collapse

Auteur Sujet: La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)  (Lu 22167 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Aux armes, Eveillés de Tamriel ! :ninja :ninja :masse :masse :ninja :ninja

La Cité impériale, le premier pack de jeu téléchargeable officiel pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, arrive à grands pas : il sera disponible sur le PTS (PC/Mac) d'ici la fin du mois de juillet et sortira sur PC/Mac le 31 août



Nichée au cœur de l'empire cyrodiilique (la zone PvP), la cité impériale en ruines est tombée entre les mains des forces de Molag Bal. Elle est composée de six quartiers impériaux, d'un vaste réseau d'égouts et de la Tour d'or blanc qui se dresse en son centre. Les dangers de la cité impériale et des égouts qu'elle abrite sont plutôt adaptés à de petits groupes d'aventuriers, mais certains guerriers particulièrement doués peuvent tenter l'aventure en solo. Pendant que vous explorerez la cité impériale, attendez-vous à devoir affronter non seulement les forces de Molag Bal, mais également les joueurs ennemis des Alliances adverses.

Des récompenses d'une puissance inégalée attendent tous ceux qui sont assez braves pour pénétrer dans la cité impériale. Combattez les Xivkyn d'élite, la garde personnelle de Molag Bal, ainsi que d'autres envahisseurs de Havreglace pour remporter des pierres de Tel Var, la monnaie utilisée pour obtenir de puissants ensembles d'armures de rang vétéran 16. Cependant, soyez sur vos gardes : des membres des alliances ennemis rôdent dans tous les recoins des quartiers et des égouts impériaux. Si vous tombez sous les coups d'un joueur ennemi en quête de gloire, celui-ci pourra s'emparer de vos pierres de Tel Var durement gagnées.

La Cité impériale est composée de deux parties : le pack de jeu téléchargeable et la mise à jour du jeu de base. Vous trouverez ci-dessous un descriptif des deux.

Prix

Le pack de jeu téléchargeable complet de la Cité impériale est inclus avec ESO Plus. Si vous n'êtes pas un membre d'ESO Plus ou que votre adhésion se termine, le pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale vous coûtera 2 500 couronnes dans la Boutique à Couronnes d'ESOTU.


Contenu et fonctionnalités du pack de contenu téléchargeable de la Cité impériale

Avec l'achat du pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale, vous gagnez l'accès à toute la zone de la cité impériale, qui comprend :

- Des contenus accessibles aux joueurs de niveau 10 et plus
- Un tout nouvel espace de JcJ/JcE, avec notamment les six quartiers de la cité impériale
- De nouvelles quêtes et personnages clés au sein de la cité impériale
- Un tout nouveau donjon public JcJ : les égouts impériaux
- Deux nouveaux donjons de groupe JcE avec version Normale et Vétéran : la Tour d'or blanc et la Prison de la cité impériale
- Le système des pierres de Tel Var
- 23 nouveaux ensembles d'objets de rang de vétéran 16, uniquement disponibles dans la cité impériale
- Des coffres au trésor contenant des ensembles de bijoux de rang de vétéran 16, ainsi que la possibilité de trouvailles encore plus rares
- Le motif culturel Xivkyn
- De nouveaux objets de collection uniquement disponibles dans la cité impériale (familiers, polymorphes et un costume)


Mise à jour de la Cité impériale pour le jeu de base

En plus du lancement du pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale, tous les joueurs possédant The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited recevront gratuitement la mise à jour du jeu de base. Cette mise à jour comprend des centaines de correctifs et améliorations pour les systèmes de jeux et contenus existants, concernant le combat, les classes, les lignes de compétences, la guerre d'Alliances, les donjons et les quêtes. Voici quelques-uns des points principaux :

- Rang de vétéran augmenté à 16
- Diminution de 15 % de la quantité d'XP nécessaire pour gagner un rang de Vétéran
- 100 % d'XP en plus pour tous les donjons publics
- 50 % d'XP en plus pour toutes les quêtes de rang de Vétéran
- 20 % d'XP en plus dans Raidelorn
- Des améliorations aux compétences raciales passives
- Meilleures améliorations pour les pierres de Mundus
- Motif culturel du Verre
- Améliorations aux ensembles d'objets existants
- Possibilité de cacher les améliorations visuelles des montures
- Nouvelles lignes de compétences passives d'artisanat
- Nouveaux serments des Indomptables
- Des tonnes de changements d'équilibrage pour le combat et le système de jeu
- Récompenses améliorées pour la fin de campagne de la guerre d'Alliances
… et bien plus encore !

Les notes de version complètes du PTS seront disponibles plus tard ce mois-ci, n'hésitez pas à les consulter pour plus de détails !


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #1 le: 21 juillet 2015, 10:43:14 »
Guide de la cite impériale : les bases



Entre les joueurs appartenant aux Alliances ennemies et les forces de Molag Bal, le danger peut surgir de n'importe où dans la cité impériale. Apprenez les bases et préparez-vous à effectuer vos premier pas dans la cité impériale grâce à ce guide !



Entrer dans la cité impériale




- Allez en Cyrodiil ! Vous pouvez vous rendre dans votre campagne-mère ou vous inviter dans une autre campagne.
- Parlez à l'un des capitaines de votre Alliance et acceptez la quête vous amenant à la cité impériale (vous devez accepter et terminer cette quête afin de débloquer la ligne de quêtes de la cité impériale).
        Domaine aldmeri : Capitaine Mulamurr et Capitaine Seriril
        Alliance de Daguefilante : Capitaine Durida et Capitaine Veranim
        Pacte de Cœurébène : Capitaine Alesace et Capitaine Rythe
- Voyagez vers le lac Rumare en Cyrodiil et utilisez une des trois entrées de la cité impériale.
- Une fois à l'intérieur, vous vous trouverez dans le camp de base de votre Alliance – une zone sûre – dans les égouts impériaux.
- Dans votre camp de base, vous trouverez un général – parlez-lui afin de faire avancer la quête que vous avez reçue par le capitaine de la cité impériale.
- Parlez au dragon de Lames dans votre camp de base afin de terminer la quête et débuter vos aventures dans la cité impériale !





Activités dans la cité impériale



La cité impériale offre une foule d'activités à entreprendre. Que vous soyez uniquement intéressé(e) par le JcE ou le JcJ ou un peu des deux, voici quelques-unes des façons dont vous pourrez occuper votre temps dans la cité impériale :

- Parcourez la tour d'or blanc ou la prison de la cité impériale avec trois amis (vous pouvez également atteindre ces donjons en-dehors de la cité impériale, mais vous devez posséder le pack de jeu téléchargeable).
- Combattez les joueurs des Alliances ennemies et les forces de Molag Bal, y compris les Xivkyn, dans les égouts impériaux et les six quartiers de la cité impériale.
- Remportez des trophées daedriques en tuant des monstres pour ouvrir des trésors – disséminés dans toute la cité impériale – recelant des bijoux de rang Vétéran 16 et autres raretés.




- Découvrez l'histoire de la cité impériale, débutée par le dragon de Lames.
- Collectez des pierres de Tel Var en battant les sbires de Molag Bal et les joueurs des Alliances ennemies – tout en prenant soin de garder les vôtres !
- Pénétrez dans les égouts impériaux et pourchassez des galopins avares pour récolter de l'or et des matériaux d'artisanat et les galopins rusés pour des pierres de Tel Var.
- Recherchez les chapitres de motifs xivkyn pour fabriquer le nouveau style d'armure et armes xivkyn.



-  Recevez de toutes nouvelles arme et armures de rang Vétéran 16 en terminant les donjons de la tour d'or blanc et de la prison de la cité impériale (ainsi que leurs serments des Indomptables) ainsi que des ensembles d'armures de rang Vétéran 16 en échangeant vos pierres de Tel Var.
- Fabriquez trois nouveaux ensembles d'armes et armures à l'aide de stations d'artisanat spécifiques dans la cité impériale.
- Gagnez de nouveaux objets de collection en remportant des succès, en tuant les forces d'élite de Molag Bal dans les égouts impériaux ou en échangeant des pierres de Tal Var.





Quitter la cité impériale

 Il y a deux façons de quitter la cité impériale : par la prison de la cité impériale ou la Tour d'or blanc, ou bien par le camp de base de votre Alliance dans les égouts impériaux.

- Si vous quittez la cité impériale par les donjons de la prison ou de la Tour d'or blanc, vous retournerez dans la capitale de votre Alliance.
- Afin de quitter la cité impériale, rejoignez le camp de base de votre Alliance dans les égouts impériaux, de la même façon que lorsque vous y être entré(e). Cela vous mènera à votre base en Cyrodiil (la même que celle par laquelle vous étiez entré(e).

Se déplacer dans la cité impériale



Dans chaque base des égouts impériaux, vous trouverez une plate-forme de transit. Utilisez les échelles de ces plateformes pour voyager rapidement entre les six quartiers impériaux.

Vous pouvez également parcourir la distance entre les quartiers à pied, ou sur le dos de votre monture préférée.



Autres conseils



- Vous pouvez vous rendre à la cité impériale et participer à ses diverses activités, y compris les donjons de groupe, à partir du niveau 10 (votre niveau sera ajusté quand vous entrerez dans la cité impériale – ceci n'est pas applicable dans les donjons de la prison de la cité impériale ou de la Tour d'or blanc).
- Chaque base d'Alliance des égouts impériaux abrite des marchands de pierres de Tel Var et une variété complète de stations pour satisfaire vos besoins d'artisanat.
- La furtivité est votre amie ! Accroupissez-vous et faufilez-vous pour naviguer entre les dangers de la cité impériale pour gagner en survivabilité.
- Laissez vos armes de siège à la banque. En raison de la fragilité des constructions de la cité impériale, les armes de sièges ne peuvent pas être utilisées.
- La population de la cité impériale est partagée avec votre campagne (la prison de la cité impériale et la tour d'or blanc sont les seules zones n'étant pas connectées à la population de la campagne).
- Les activités de la cité impériale n'ont pas de conséquence sur votre campagne.

Maintenant que vous êtes muni(e) des bases, vous êtes prêt(e) à vous battre pour votre Alliance dans la cité impériale –


On se revoit là-bas !

Bon, alors, qui serait prêt à (re)tenter l'aventure à la rentrée, notamment parmi les Eveillés ayant quitté Teso depuis de nombreuses semaines.... ?


« Modifié: 21 juillet 2015, 10:45:33 par Gortack »

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #2 le: 21 juillet 2015, 12:22:46 »
Ça a l'air d'être prometteur j'attends de tester le pts pour voir si ça tient ses promesses

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #3 le: 21 juillet 2015, 12:40:08 »
Non merci :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #4 le: 21 juillet 2015, 17:52:05 »
Je n'ai pas encore regardé dans le détails mais je devrais en être.

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #5 le: 21 juillet 2015, 18:53:43 »
Si y'a moyen de passer rang 12 à rang 16 sans trop grinder je vais surement y refaire un tour.

La marche entre le rang 11 (acquis en faisant sans se prendre la tete toutes les quetes des 3 factions) et le rang 14 m'a franchement dégouté mais vu les modificaitons annoncée dans l'xp ca peut le faire.

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #6 le: 21 juillet 2015, 18:54:30 »
Ah il n y aura pas de métro dans la cité? ... car j ai peur des bus.

Oui j'avais lu quelques part que les tokens qui seront pris par un joueurs seraient lootables/récupérés par les enemis qui le tuerait  "Si vous tombez sous les coups d'un joueur ennemi en quête de gloire, celui-ci pourra s'emparer de vos pierres de Tel Var durement gagnées."

Ca ça me laisse perplexe dans le fun que l'on pourra y trouver,  même si j y trouve une certaine logique: bus ou fufu-land

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #7 le: 21 juillet 2015, 19:31:55 »
Sans moi pour le moment, je trouve plus de RP et d'unité scénaristique dans SWTOR.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #8 le: 22 juillet 2015, 07:39:57 »
J'y suis j'y reste  :grin

Même crainte de le Lutin j'ai peur que si tu joue pas en bus tu te fasse marcher dessus et que du coup pas de zolie loot = tu te fais marcher encore plus dessus = rage quit

Mais sinon notre truc c'est de rusher les donjs...sauf le boss final qui pour le tomber tu dois être maxy stuff sauf que pour être stuff il te faut la nouvelle monnaie à la con et que une fois que t'aura mis un an pour y arriver patiemment entre éveillés tu te rendra compte que d'une les loots moyen sont juste pourris par rapport au craft, et que les loots qui te font envie ont un pourcentage de drop totalement dérisoire à croire que le mec qui a inventé ce principe s' appel Epsilon...

Sinon le reste du jeu on le met à la poubelle genre les épaules de valkyns seront en VR16 et/ou je continu la sodomisation des coléoptères...

Have fun  :icon_idea:

NB : Il fait beau il fait chaud la mer est à 26°c et je suis tout rouge  :grin

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #9 le: 22 juillet 2015, 11:15:21 »
Itou, j'y suis bien et donc je compte bien y rester de nombreuses années, donc j'ai hâte de voir ces nouveautés à la rentrée.

A priori, cette zone ne parait pas vraiment adapté à ma manière de jouer (ça risque d'être le royaume des PK ou des bus), mais bon, je pense pouvoir m'adapter et trouver de quoi m'amuser quand même...

Ouais, vous savez, on s'amuse bien sur Teso quand même hein, et qu'effectivement ce jeu nécessite un certain engagement (on va dire un peu d'entrainement) pour l'apprécier ! Je commence à me surprendre sur ce que j'arrive désormais à faire avec Gortack en pvp avec les Eveillés (en petit groupe de 3-6 joueurs) et j'avoue (allez oui, j'ose) que je prends même du plaisir et je ressent certaines fois une montée d'adrénaline ! Alors oui, je suis encore un noob en pvp, mais un peu moins qu'il y a 2 mois :) et ça, ça fait la différence dans le plaisir de jouer !

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés