collapse

Sondage

Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?

Trop de la balle !
0 (0%)
Oui pas mal, j'apprécie
7 (43.8%)
Bof
3 (18.8%)
Un peu déçu(e)
4 (25%)
Trop naze !
2 (12.5%)

Total des votants: 16

Auteur Sujet: Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?  (Lu 7755 fois)

Hors ligne Hosso

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 67
Coucou les Eveillés
Suite à un commentaire de Kathlynn sur le coin des pipelettes, ce jour :
Citer
"Avec tous les glandeurs que j'ai croisés en jeu aujourd'hui, je suis outré qu'il n'y ait pas plus de monde qui poste sur le fofo :p".

Et justement pour revigorer le forum, Je soumets ce (premier) sondage. Le changement d'avis est admis, voter ++ aujourd'hui et revenir sur sa décision pour voter -- demain est possible.
Vos commentaires sont attendus. :icon_cool:

Hors ligne Hosso

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 67
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #1 le: 21 novembre 2013, 21:37:29 »
Donc pour ma part, je trouve le nouveau système de Trait en double emploi avec les legs. De plus, ce système me rappelle Wow, ce qui est loin de me faire plaisir. J'ai une impression qu'ils ont voulu faire plaisir à un maximum de joueurs. Côté positif, cela donne beaucoup plus de diversité pour le perso: 40 points au niveau 85, cela en fait des possibilités.

Pour les grandes batailles, comme le disait Gahia dans un autre post, faut voir ce que cela donne en groupe ou en Raid. Je l'ai fait en solo et effectivement, c'est répétitif, sans grand intérêt. Je m'attendais à mieux. Donc pour l'instant mon jugement est réservé.

Je découvre le monde, et effectivement les paysages ne sont pas moches du tout  :).

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #2 le: 21 novembre 2013, 21:54:32 »
Un sondage le lendemain de la sortie, c'est pas un peu tôt ?

T'aurais du attendre, genre la semaine prochaine, quand tout le monde sera 95 et beuglera à qui veut l'entendre que "ouais c'est long, on se fait ch... vivement le mordor"  :grin :grin

 :dehors
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hosso

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 67
Un sondage le lendemain de la sortie, c'est pas un peu tôt ?

T'aurais du attendre, genre la semaine prochaine, quand tout le monde sera 95 et beuglera à qui veut l'entendre que "ouais c'est long, on se fait ch... vivement le mordor"  :grin :grin

 :dehors

Réponse :
Le changement d'avis est admis, voter ++ aujourd'hui et revenir sur sa décision pour voter -- demain est possible.

C'était pour aller dans le sens de Kathlyynn, pondre un post "bouillonnant" qui donne lieu à multitude d'avis, de voir les gens donner leur premier avis et peut-être de revenir dessus. Ce que pense les gens est enrichissant.

PS : Le sondage n'a pas de date limite. Si la majorité joue le jeu, il n'aura de signification que dans quelques semaines.

 ;)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #4 le: 22 novembre 2013, 08:46:20 »
Alors, avis pour le moment:

- les quetes: j'y ai pas encore touche, meme pas entre dans Meduseld (distribuer points, traits, decouvrir grandes batailles...)

- les decors: ouais, c'est superbe

- la musique: bof bof, j'avais ete sur le cul en rentrant au Rohan, la quand tu chevauche jusqu'a Edoras c'est un peu nul.

- le stuff: c'est bien gentil de mettre des trucs de GB, mais c'est un peu ballot pour notre ancien stuff qui meme gold est vachement moins bien que le premier vert de quete venu. Ils pourraient nous laisser en profiter 4-5 niveaux.

- le nouveau systeme de traits: les traits de race sont de plus en plus a la ramasse par rapport au reste. Les nouvelles classes sont OP a la lecture des comps. En gdr dps ca tape dur en grande bataille, difficile d'en dire plus car perso pas encore maitrise. Par contre si on pouvait avoir les comps qui restent en place quand on change de role, parce que la meme si y'a que 10 comp a deplacer c'est chiant.

- les grandes batailles: pas encore faites en solo mais ca doit etre un peu chiant tout seul. C'est marrant de se coordonner a 2 ou 6. Par contre les mobs nous ignorent systematiquement, et a part sur des coups d'armes de siege la vie descend pas, c'est bizarre. Et alors soigner les soldats, en etant constamment mis hors combat en gdr c'est juste horrible et inefficace au possible. Les differents arbres de roles en ayant distribue une 30aine de points sont inutiles ou presque. Faudra voir par la suite.

- Il manque pas mal de finitions: icones de skills quasi identiques parfois, ou suggerant autre chose que le skill en question, icones egalement identiques pour le minerai du nouveau niveau de craft par rapport au precedent, pas mal de bugs de description de competences - meme en anglais (le "soigne vos ennemis"...), on peut pa voir l'influence des traits depenses sur nos comps avant d'avoir valide l'arbre...

Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #5 le: 22 novembre 2013, 09:48:15 »
Du coup vais pas remettre ce que j'avais mis dans l'autre post ( :p ), mais je suis globalement d'accord avec l'analyse de Kiki.

Donc pour l'instant je vote le N°2, en attendant de voir les batailles à 12 :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #6 le: 22 novembre 2013, 11:52:27 »
j'ai pas encore repop, mais ça ne va pas tarder  :icon_twisted:

Ceci dit je me rappelle bien des extensions passées (quelque soit le jeu en fait), en général je suis bon public jusqu'à ce que je sois confronté au mur du grind sans les artifices qui empêchaient de le voir  :icon_twisted:

Bon, à ce soir ou à très bientôt.
FEAR, Hara is coming back !!!

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #7 le: 22 novembre 2013, 11:53:44 »
 :elephant :jump2 :cheval :yahoo :dance :castor :cerise :moo :ninja :cheval :jump2 :yahoo :dwarf

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #8 le: 22 novembre 2013, 11:58:13 »
Pouvoir retrouver tous les anciens avec qui j'ai écumé les terres du milieu pendant 2-3 ans, c'est probablement la meilleure partie de cette extension \o/
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Sondage : Appréciez-vous la nouvelle extension, Le Gouffre de Helm ?
« Réponse #9 le: 22 novembre 2013, 12:16:37 »
Pouvoir retrouver tous les anciens avec qui j'ai écumé les terres du milieu pendant 2-3 ans, c'est probablement la meilleure partie de cette extension \o/

Clair, et avec le retour de Hara manque plus que Goro (ainsi que sa bande de moules)

 :))
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés