collapse

Auteur Sujet: Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...  (Lu 291262 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Plop,

Depuis ce matin mon YT se bloque parfois avec la popup qui me dis que j'utilise un bloqueur de pub "bla bla bla..." ...  :icon_mad:

On dirais que Google progresse...  Ublock commence à avoir du mal à empêcher cette merde de foutre le souk...  :icon_evil:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Perso, ça fait longtemps que j'ai pas eu de soucis de ce type (Chrome + Ublock Origin Lite). Par contre, les vidéos mettent plus longtemps à démarrer, je pense que mes extensions mettent de plus en plus de temps à passer les "trucs chiants" de google (les pubs, les trucs de sponsor, et autres trucs qui gangrènent l'expérience). Mais ça reste mieux que passer mon temps à voir de la pub, entrecoupée par un peu de contenu.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Juin 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 [5] 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés