Bonjour,comme vous le savez déjà, la majorité des joueurs domiciliés en France n'ont pas reçu leur version collector, lié à un envoi tardif et un blocage à la douane des boites collectors. C'est notamment le cas de ceux qui ont commandé auprès d'Alapage ou de RueduCommerce (tel est mon cas).Nous avons désormais nos comptes fermés, alors, que nous sommes virtuellement abonnés à vie par la commande que nous avons passé.Satine semblait être au courant et nous attendions un geste commercial de la part de Codemasters pour pouvoir continuer à jouer sur les serveurs francophones (Estel en ce qui me concerne) au moins jusqu'au 2 mai prochain.Nous sommes plusieurs à avoir payé 250 euros pour avoir l'offre collector d'abonnement à vie, mais sans l'avoir reçu, nous voyons notre compte fermé, quelle ironie pour des fans de la première heure de LOTRO, ardent défenseur de ce jeu sur de nombreux forums...Je souhaite que ce post ne reste pas sans réponses et que vous envisagiez une solution pour nous autre Français, futurs abonnés à vie, sans possibilité de jouer actuellement. L'idéal serait que vous reouvriez les comptes fermés jusqu'au 2 mai, pour que chacun puisse récuperer sa boite (avec le 1er mai férié, beaucoup de joueurs n'auront leurs boites que mercredi).PS : je vous invite à lire les messages postés sur votre forum, qui montre le mécontement de fans de la première heure, montrez que vous êtes à l'écoute de votre clientèle, codemasters ne pourra qu'en sortir grandi !http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?p=2504238#post2504238En vous remerciant par avance,
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.Malheureusement vous devrez attendre d'être en réception de la version finale du jeu pour pouvoir jouer.La clef d'accès avant première ne pourra pas être prolongée davantage, cette dernière ayant déja été prolongée jusqu'au 27 avril. Cependant vous garderez en effet votre personnage et votre clef fondateur sera toujours valable. Il n'y a pas de date limite pour l'activation de cette dernière.
Bonjour,Merci pour votre réponse qui ne me convient pas du tout comme vous pouvez le penser. La clé a été certes prolongée jusqu'au 27 avril, mais dans quel but ? Les boites ont été reçues chez les e-distributeurs français que le 27 avril, vous le savez parfaitement...Je trouve ça LAMENTABLE votre manière de traiter les clients les plus fidèles à votre jeu, vous ne daignez même pas faire le moindre petit geste envers ceux qui vous ont fait confiance depuis longtemps... J'ai précommandé ma version collector à 250 euros le 14 mars 2007, dès que nous étions au courant des distributeurs en France... Cette version n'a été disponible que par Internet et nous nous retrouvons dans l'impossibilité de jouer à cause des défaillances de votre envoi (trop tardif pour être reçu en temps et en heure le 24 avril chez les particuliers).Ce qui m'étonne c'est que vous savez parfaitement qu'il y a eu défaillance dans la chaine de distribution, les e-distributeurs comme Rueducommerce vous ayant averti, et vous restez quand même sur un discours de base "Vous devez attendre la reception de la version finale".Qu'est ce que celà vous coute de prolonger de quelques jours cette offre de prérelease qui, a été payé près de 8 euros pour certains d'entre nous ?Codemasters n'en sortira pas grandi, celà paraissait pourtant tellement simple de faire un geste auprès des clients, mais non, vous tombez dans un discours rhétorique de commercial peu scrupuleux de sa fidèle clientèle.Bien dommage pour vous, j'avais entière confiance en Codemasters, mon point de vue est forcément différent vu votre manière de traiter cette demande.Cordialement
Voici la réponse du service commercial