collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 1914561 fois)

En ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6690 le: Aujourd'hui à 18:42:11 »
Nan c'est juste que ton post semblait un peu (totalement) "à charge". Je n'ai moi-même qu'une opinion peu flatteuse des personnes politiques en général, et plus haut placé, moins mon opinion est flatteuse. Mais je m'efforce de garder en tête que je ne suis pas ces personnes, et que je ne sais rien de l'univers dans lequel ils vivent, des contraintes qui s'appliquent à eux, et que je ferais peut-être (sans doute) pire si j'étais à leur place. Alors je m'efforce d'être bienveillant.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6691 le: Aujourd'hui à 18:56:43 »
Nan c'est juste que ton post semblait un peu (totalement) "à charge". Je n'ai moi-même qu'une opinion peu flatteuse des personnes politiques en général, et plus haut placé, moins mon opinion est flatteuse. Mais je m'efforce de garder en tête que je ne suis pas ces personnes, et que je ne sais rien de l'univers dans lequel ils vivent, des contraintes qui s'appliquent à eux, et que je ferais peut-être (sans doute) pire si j'étais à leur place. Alors je m'efforce d'être bienveillant.

Je comprend mon @Kush, mais je suis désolé, autant je suis totalement bienveillant avec tout le reste, autant les politiciens m'inspirent une haine et un mépris viscéral, oui mes paroles sont à charges à chaque fois que je parle d'eux, et j'assume complètement.

Des contraintes, ils en ont sûrement (ne pas se faire arrêter, mettre un maximum de fric à l'abri discrètement, ça doit être les 2 principales ..), mais ils sont totalement déconnectés du reste de la population, leur unique objectif est le fric et le pouvoir, et personne ne pourra me dire le contraire, ils ne répondent jamais aux questions de façon directe et franche, l'hypocrisie et le mensonge sont leurs mantras, ces 'gens' ne pensent qu'à une seule et unique chose: parvenir au sommet en écrasant tous ceux qui les gênent ...
Le peuple? ils s'en foutent d'une force .... ils s'en préoccupent uniquement en période d'élection..

Impossible d'être bienveillant avec ces "entités" ... ils ne sont pas humains ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Octobre 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés