 »
carrément !

Walm

• Invité
« Réponse #94 le: 30 novembre 2010, 12:22:34 »
d'un autre coté, c'est pas comme si Walm était conseiller et possédait des droits de modération sur le forum, hein, non (et donc d'éditer les posts des autres)  :)) :))

Donc Walm, maintenant que tu l'as proposé, au boulot !  :grin :grin :grin
Done:
http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=3647.msg55410#msg55410

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #95 le: 30 novembre 2010, 12:37:25 »
Comme je vous l'ai expliqué, CM ne peut pas faire de patch (même traduction) sans l'accord de Tutu (qui ne l'a pas donnée, là).
J'ai finalement apprit que Turbine a mit la pression à CM pour lancer le F2P à la date donnée, même si la localisation n'était pas finie  :icon_eek: . Ils ont dû se dire "pas grave si la localisation n'est pas finie, c'est CM qui passera pour des cons. Nous, Turbine, passeront pour les gentils qui livrent tôt *tousse*" :D

J'ai un peu de mal avec ça quand même ... Turbine refuse que CM finalise la localisation?  :icon_eek:

Du coup, j'aimerais bien savoir pourquoi ? ...

C'est ce que j'en déduis de leur non-accord depuis 3 semaines ... ou alors CM n'a rien demandé depuis ... dans ce cas j'en déduis que CM méprise les joueurs français ... c'est au choix ...

On n'a pas du faire le même Enedwaith! C'est la région très vaste (avec pas mal de quêtes/instances solo cachées) où tu as en % le moins de quêtes "tuer X trucs". Le seul farm est celui des jetons pour les montures, TP, emotes... mais ca, c'est le jeu, et 30000% facultatif!
Si après par "nouveau contenu", tu entends les instances, pour moi, c'est pas du nouveau. Et c'est toujours autant de farm qu'avant.

Région très vaste, je veut bien ... on va pas se battre sur un % d'espace représenté ... Par contre Goro a fait toutes les quêtes, ça m'a pris, en gros 3 jours ... en ne faisant que ça je te l'accorde ... mais bon, 3 jours en ne courant pas, excuse-moi de trouver ça anémique ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #96 le: 30 novembre 2010, 12:49:40 »
qu'appelez vous "quêtes cachées" ?
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Walm

• Invité
« Réponse #97 le: 30 novembre 2010, 13:28:35 »
J'ai un peu de mal avec ça quand même ... Turbine refuse que CM finalise la localisation?  :icon_eek:
C'est assez compliqué. C'est comme si au boulot, ton chef t'impose de faire un travail de 10 jours ouvrés en 5 jours. Pas le choix, obligé de donner ta copie au bout de 5 jours. Tu fais quoi au final? Bah tu fais l'essentiel pour que ca tourne (serveurs, patchs, ...) et livres le moins critique non finalisé (localisation).

Région très vaste, je veut bien ... on va pas se battre sur un % d'espace représenté ... Par contre Goro a fait toutes les quêtes, ça m'a pris, en gros 3 jours ... en ne faisant que ça je te l'accorde ... mais bon, 3 jours en ne courant pas, excuse-moi de trouver ça anémique ...
Tout est relatif sur les 3 jours. Penses tu que ca t'aurais prit plus de temps de faire toutes les quêtes du Pays de Bree ou des Terres solitaires? J'en suis pas certain.
Après, est-tu certain d'avoir fait toutes les quêtes? Beaucoup (et des obstinés) en trouvent encore aujourd'hui.

(Hop, transitioooon :D)
qu'appelez vous "quêtes cachées" ?
Tu vois les PNJ avec un gros anneau sur la tête que tu trouves en évidence dans les camps marqués en gros sur la carte?
Bah c'est tout sauf ca...
Par exemple un Messager qui se balade à eu endroit particulier, et qui, en le tuant, loot des ordres qui permettent de débloquer une série de quête finissant par une très sympathique instance solo;
Ou alors une bannière perdue dans le décors qui te donne aussi une série de quête finissant sur une autre instance solo;
Ou finalement, certaines actions (par exemple dans les quêtes des rituels) qui, en lisant les textes, donnent des indications pour débloquer trouver d'autres quêtes.

Je vois d'ici des gens pas contents car ils aiment tout avoir sous le nez... Perso, je préfère cela. Ca fait partie du lore, de l'immersion, que de trouver des trucs à faire au delà des camps :)
En passant devant un autel de sacrifice, certains s'arrêteront "Tiens, quel est donc cet autel de sacrifice abandonné? J'aimerais en savoir plus..."... Et tant pis si certains passent à côté ;)  :icon_twisted: Gniark gniark gniark

Exploration ftw!
« Modifié: 30 novembre 2010, 13:31:52 par Walm »

Walm

• Invité
« Réponse #98 le: 30 novembre 2010, 13:38:41 »

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #99 le: 30 novembre 2010, 13:43:05 »
Tu vois les PNJ avec un gros anneau sur la tête que tu trouves en évidence dans les camps marqués en gros sur la carte?
Bah c'est tout sauf ca...
Par exemple un Messager qui se balade à eu endroit particulier, et qui, en le tuant, loot des ordres qui permettent de débloquer une série de quête finissant par une très sympathique instance solo;
Ou alors une bannière perdue dans le décors qui te donne aussi une série de quête finissant sur une autre instance solo;
Ou finalement, certaines actions (par exemple dans les quêtes des rituels) qui, en lisant les textes, donnent des indications pour débloquer trouver d'autres quêtes.

Je vois d'ici des gens pas contents car ils aiment tout avoir sous le nez... Perso, je préfère cela. Ca fait partie du lore, de l'immersion, que de trouver des trucs à faire au delà des camps :)
En passant devant un autel de sacrifice, certains s'arrêteront "Tiens, quel est donc cet autel de sacrifice abandonné? J'aimerais en savoir plus..."... Et tant pis si certains passent à côté ;)  :icon_twisted: Gniark gniark gniark

Exploration ftw!
merci pour l'explication !
Ah ben va falloir lire au lieu de click-click-click ^^ pff ^^
mais c'est très bien.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3