collapse

Auteur Sujet: Artisanat biochimie: medkits, stimpacks et implants: passez vos commandes  (Lu 10713 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Liste de ce qu'on peut faire (de memoire, donc pas top precis):

- medkit niveau 8 min (800-1000 PV)
- medkit niveau 16 min (1500-1800 PV)
- medkit niveau 24 min (2300-2500 PV)
- medkit niveau 32 min

- unite chirurgicale niveau 8 min (700-900 PV)
- unite chirurgicale niveau 16 min (1000-1300 PV)
- unite chirurgicale niveau 24 min (1700-2100 PV)
- unite chirurgicale niveau 32 min
Ils fonctionnent sur le meme CD que les medkits, et soignent a la fois votre compagnon et vous meme.

- stimpack niveau 8 min, +12 dans une carac* pendant 1h
- stimpack niveau 16 min, +24 dans une carac* pendant 1h
- stimpack niveau 24 min, +42 dans une carac* pendant 1h
- stimpack niveau 32 min, +60 dans une carac* pendant 1h

- implants* pour niveau 25
- implants* pour niveau 29
- implants* pour niveau 33
- implants* pour niveau 37
Je n'ai pas les details des bonus des implants en tete, mais les craftes verts 25 (les bleus n'apportent presque rien) sont meilleurs que tout ce que vous pouvez trouver jusqu'a la fin des quetes de Tatooine (sauf peut etre avec les recompenses de planete, pas regarde la...).
De plus, c'est pas trop dur a crafter, je peux en faire pour vos compagnons.


*: preciser quelle est votre caracteristique principale dans la commande.


Postez vos commandes sur ce fil.
« Modifié: 10 janvier 2012, 19:12:27 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Kinoin, ne m'envoie rien, envoie plutôt à d'autres.

J'ai le même artisanat que toi et moi aussi, je peux faire des Medkit et autres Stimpack  :)
En plus, je trouve que ça monte plutôt vite ... enfin à mon niveau, plus tard, je n'en sais rien.

C'est pour cela que je demandais hier sur le CC guilde s'il y avait des coffres de guildes implémentés.
Je fournirais aussi de ma production autour de moi. Druuna et Leyo en ont déjà bénéficié :)



Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Kinoin, ne m'envoie rien, envoie plutôt à d'autres.

J'ai le même artisanat que toi et moi aussi, je peux faire des Medkit et autres Stimpack  :)


Haha, j'ai regarde les niveaux et envoye au hasard :grin. Mais t'inquiete, c'etait des restes...
Sinon oui ca continue a monter relativement vite en termes de niveau, mais ca reste lent du point de vue ce que tu peux faire, surtout pour avoir les recettes bleues et violettes, et avoir les elements pour les crafter (violets tres chaud).

Un truc nul cependant, les medkits reutilisables (violets) a l'infini sont utilisables que par les gens qui ont biochimie...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Désolé de monopoliser le post avec nos petits détails ... Mais tu parles de recettes bleues ou violettes ... Il faut trouver les recettes ? Si oui, je suis preneur :)



Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Les recettes vertes s'achetent a ton mentor de craft (ex: biochimie...) qui te propose de nouvelles recettes a mesure que tu augmentes ton niveau de craft.

Quand tu crees un truc verts, tu peux le demonter (bouton en haut a droite de la fenetre d'inventaire). A chaque fois que tu demontes un truc vert tu as une chance (15% environ je pense) d'avoir la recette bleue...
Et tu demontes le bleu pour avoir le violet.

Il y a aussi une possibilite de critique: il m'est arrive d'avoir plusieurs items avec un seul craft, de plus je crois bien que les recettes violettes peuvent donner un critique en "orange" (ou demonter du violet donne une recette orange? Ca faut demander a Enzoys ou Nasma, c'est eux que j'ai vu proposer du "orange" au craft...)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
les violettes biochimie sont très trèèèès trèèèèèèèèèèèèèès intéressantes :)

Ca fait des items permanents sur CD de 5 min !


Par contre le requis "Biochimie 1" est moisi, seuls les biochimistes peuvent les utiliser ...
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Hara, pour les medkits violets le CD est le meme que pour les medkits normaux, soit 90s.

Par contre pour avoir les elements (morceau de machin alien) il faut farmer a mort les missions (j'ai du en faire 20 ou 30 pour reussir a avoir ce machin - et encore c'est pour l'objet "level 8")
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
ah pardon, pour le CD.

J'ai qu'une référence, un violet sur mon agent, qui est un stimpack un peu "op" (dégats reçus réduits de 50% pendant 15 secondes et augmentation de l'Astuce de X). C'est normal que le CD de ce genre de choses soit sur 5 min ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
ha oui, tu parlais des dopants...

J'avais trouve ca peut interessant (trop court pour un gros boost) mais j'avais aps vu celui de resist degats... 50% pendant 15s la ca devient interessant  :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Le requis Biochimie 1 est là pour que le marché des consommables ne se sature pas non ?

C'est tout a l'avantage des crafteurs sauf s'il y a quelque chose qui m'échappe.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés