Le prix plafonné, c'était pas un engagement de Total Energies ?Si c'est bien ça, alors ce n'est que dans les stations Total.
Citation de: Kmachin le 23 septembre 2026, 17:36:56Le prix plafonné, c'était pas un engagement de Total Energies ?Si c'est bien ça, alors ce n'est que dans les stations Total.Ah oui, au temps pour moi.L'Etat aurait pu en instaurer un, histoire de faire semblant de prendre vos problèmes à coeur, à moins que leur plafond soit à 5 ou 10€/L ... ...
Ou alors ne pas plafonner le prix pour encourager l'électrification des usages. A un moment, faut un peu de cohérence, soit on veut du pétrole pas cher pour tous, soit on veut des voitures électriques.
Mouais ... le tout électrique à mon avis c'est pas pour demain, d'abord parce qu'ils vont perdre les 80% de taxes, ensuite c'est EDF (pour résumer en gros) qui se gave dans ce cas, pas l'Etat.
Je suis convaincu qu'ils ne sont pas du tout pressés de perdre tout ce tas de fric.
En outre, je parle pour moi mais je suis sur qu'on est nombreux à être dans mon cas, je n'ai pas 40K€ à mettre dans une caisse en plastique à piles...
[...] que je devrait remplacer d'ici 4 ou 5 ans pour une raison quelconque qu'ils vont inventer (on parie?... )
Est-il vrai qu'une fois que tu a payé ta voiture, tu doit payer un "loyer" mensuel pour la batterie? fakenews?