collapse

Auteur Sujet: Le guetteur :)  (Lu 16860 fois)

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Le guetteur :)
« Réponse #10 le: 08 juillet 2009, 17:18:11 »
juste une question pour le noob comme moi ... les pièces radiance on les récupère ou ? si vous avez un endroit ou je peus lire plutot que de tout écrire là je prends :)
Je manque serieusement de documentation sur ces sujets là :P
Jaaloor

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #11 le: 08 juillet 2009, 17:29:55 »
La meilleure façon d'obtenir les pièces radiances, c'est d'être là avec nous quand on sors le soir  ;)
Sinon, pick up (et son ambiance) mais bon, perso, le pick up non merci  :moo

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #12 le: 08 juillet 2009, 18:21:44 »
Hum... la perspective de monter des prouesses pour taper un poulpe...  :icon_neutral:

Des poulpes on en trouve des très bons dans les petits restau du coin pour 15/20 euros ! Pas besoin de farmer pour ça !  ;D
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #13 le: 08 juillet 2009, 18:28:48 »
oui mais je voulais savoir les instances ou ca se trouvait et tout et tout y'a aucune chance que je fasse du pickup pour ça :P
Jaaloor

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #14 le: 08 juillet 2009, 18:52:22 »
galopin toujours prêt avec ses 4 pauvres pièces radiance et ses dés moisis :D
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Le guetteur :)
« Réponse #15 le: 08 juillet 2009, 19:02:57 »
oui mais je voulais savoir les instances ou ca se trouvait et tout et tout y'a aucune chance que je fasse du pickup pour ça :P

Les instances pour le set radiance, ce sont celles de la Moria: Fangefosse, Sombremine, le Grand Escalier, la Forge, et j'en oublie ...  :icon_biggrin:

Le problème du pick-up c'est que tu a 1 chance sur 6 d'avoir ton item, alors qu'avec une sortie confrérie, si les participants ont déjà la pièce, elle est pour toi.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #16 le: 08 juillet 2009, 19:27:53 »

Les instances pour le set radiance, ce sont celles de la Moria: Fangefosse, Sombremine, le Grand Escalier, la Forge, et j'en oublie ...  :icon_biggrin:

Le problème du pick-up c'est que tu a 1 chance sur 6 d'avoir ton item, alors qu'avec une sortie confrérie, si les participants ont déjà la pièce, elle est pour toi.

A condition que:
- pas de wipe
- pas de mode difficile loupé
- pas de personne qui clique sur "besoin" alors qu'il a déjà la pièce et que sur ce coup, il fait 2.. mais toi, tes dés sont tellement moisis que t'as fait 1 ^^

(et je parle en connaissance de cause et pour le 3ème point: Nrok s'en souvient encore :D )
« Modifié: 08 juillet 2009, 19:30:33 par Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Re : Re : Le guetteur :)
« Réponse #17 le: 08 juillet 2009, 19:35:14 »
- pas de personne qui clique sur "besoin" alors qu'il a déjà la pièce et que sur ce coup, il fait 2.. mais toi, tes dés sont tellement moisis que t'as fait 1 ^^
(et je parle en connaissance de cause et pour le 3ème point: Nrok s'en souvient encore :D )

Mais non mais c'est du passé ca, et puis t'as retenu la lecon  ;)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Le guetteur :)
« Réponse #18 le: 08 juillet 2009, 20:06:40 »
Je voudrais corriger une imprécision dans ton laïus sur les traits à monter pour être bien équipé face au veilleur Grand Chef :

- il faut de la résistance aux attaques acide, c'est à dire poison -->> cuistot yabon de la soupe et yabon de monter le trait

Il ne faut pas confondre l'élément dans lequel est reçu un dégât et la manière dont le dégât est infligé :
Liste des éléments :
  • Commun
  • Feu
  • Froid
  • Ombre
  • Foudre
  • Acide

Liste des manières de se voir infliger un dégat :
  • Blessure
  • Maladie
  • Peur
  • Poison

On peut rajouter les dégâts directs, je ne sais pas trop comment ils sont gérés ceux là, mis à part qu'ils ont tous un élément. Les dégâts qu'on peut facilement observer, c'est les DoTs (Damage over Time, dommages sur le temps). A noter qu'avec la Moria on voit fleurir les DoTs avec un élément, mais pas de manière d'être infligé (comme les DoTs de la tortue pour ceux qui l'ont essayée). A noter aussi que ces effets ne sont pas dissipables, contrairement à ceux qui ont une manière d'être infligés.

On peut très bien se prendre des dégats d'acide infligés par une blessure, ou des dégâts communs reçus avec un poison.

On peut résister à une attaque de type blessure, maladie, poison, peur (avec les résistances qui vont bien).
On peut réduire les dégâts reçus dans l'élément Commun, Feu, Froid, Ombre, Foudre, Acide (avec les réductions qui vont bien).

On voit donc que le poison et l'acide n'ont à priori rien à voir ensemble.

Les traits donnent des résistances à la manière dont les dégâts sont occasionnés, et l'équipement peut donner des bonus de réduction sur l'élément des dégâts reçus.

Il serait donc interressant, pour optimiser nos chances de l'avoir :
- Quel est l'élément dominant dans lequel on reçoit des dégâts (surement l'acide, comme c'est souvent le cas dans la Moria) ==> trouver l'équipement qui permet de mieux absorber les dégâts à cet élément
- De quelle manière on le reçoit (poison, peur, blessure, ou maladie) ==> Equiper les traits qui vont bien pour se donner un maximum de chances de résister aux DoTs qu'il pourrait nous mettre.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #19 le: 09 juillet 2009, 09:56:45 »
Et vous feriez ça quel jour ? Car je suis intéressé aussi, est ce un problème de faire 1 jour et pas l'autre pour un perso du raid ?
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24