Ce jeu est un ECHEC !
il n'y a pas d'emote /giffler*Hara rage-cancel sa préco*
GW2 va finir F2P !

... oh wait !

Pas facile hier, pas mal de problèmes de connexion, mais j'ai eu aussi droit à des fantaisies de mon FAI ... coupures incessantes de ligne ... mais bon le jeu m'a moins embêté que la moyenne pour revenir, bien que j'ai du chaque fois tenter 5 ou 6 fois la connexion au launcher
Puis mon FAI m'a carrément laissé tomber, pfff, plus de ligne du tout à minuit et je suis allé dormir

JE LES MAUDIS !!!!
J'ai pratiquement rien compris de cette première session de jeu !!! Mais j'ai a-do-ré !!!

- Niveau graphisme <3 <3 Rien à faire j'adhère toujours autant à la direction artistique d'Arena.net même si ce ne sont pas les graphiques dernier cri, loin de la. Ca fait fort "dessiné" ou "peint" ... il y a un feeling "BD".
J'ai visité la capitale humaine, qui est énorme. Et magnifique.
- Par contre pas très impressionné par le système de combat, bon, c'est dynamique, certes, il y a du mouvement, certes. C'est déjà un bon point.
Mais j'espère qu'il se révélera au moins à moitié aussi subtil que dans GW1 quand on a un deck complet (où le but est de maitriser à la perfection
quand écraser les touches

). Mais ce n'est pas avec 3 compets qu'on peut savoir.
Sinon bien trop de monde en zone noob une fois sorti du mini-micro tuto.