Les problèmes connus de la migration au 03/06/2011 Q: Je n'arrive pas à passer l'étape 1. J'obteins une erreur d'application lorsque je saisis les détails de mon compte Codemasters.
R: Nous travaillons actuellement avec Codemasters pour résoudre ce problème. A l'heure actuelle, nous ne savons pas quand ce problème sera résolu.
Q: L'étape 2 à échoué, mais mon compte semble avoir transféré et tout est là où ça devrait être. Devrais-je m'inquiéter si je ne reçois pas le second email?
R: Non. Si tout fonctionne et que votre compte est correctement configuré, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter au sujet du second email de confirmation.
Q: Tout à transféré correctement, mais il me manque mes points Turbine. Pourquoi?
R: Cela peut prendre jusqu'à 72 heures pour que vos points Turbine s'appliquent à votre compte. Nous essayons d'accélérer ce processus.
Q: Mon compte à migré mais j'ai un compte VIP et il est indiqué que j'ai un compte gratuit. Qu'est-il arrivé?
R: Dans certains cas, les détails de votre compte ne peuvent pas s'appliquer correctement. Votre information est en sécurité et nous serons en mesure de rétablir le statut correct de votre compte. Nous travaillons actuellement pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible.
Q: Mon compte est en cours de traitement. Puis-je utiliser la page myaccount.turbine.com pour créér mon nom de forum pendant que j'attends?
R: NON! Un nom de forum vous à été demandé au cours du processus de migration. Si vous utilisez la page myaccount.turbine.com pour créér ce nom en plus, vous allez créer un problème qui pourrait vous empêcher d'entrer dans les forums et rendre le nom que vous avez choisi définitivement indisponible. Nous vous demandons d'être patient et d'attendre que votre migration soit complétée.
Q: Je continue de voir une page d'erreur me demandant de contacter le support technique. Que dois-je faire?
R: Allez sur
http://www.turbine.com/support , cliquez sur le drapeau correspondant à votre pays, et cliquez sur puis "Soumettre un Ticket". Sélectionnez "LOTRO" pour le jeu, puis "Service de gestion des comptes/boutiques LOTRO" pour l'assitance, ensuite "inquiry LOTRO migratoire de l'UE." Rajoutez les informations personnelles requises Les tickets seront répondu dans l'ordre où ils sont reçus. Décrivez s'il vous plaît le problème avec autant de détails que possible.
Q: Il me manque des expansions ou d'autres éléments au niveau du compte (pack de l'aventurier, etc).
R: Allez sur
http://www.turbine.com/support, cliquez sur le drapeau correspondant à votre pays, et cliquez sur "Envoyer un Ticket". Fournissez svp à la fois le nom de votre nouveau compte Turbine et le nom de votre compte Codemasters quand vous décrirvez le problème. Si vous pouviez aussi répondre à ce post sur le forum, ce serait très apprécié.
Q: Quand es-ce que mes personnages apparaitront sur my.lotro.com
A: Pour le moment,Nous avons désactivé les mises à jour de caractères pour my.lotro.com afin de concentrer nos ressources sur la migration du serveur. Une fois que nous l'activerons à nouveau, vos personnages devraient être disponibles et se mettre à jour normalement.
Source Turbine