collapse

Auteur Sujet: Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe  (Lu 43181 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #80 le: 03 juin 2011, 03:09:02 »
voilà, je suis passé rapido ingame, j'ai le plus important : mon paquet de muffins  :elephant

sinon, je suis un pense bête  :castor

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #81 le: 03 juin 2011, 13:50:00 »
je viens de passer aussi, j'avais oublié ces fameux temps de chargement  :))

sinon, je suis un pense bête  :castor
moi aussi :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Walm

• Invité
« Réponse #82 le: 03 juin 2011, 15:28:02 »
Yep, le second mail sera reçu une fois les TP redonné, ce qui devrait être jusqu'à 72 après la migration.
Moi j'ai un compte (celui abonné à vie  :icon_evil: ) qui n'est toujours pas migré (je peux même pas me co), et un second qui marche a merveille (avec même les TP bien crédités).

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #83 le: 03 juin 2011, 15:58:43 »
Hop Gahia de nouveau vivante sur le nouvel Estel.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #84 le: 03 juin 2011, 18:11:23 »
Hum, bon, quand je vais voir ou j'en suis sur la page transfert.lotro.com, ils n'arrivent plus m'authentifier ... alors que j'entre bien sur mon compte turbine ... ça commence à m'énerver un peu la  :icon_evil:...

Edit: ah, ça remarche ...
« Modifié: 03 juin 2011, 18:54:55 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #85 le: 04 juin 2011, 12:28:41 »
Les problèmes connus de la migration au 03/06/2011

Q: Je n'arrive pas à passer l'étape 1. J'obteins une erreur d'application lorsque je saisis les détails de mon compte Codemasters.

R: Nous travaillons actuellement avec Codemasters pour résoudre ce problème. A l'heure actuelle, nous ne savons pas quand ce problème sera résolu.

Q: L'étape 2 à échoué, mais mon compte semble avoir transféré et tout est là où ça devrait être. Devrais-je m'inquiéter si je ne reçois pas le second email?

R: Non. Si tout fonctionne et que votre compte est correctement configuré, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter au sujet du second email de confirmation.

Q: Tout à transféré correctement, mais il me manque mes points Turbine. Pourquoi?

R: Cela peut prendre jusqu'à 72 heures pour que vos points Turbine s'appliquent à votre compte. Nous essayons d'accélérer ce processus.

Q: Mon compte à migré mais j'ai un compte VIP et il est indiqué que j'ai un compte gratuit. Qu'est-il arrivé?

R: Dans certains cas, les détails de votre compte ne peuvent pas s'appliquer correctement. Votre information est en sécurité et nous serons en mesure de rétablir le statut correct de votre compte. Nous travaillons actuellement pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible.

Q: Mon compte est en cours de traitement. Puis-je utiliser la page myaccount.turbine.com pour créér mon nom de forum pendant que j'attends?

R: NON! Un nom de forum vous à été demandé au cours du processus de migration. Si vous utilisez la page myaccount.turbine.com pour créér ce nom en plus, vous allez créer un problème qui pourrait vous empêcher d'entrer dans les forums et rendre le nom que vous avez choisi définitivement indisponible. Nous vous demandons d'être patient et d'attendre que votre migration soit complétée.

Q: Je continue de voir une page d'erreur me demandant de contacter le support technique. Que dois-je faire?

R: Allez sur http://www.turbine.com/support , cliquez sur le drapeau correspondant à votre pays, et cliquez sur puis "Soumettre un Ticket". Sélectionnez "LOTRO" pour le jeu, puis "Service de gestion des comptes/boutiques LOTRO" pour l'assitance, ensuite "inquiry LOTRO migratoire de l'UE." Rajoutez les informations personnelles requises Les tickets seront répondu dans l'ordre où ils sont reçus. Décrivez s'il vous plaît le problème avec autant de détails que possible.

Q: Il me manque des expansions ou d'autres éléments au niveau du compte (pack de l'aventurier, etc).

R: Allez sur http://www.turbine.com/support, cliquez sur le drapeau correspondant à votre pays, et cliquez sur "Envoyer un Ticket". Fournissez svp à la fois le nom de votre nouveau compte Turbine et le nom de votre compte Codemasters quand vous décrirvez le problème. Si vous pouviez aussi répondre à ce post sur le forum, ce serait très apprécié.

Q: Quand es-ce que mes personnages apparaitront sur my.lotro.com

A: Pour le moment,Nous avons désactivé les mises à jour de caractères pour my.lotro.com afin de concentrer nos ressources sur la migration du serveur. Une fois que nous l'activerons à nouveau, vos personnages devraient être disponibles et se mettre à jour normalement.

Source Turbine

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #86 le: 05 juin 2011, 18:20:53 »
Hop, de retour de congé de l'ascension

Transfert du compte, nickel, aucun problème, ça c'est réalisé en moins de 5 mn..."Tranfert terminé."

Patchage du jeu, nickel

des pros...

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #87 le: 05 juin 2011, 19:47:51 »
oui en effet ça c'est bien passé !
reste que certains trouvent les nouvelles escarmouches difficiles en solo :P
Jaaloor

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #88 le: 05 juin 2011, 19:57:12 »
je veux bien les essayer en groupe (d'ailleurs je ne fais les escarmouches qu'en groupe) ...

Sinon, j'ai mis la page de présentation de la confrérie sur le forum officiel Turbine (merci à Nim pour le montage photo) :
http://forums.lotro.com/showthread.php?399448-Le-Cercle-de-l-Eveil

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #89 le: 06 juin 2011, 08:01:16 »
Bon, transfert terminé, d'après la page transfert.lotro.com ... ça aura juste pris 3 jours ...

Citation de: Gortack
Hop, de retour de congé de l'ascension

Transfert du compte, nickel, aucun problème, ça c'est réalisé en moins de 5 mn..."Tranfert terminé."

Patchage du jeu, nickel

des pros...
Ah c'est vrai, tu était sur JoL avant, ton coté bisounours "tout est beau, tout le monde est gentil" qui ressort ...   :icon_twisted: C'est quoi le truc, si vous critiquez 'on' débarque chez vous à 3h du matin et 'on' tue un membre de votre famille par heure ?

Pas de 2ème mail reçu ...

Je n'ai pas encore lancé le jeu, y a un patch à récupérer je crois?

Pour ceux qui l'ont fait, on fait comment, on entre son pseudo CM ou Turbine?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés