collapse

Auteur Sujet: Saroumane la bleusaille  (Lu 14113 fois)

Hors ligne Sindare

  • Débutant
  • *
  • Messages: 33
Saroumane la bleusaille
« le: 12 novembre 2012, 07:32:49 »
Partis sur notre lancée et forts de notre expérience sans faille (de Nûrz Ghâshu?) et de notre aptitude à improviser, s'adapter, dominer !
bon là j'parle uniquement des elfes hein! les nains à part rouler plus vite que les autres dans les couloirs ...  :albino
je serais d'avis d'aller botter l'cul de Saroumane le gris, le blanc, le bleu, de lui en faire voir de toutes les couleurs !
seriez partants? après si on s'vautre lamentablement et qu'on s'fait tous gauler à tenter d'chopper la tour d'Orthanc on pourra toujours dire qu'on cherchait des Guppys  :poisson  .......et que forcément sans carte des Sutcrofts...

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #1 le: 12 novembre 2012, 08:36:59 »
LOL  :icon_twisted: Forcément, présenté comme ça... je suis partant !  :grin

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #2 le: 12 novembre 2012, 09:01:03 »
Pas contre, vous savez où me trouver ! (quand le raid est prêt à partir  :grin)

Kotoga.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #3 le: 12 novembre 2012, 09:23:48 »
Héhé la présentation fait envie  :grin

Bein sauf en semaine, sinon pourquoi pas :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Walm

  • Invité
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #4 le: 12 novembre 2012, 23:08:13 »
Dispoiler. Pour les avoir faits quelques fois, les raids de Saroumane sont très exigeants, compliqués et réservés à une équipe (de 12 -pas 11- avec des classes précises -dont 2 bons tanks-)qui sait ce qui fait au poil de cul.
Avant de vouloir faire Saroumane, je pense qu'il faut s'attaquer à d'autres gros défis plus à notre porté: le Lientenant de Dol Guldur (65 et jamais tué en guilde) ou Ost Dunloth (5 ailes de raid 65 dont aucune n'a été finie en guilde).

EDIT: Il faut aussi préciser que Saroumane se débloque par ailes en 7 jours. Si la finalité est de titiller le barbu, il faut donc prévoir 3 soirs par semaine avec un groupe de 12 (un soir pour deux ailes, puis une soirée pour l'aile ombre+Sarou).
« Modifié: 12 novembre 2012, 23:26:52 par Walm »

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #5 le: 13 novembre 2012, 08:23:22 »
Walm dit vrai... (et ça me fait "aïe" de le dire...  :icon_twisted:)

Kotoga.

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #6 le: 13 novembre 2012, 14:33:20 »
... Pour les avoir faits quelques fois, les raids de Saroumane sont très exigeants, compliqués et réservés à une équipe (de 12 -pas 11- avec des classes précises -dont 2 bons tanks-)qui sait ce qui fait au poil de cul ...

nan, là tu casses le moral des troupes avant d'aller au front Walm ! :))
bon, ok, ce que tu dis n'est pas totalement faux. Mais si on essaye pas, c'est pas comme ca qu'on va apprendre ;)
et puis au pire, on wipe ? perso ca ne me dérange pas de passer une soirée de temps en temps comme ca ... surtout si ca permet d'en apprendre plus (et les tunes, c'est pas dur à avoir)  :icon_twisted:
ensuite, ya le côté "stratégie". j'ai récupéré ce lien http://www.incandescence.eu/mybb/thread-7556.html
c'est dur mais pas insurmontable non plus ?
enfin perso je suis pour  :icon_cool:

mais cela dit ...
... je pense qu'il faut s'attaquer à d'autres gros défis plus à notre porté: le Lientenant de Dol Guldur (65 et jamais tué en guilde) ou Ost Dunloth (5 ailes de raid 65 dont aucune n'a été finie en guilde).

je suis entièrement pour aussi ! ca fait un moment que j'aimerais bien les faire (surtout Ost Dunloth)


Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #7 le: 13 novembre 2012, 15:11:55 »
je pense qu'il faut s'attaquer à d'autres gros défis plus à notre porté: le Lientenant de Dol Guldur (65 et jamais tué en guilde) ou Ost Dunloth (5 ailes de raid 65 dont aucune n'a été finie en guilde).

D'accord avec Walm, pour y avoir passé moults soirées, le raid du Lieutenant est lui aussi très exigeant, la preuve, on ne l'a toujours pas tombé ...

Si vous décidez d'y retourner et que vous organisez un raid régulier, je suis partant (à moins qu'il ne soit "scalé" et que vous y alliez avec vos GB niveau 85), j'aimerais bien le mettre par terre celui-là.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #8 le: 13 novembre 2012, 20:19:05 »
Je suis le mouvement, où que ca nous emmène... (aïe, aïe..)
Et pas de nouveau commentaire sur l'organisation des raids, tout à déjà été dit 100 000 fois.  ;)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #9 le: 13 novembre 2012, 22:26:01 »
Sinon aussi, essayons de ne pas décoller à 22h...
Le mieux serait de planifier quelques jours avant et de tenir l'horaire de départ, histoire d'avoir nos chances si ça ne se passe pas trop comme prévu.

Kotoga.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés