Alors je suis en train d'essayer templar stam avec la grande,
Pour l'instant, c'est pas folichon extra. On se rends compte que le choix de la race influe quand même pas mal. j'ai rien pour m'aider à ce niveau et quand je vois les rougegardes, les impériaux, les bosmers ou les orcs, y a quand même pas photo. de plus je monte ma lamenoire actuellement et je sent que son potentiel même en étant elfe noire qui n'a aucun bonus "vigueur" est carrément plus poussé que pour un templier. Là c'est limite j'ai envie de me faire mordre loup garou.
Mais ça envoie quelques patates quand même. j'ai pas encore visée précise mais je sent les 20/25k en mode sniper sans problème.
Pour le pve on peut jouer deux armes. pour tornade d'acier (et c'est tout). spammez le quand y a du multi à faire et ça ira.
A côté, une deux mains, pour une barre qui augmente les dégâts.
- Ralliement
- chasse aux maléfices (g des guerriers)
- un ulti sympa, genre nova, météore ou frappe à l'âme
- dégénérescence (g mages) est pas mal aussi
- repentance mais plutôt a caser dans la barre "taper"
Après dans la barre taper, ben si c'est dagues :
tornade d'acier
+
estocs cruels (le morph vigueur du balayage)
aubéclat parfait (g. des guerriers qui augmente passivement les dégâts)
pouvoir de la lumière (le morph vigueur qui place une mini bombe mono sur le mob)
pour l'arc, 3 skills a recup, visée précise, flèche empoisonnée et dispersion acide. (dispersion est pas trop obligé mais si vous préférez l'arc aux dagues, why not).
On peux caser le soin templar (le 1), mais je prendrai plutôt le morph qui rends de la magie. parce qu'en vigueur, tu case 3 soins max et ils sont 2x moins puissants qu'en magie. du coup ça compense un peu.
On peux aussi caser bouclier ardent (considérez le comme votre source de protection). et obscurité totale si vraiment.
En stuff, si pas très riche, hunding 5, silence de la nuit 3/4 + bijoux anneaux fantassin.
dans une optique plus opti, 5 hunding, 5 ravageur, 1 indomptable si c'est de la 2 mains / arc. il y a une pièce vigueur pas mal, à prendre en épaulettes au level max.
si c'est plus dans un style de jeu deux armes, vous avez la morag tong aussi. mais j'en parlerai plus dans un topic lamenoire plus tard.
Voilà, du coup pour l'instant je suis pas du tout emballé. ça procure effectivement de bonnes sensations, t'es dans le tas, tu démolit la tête des mecs, mais ta survivabilité est assez hardcore, le bouclier est à spammer, mais le dps aussi, tu te soigne mieux en buttant les mecs qu'autre chose. Ca peux être sympa pour du pve only, avec une bonne race, mais en pvp je ne suis pas fan, il y a le côté utilitaire et survivabilité du templar qui est perdu. de plus on a pas les outils du nb ou du sorcier pour se sauver.
J pense monter mes skills vite fait à 50 et maxer toutes mes compétences parce que j'aime pas laisser ça en plan et resper magie assez vite.
Par contre , ça sera plutôt dans une optique dps, j'ai largement de quoi healer en donjon indomptable avec une spé dps et je trouve qu'on a beaucoup de gros soigneurs ces temps ci, donc voilà.
Pour les enchants, j'ai pour l'instant 4 vigueur sur les petites et 3 santé pour les grandes parties d'armures, je me sent avec énormément de vie mais elle fonds si rapidement que je reste comme cela.
la mundus est la guerrier pour les dégâts des armes, mais s'il y avait une regen vigueur, j'aurai pris cela.
au passage les dégâts des armes est pas tiptop, on touche les 2k sans buff. je monte à 2k5 assez facilement mais j'espérais plus.
Je pense aussi que c'est le fait que je passe d'un stuff assez gold à un stuff violet, ça n'aide pas trop

.
En conclusion, templar vigueur, c'est sympa mais en perso principal. et avec un bon choix de race et ptet le loup garou. il fera principalement de très gros dégâts et jouera en permanence avec un healer (le solo, oubliez).
Voilà, sinon avec cette spé, fuyez les sorciers magie, ils vous démolissent et ils peuvent vous temporiser assez facilement. on peut les charger mais bon.
La résist aux sorts est vraiment nulle. Si vous voulez vraiment faire un templar vigueur, le nirm est plus que conseillé. parce que l'armure moyenne c'est vraiment la dèche la dessus.