collapse

Auteur Sujet: Interview de guildes  (Lu 7110 fois)

Hors ligne Traff

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
Interview de guildes
« le: 05 janvier 2015, 15:19:04 »
Bonjour tout le monde !

Avant toute chose, désolé si je suis pas dans la bonne rubrique, mais je voulais choisir une rubrique entièrement dédié à TESO.

Je suis Traff, nouveau rédacteur pour JVC (vous devriez bientôt trouver un article avec la nouvelle équipe MMO F2P) et passablement gros joueur de jeux vidéo depuis quelques années maintenant.
Ma présence ici est simple : je souhaite réaliser des interviews de guildes régulièrement et cette semaine on va parler de TESO.
De mon coté, je n'y ai jamais joué, mais ce n'est pas bien grave car c'est bien les guildes que j'ai décidé de mettre en avant et pas mon expérience.

Techniquement, voilà comment ça va se passer.
J'ai répertorié une liste de question que je vais vous présenter en peu plus bas. Il n'y a pas de règle : si vous ne voulez pas répondre à une question, pas de problème. Dans tous les cas je ne vais pas retranscrire l'intégralité des interviews, mais je ferais un schmilblick entre toutes les interviews de toutes les guildes que j'ai contacté. (je m'excuse d'avance si dans l'article final, je ne mets en avant qu'une réponse parmi toutes les questions auquel vous aurez répondu) Attention, je ne vais pas changer vos propos pour autant, donc vous êtes libre de dire ce que vous voulez (bon si c'est trop limite.. je diffuserais pas ^^ ).
Étant donné que je n'ai pas joué au jeu, il y aura peut être une ou deux questions mal ciblé, pas de problème, dites moi le simplement et je ne la publierai pas:)

Aussi, et c'est très important, à partir de Vendredi/Samedi j’arrêterais la collecte de réponse pour écrire mon article, ma deadline étant pour le lundi 12.
Donc pour cette fin de semaine, si possible j'aimerais une réponse UNIQUE de guilde. Je peux difficilement interviewer chaque membres de chaque guildes, donc autant retranscrire « l'esprit de guilde ». Même si je sais que tous les membres d'une même guilde n'auront pas forcement de la même vision, mais mon but est de donner la parole a plusieurs guildes. (donc pas besoin de donner des réponses de 15 lignes. Vous pouvez très bien répondre par oui ou pas non).

Bref, je vais arrêter la pour l'explication, si vous avez des questions n’hésitez surtout pas !

    Pourquoi avoir choisi TESO ?
    Dans le jeu, vous êtes attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?
    Depuis combien de temps vous y jouez ?
    Quelle est selon vous la plus grande qualité du jeu ?
    Et son plus gros défaut ?
    Vous avez une petite astuce secrète à me donner (en toute discrétion)?
    En moyenne vous jouez combien de temps par semaine ?
    Le jeu est-il adapté aux joueurs avec un faible temps de jeu (les fameux casu)?
    J'ai un ami qui connaît un ami qui ne joue que les classes fumées. Quelle est la classe cheat du moment ?
    Imaginons TESO F2P : qu'en pensez vous ?
    Demain on vous offre un poste de développeur au sein de ZeniMax. Quelle proposition vous faites pour améliorer le jeu ?
    Pour gagner un lien vers votre site internet dans cette interview, vous êtes prêt à m'offrir quoi IG si je démarre l'aventure ?
    Y a t-il une question que vous auriez aimé que je vous pose ?
    Un dernier mot ?


Voila, je vais repasser régulièrement toute la semaine pour voir vos réponses/questions. Dans tous les cas, un grand merci d'avance  :albino

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Interview de guildes
« Réponse #1 le: 05 janvier 2015, 16:02:22 »
Bienvenue Traff sur le forum du Cercle de l'Eveil !

Voilà une jolie série de questions, la parole est aux Eveillés :)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Interview de guildes
« Réponse #2 le: 05 janvier 2015, 17:09:40 »
Comment on s'organise Gortack ?
On répond tout de go en dessous ou on fait rapidos une petite synthèse, histoire de se la jouer guilde  :grin ?



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Interview de guildes
« Réponse #3 le: 05 janvier 2015, 17:19:14 »
Perso, je verrais bien un peu des deux : En réponse à ce post, chaque joueur qui veut répondre répond aux questions selon son point de vue, et ensuite, un jour ou deux avant la deadline, le conseil passe en revue les réponses de tous, et en fait la synthèse pour Traff (selon le principe "pour chaque question, la réponse (ou l'idée derrière la réponse) la plus fréquente est la réponse de la guilde".

Par contre, l'idée, c'est vraiment d'avoir un post par personne et que des réponses aux questions, c'est pas le lieu pour faire une discussion sur tel ou tel aspect du gameplay. Chacun éditera son post s'il a des corrections à apporter à ses réponses, jusqu'au dernier moment.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Interview de guildes
« Réponse #4 le: 05 janvier 2015, 18:13:48 »
la proposition de Kath me semble parfaitement convenir, chacun peut y aller de sa réponse, et on fera une ptite synthèse d'ici la fin de semaine  :grin

Hors ligne Traff

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
Re : Interview de guildes
« Réponse #5 le: 05 janvier 2015, 19:44:14 »
Héhé y'a de l'organisation chez vous  :)) !

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Interview de guildes
« Réponse #6 le: 05 janvier 2015, 20:00:54 »
Bonjour tout le monde !

Avant toute chose, désolé si je suis pas dans la bonne rubrique, mais je voulais choisir une rubrique entièrement dédié à TESO.

Je suis Traff, nouveau rédacteur pour JVC (vous devriez bientôt trouver un article avec la nouvelle équipe MMO F2P) et passablement gros joueur de jeux vidéo depuis quelques années maintenant.



AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH H ! Un nouveau !! De la viande fraiche qui postule un vendredi soir !! (Quoi on est pas un vendredi soir ??)



Comment ça il demande pas a rejoindre LA guilde, la seule la vraie, la pure la dure ?!


Ma présence ici est simple : je souhaite réaliser des interviews de guildes régulièrement et cette semaine on va parler de TESO.


Han... juste un journaleux.. même pas roux !! pfff..... (Si t'es roux ?)

De mon coté, je n'y ai jamais joué, mais ce n'est pas bien grave car c'est bien les guildes que j'ai décidé de mettre en avant et pas mon expérience.

Ah comme moi ! Heu... enfin on a quasi la même expérience a  15j près !


Techniquement, voilà comment ça va se passer.
Oh..Mon ...dieu.. encore un qui va causer technique ... DEGUILDAGE !!! (quoi il est pas guilder ? Mais heuuuuu !)


...la suite du discours n'ayant aucun intérêt, la rédaction vous propose une alternative  tout à fait de saison :



Bref, je vais arrêter la pour l'explication, si vous avez des questions n’hésitez surtout pas !

Yep j'en ai une ou deux...

Tu as entre 30 et 60 ? (en dessous les officiers me deguilderaient pour pédophilie ! )
Tu es roux ?
Tu aime le chocolat blanc sans beurre salé ?
Mesure tu moins de 1m30.. tout mouillé ?
As tu plus de poils sur la tête que notre chef après une sortie en raid avec ses fillloux ?
Connais tu Saturnin ? (Attention ceci est in piège !)
C'est quoi le but de la mort ?
Une girafe et un banane mure... ou est la différence ?
Comment on fait les bébés... et pourquoi ? (preuves et images obligatoires!)
Pourquoi on dit Diner quand on mange après 18h même si tu te lève a 17h59 ?
Pourquoi le Rhum est le nectar des dieux ? (SI c'est le RHUM puisque je suis une déesse !!!)
Pourquoi les oiseaux volent et qu'on les met pas en prison ?
C'est quoi cette bouteille de lait ?


Hein ? quoi "arrête Gahia, il ne lit plus depuis la deuxième phrase" ?

pfffffff... ces gamins n'ont plus de patience, avec tous ces trucs qui fonctionnent à la bougie...avec l’électricité au charbon...au nucléaire..à l'énergie nainrouesque

Bon Gahia... arrêtes tes conneries et réponds au moins à mes question de noob !

Alors ...

    Pourquoi avoir choisi TESO ?

Ouais ..hé ho..Ca va hein.. on à 5 min pour s'exprimer quand même !!!

Bon alors....


Pourquoi j'ai choisi TESO ? Alors déjà j'ai pas choisi, j'ai été obligée ! Ils m'ont forcé, sinon plus de sexe pendant 1 an.... et ça je peux pas !


-    Dans le jeu, vous êtes attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

Le ? Connais pas ces positions ! PvE c'est quand on tape les mobs en faux et Pvp en Vrai ? Bon Alors sur TESO... PvE :p


-    Depuis combien de temps vous y jouez ?
Nan, mais sérieux... tu m’écoute ou tu fait semblant ????

-   Quelle est selon vous la plus grande qualité du jeu ?
En tant que débutante je dirais... les éveillés !
Pour l'instant, je ne m'amuse qu'en groupe avec mes copaingues... le jeu... j'attends de voir le HL pour me prononcer ;)


-   Et son plus gros défaut ?
Trop facile, je reponds pas.. sauf si tu m'invite à un resto un vendredi soir !


-    Vous avez une petite astuce secrète à me donner (en toute discrétion)?
OOOhhhh que oui !!!! Enlève les choses que tu nomme  tes fringues, et rejoint moi IG... vais te montrer mes secrets !!!!

-    En moyenne vous jouez combien de temps par semaine ?
Sur TESO ou en général ? Sur TESO... pas plus de 10h ! Promis, juré, craché !


-   Le jeu est-il adapté aux joueurs avec un faible temps de jeu (les fameux casu)?
Heu..nan... le causu qui debute seule se fait CHI*************** (nan j'ai pas dit de gros mot !!!!)
J'arrive a peine au niv 20 avec 80% de mon  temps de jeu en Duo/Trio... sinon je m'ennuie... (et je suis une fan/malade de le version Hors ligne ou j'ai joué plus de 500h ! :p)

-    J'ai un ami qui connaît un ami qui ne joue que les classes fumées. Quelle est la classe cheat du moment ?
AH..fumée... oh.. comment dire..... JE L'A VEUX !!!!!

-   Imaginons TESO F2P : qu'en pensez vous ?
J'ai tenté d'attendre... mais du coup j'ai craquée.... dommage. Le F2P est le future de ces MMO.

-    Demain on vous offre un poste de développeur au sein de ZeniMax. Quelle proposition vous faites pour améliorer le jeu ?
Plus de nains... roux bien sur !
Sinon, plus de jeu de groupe... une denrée qui se fait de plus en plus rare sur tous les jeux.


-   Pour gagner un lien vers votre site internet dans cette interview, vous êtes prêt à m'offrir quoi IG si je démarre l'aventure ?
Houla.... Il me provoque... ???!!!! Tonton je peux répondre ????

...

[Reçoit un mail officiel du conseil]

Heu, bon... donc je ne n’offrirai pas ma fleur IG pour ca ! (Dommage !..quoi ???... NAN j'ai rien dit de sale !)


-    Y a t-il une question que vous auriez aimé que je vous pose ?

Oui, la question est : "Veux tu m'epouser Gahia ?"

-    Un dernier mot ?
" On peut avoir le dernier mot avec une femme, à la condition que ce soit oui. "
Alfred de Musset
 :grin


Voila, je vais repasser régulièrement toute la semaine pour voir vos réponses/questions. Dans tous les cas, un grand merci d'avance  :albino

De rien mon beau, c'est quand tu veux ou tu veux... oui on est pas que sur TESO  :albino :albino :albino




la proposition de Kath me semble parfaitement convenir, chacun peut y aller de sa réponse, et on fera une ptite synthèse d'ici la fin de semaine  :grin
Vas y amuse toi Tonton  :grin :grin :grin

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Interview de guildes
« Réponse #7 le: 05 janvier 2015, 20:15:09 »
 :))



Hors ligne Traff

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
Re : Interview de guildes
« Réponse #8 le: 05 janvier 2015, 22:22:54 »
Je ...je comprends mieux le besoin d'organisation  :icon_eek:

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Interview de guildes
« Réponse #9 le: 06 janvier 2015, 01:36:52 »
Tu m’étonnes John, et encore, je suis pas la plus timbrée de la confrérie ! (Je vends la liste des noms pas cher !). Pour ça qu'on est obligé d'avoir un conseil des vieux anciens pour organiser notre pensée commune... sinon c'est du nainportenawak !
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés