Gameplay * Dying in Gath Ulunn will now properly teleport you to a Defeat Circle in Gathburz instead of Durin's Threshold. * When trying to reform a fellowship within the Mirkwood Landing instance players would occasionally receive the error message, “You cannot invite another player inside a different public instance.” This should no longer happen. Skirmishes * Skirmish: Trouble in Tuckborough is now available! * Players who have not upgraded their accounts to Siege of Mirkwood may now enjoy 3 skirmishes per day instead of per week. * Skirmish Soldier Cosmetic traits should now display as intended. * The default appearances of Soldiers without cosmetic traits have been tweaked slightly. They will now be envious of their finely attired, cosmetically enhanced peers. Items * The following cloaks were incorrectly assigned Radiance values. They have been corrected and the Radiance removed. o Cloak of the Stronghold o Sûl-Linnod * Many Lore-masters were surprised to see their Dúnedain Staff had been changed into a Rune-stone. It has been changed back into a staff item and will no longer be called a “Dúnedain Rune-stone.” Loot * Removed the Sprig of Woolly Mint from the Dol Guldur 6-man & 12-man hard-mode chests. * Reduced the number of medallions when beating Challenge Mode Sword-hall from 5 to 4 * Increased the number of medallions when beating Medium Mode Dungeons of Dol Guldur from 3 to 6. * Increased the number of medallions when beating Challenge Mode Dungeons of Dol Guldur from 4 to 8. Raids & Instances The Sword Halls of Dol Guldur * It is no longer possible for players to revive and re-enter the fight once players have triggered the encounter. The gates preventing this behavior will lower in between each boss death and the beginning of successive waves of “trash mobs.” Getting caught between these gates while they are up will cause the instance to reset. * Chests for “normal” mode boss deaths will now only spawn the first time a boss dies on “normal” mode. Any other kills of the boss in question will no longer spawn a reward chest. Barad Guldur * The camera angles for the Lieutenant of Dol Guldur encounter have been adjusted to allow players a better view of the “playing field.” Viewing at greater camera distances without abrupt camera cuts to closer views should now be more possible. Quests * Some quests bestowed at the Lone-lands hub at Agamaur would not appear for players who partook in the solo version of the Passage to Agamaur quest. This has been rectified and all 9 quests can be obtained once again.
la forme permet en outre de valoriser des elements existants ce qui permet de faire un système neuf pour avoir de vieux trucs
Overall, I find myself heartily impressed by what's offered in Siege of Mirkwood. I honestly can't clamor loudly enough in favor of Skirmishes, the new zones are fantastically rendered and brought to life, the dungeons that I've experienced thus far have been some of the very best Turbine's offered, and the base system upgrades are highly welcome. It may be a little light on content, but for $20 you'd be hard pressed to find a better value in the crowded MMO arena. And what's even more heartening is that the game is really starting to ramp up to the darker and more heroic days of Lord of the Rings. The Shire's always nice to visit, but Siege of Mirkwood brings with it a true sense of impending war. I can't wait to see where Turbine takes us next.
FRRéouverture des escarmouchesNous sommes heureux de vous annoncer la réouverture des escarmouches suivantes :Attaque contre DannenglorA l'assaut de l'antre des Spectres de l'AnneauLa bataille de la tourTroubles à Bourg de TouqueNous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Notes de patch – Correctifs 1, 2 & 3Stockage partagé * Correction d’une erreur qui provoquait parfois la disparition d’objets lors des transferts du coffre vers l'espace de stockage partagéGameplay * Mourir à Gath Ulunn vous téléportera correctement à Gathburz au lieu du Seuil de Durin. * Si vous essayez de reformer une communauté pendant l’instance de la Jetée de la Forêt Noire, les joueurs seront susceptibles de recevoir un message d’erreur du type : « Vous ne pouvez pas inviter un autre joueur dans une instance publique différente. ». Ceci ne devrait plus arriver. Escarmouches * L’escarmouche : Troubles à Bourg de Touque est désormais disponible. * Les joueurs n’ayant pas mis à jour leur compte avec « Le siège de la Forêt Noire » pourront désormais participer à 3 escarmouches par jour et non plus par semaine. * Les traits d’ornementation du soldat d’escarmouche devraient s’afficher. * Les soldats d’escarmouche sans trait d’ornementation apparaîtront désormais de manière légèrement différente, afin de les distinguer plus facilement.Objets * Les capes suivantes étaient par erreur dotées d’une valeur de rayonnement. Celle-ci a désormais été retirée. o La cape de la forteresse o Sûl-Linnod * De nombreux maîtres du savoir furent surpris de constater que leur bâton de Dunedain eut été changé en pierre runique. L’erreur a été corrigée et la « pierre runique Dunedain » et redevenue un bâton. Butin * Le brin de menthe cotonneuse a été retiré des coffres de Dol Guldur en mode difficile pour 6 et 12 joueurs. * Le nombre de médaillons obtenus après avoir terminé la salle d'arme en mode challenge entre 5 et 4 joueurs a été réduit. * Le nombre de médaillons obtenus après avoir terminé les geôles de Dol Guldur en mode intermédiaire entre 3 et 6 joueurs a été augmenté. * Le nombre de médaillons obtenus après avoir terminé les geôles de Dol Guldur en mode défi entre 4 et 8 joueurs a été augmenté.Raids & InstancesLa salle d’arme de Dol Guldur * Les joueurs ne pourront plus ressusciter et entrer à nouveau en combat lorsque les affrontements auront déjà commencé : les portes se fermeront après avoir vaincu un boss et avant l’arrivée de nouvelles vagues de monstres. Si vous vous retrouvez bloqué entre ces portes lorsque qu’elles sont ouvertes, l’instance redémarrera. * Les coffres des boss en mode « normal » apparaîtront désormais uniquement la première fois que vous le battez. Si vous le tuez à nouveau dans ce mode, aucun n’apparaîtra. Barad Guldur * Les angles de caméra pendant l’affrontement contre le Lieutenant de Dol Guldur ont été modifiés pour offrir une meilleure visibilité. Les zooms devraient désormais s’effectuer en douceur. Quêtes * Certaines quêtes du centre des Terres Solitaires à Agamaur n’étaient pas disponibles aux joueurs ayant participé à celle du Passage vers Agamaur en solo. Ceci a été corrigé et les 9 quêtes sont désormais accessibles. Localisation * Les cartes de la Forêt Noire sont désormais traduites * Les traductions d’objets manquantes ont été ajoutéesLes problèmes connusGardien * Suite a une erreur avec la compétence « Surpuissance », nous avons modifié la manière avec laquelle cette posture interagit avec les boucliers. Il ne sera désormais plus possible d’utiliser cette compétence équipé d'un bouclier. Si tel est le cas, « Surpuissance » sera désactivée. * La compétence « Surpuissance » n’apparaît plus grisée/désactivée lorsqu’un bouclier est équipé.Localisation des Landes d'Etten * Les noms des objets récupérés dans les Landes d'Ettent ne sont pas traduits. Cette erreur sera corrigée dans le Patch 1.