collapse

Auteur Sujet: Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...  (Lu 789460 fois)

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #430 le: 18 septembre 2026, 22:59:27 »
Comme quoi, une carte en métal, ça fait pas tout  :))
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Umgri / Ornon / Lirnon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
En tout cas, ils prennent soin de vous, quand je vois le prix du carburant exploser ...

Il y a une semaine, je suis passé devant l'Intermarché de Rivesaltes, le Gazoil était à 2.20€/L, en gros..

Ce matin, je passe devant la station ... je jette un oeil .. 2.439€/L ...

Les Enc*lés qui nous gouvernent n'ont pas parlés de plafond? ... c'est combien le plafond déjà? ...

Pour rappel: 80% du prix sont composés de taxes diverses ... continuez à bien vous baisser et écarter le c*l ... ça entre mieux ... surtout si vous manquez de vaseline ...

L'objectif principal, ce sont les 7 milliards de bénef de TotalEnergie ... on y arrive ...
« Modifié: Aujourd'hui à 12:41:29 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Le prix plafonné, c'était pas un engagement de Total Energies ?
Si c'est bien ça, alors ce n'est que dans les stations Total.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Septembre 2026
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 [23] 24 25 26
27 28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés