collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99756 fois)

En ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #400 le: 10 décembre 2009, 12:05:59 »
Premier patch en cours de livraison (sur les serveurs US en tout cas, je ne sais pas si c'est le cas dès à présent pour les serveurs EU)

Gameplay

* Dying in Gath Ulunn will now properly teleport you to a Defeat Circle in Gathburz instead of Durin's Threshold.
    * When trying to reform a fellowship within the Mirkwood Landing instance players would occasionally receive the error message, “You cannot invite another player inside a different public instance.” This should no longer happen.

Skirmishes

* Skirmish: Trouble in Tuckborough is now available!
    * Players who have not upgraded their accounts to Siege of Mirkwood may now enjoy 3 skirmishes per day instead of per week.
    * Skirmish Soldier Cosmetic traits should now display as intended.
    * The default appearances of Soldiers without cosmetic traits have been tweaked slightly. They will now be envious of their finely attired, cosmetically enhanced peers.

Items

* The following cloaks were incorrectly assigned Radiance values. They have been corrected and the Radiance removed.
          o Cloak of the Stronghold
          o Sûl-Linnod
    * Many Lore-masters were surprised to see their Dúnedain Staff had been changed into a Rune-stone. It has been changed back into a staff item and will no longer be called a “Dúnedain Rune-stone.”

Loot

* Removed the Sprig of Woolly Mint from the Dol Guldur 6-man & 12-man hard-mode chests.
    * Reduced the number of medallions when beating Challenge Mode Sword-hall from 5 to 4
    * Increased the number of medallions when beating Medium Mode Dungeons of Dol Guldur from 3 to 6.
    * Increased the number of medallions when beating Challenge Mode Dungeons of Dol Guldur from 4 to 8.

Raids & Instances

The Sword Halls of Dol Guldur

* It is no longer possible for players to revive and re-enter the fight once players have triggered the encounter. The gates preventing this behavior will lower in between each boss death and the beginning of successive waves of “trash mobs.” Getting caught between these gates while they are up will cause the instance to reset.
    * Chests for “normal” mode boss deaths will now only spawn the first time a boss dies on “normal” mode. Any other kills of the boss in question will no longer spawn a reward chest.

Barad Guldur

* The camera angles for the Lieutenant of Dol Guldur encounter have been adjusted to allow players a better view of the “playing field.” Viewing at greater camera distances without abrupt camera cuts to closer views should now be more possible.

Quests

* Some quests bestowed at the Lone-lands hub at Agamaur would not appear for players who partook in the solo version of the Passage to Agamaur quest. This has been rectified and all 9 quests can be obtained once again.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #401 le: 10 décembre 2009, 13:39:22 »
Un premier patch une semaine seulement après la sortie, alors la, moi je dis bravo. Y a le beau geste  :icon_biggrin:

Edit: ah, apparament c'est pas pour nous cette semaine, c'était trop beau aussi ...  :icon_confused:
« Modifié: 10 décembre 2009, 14:51:46 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #402 le: 10 décembre 2009, 15:52:17 »
Sympa ces modifs pour les instances et les loots :) vais revenir pex je sens ^^

Par contre un grand vide subsiste en moi ... je ne vois toujours pas l'intérêt des escarmouches aux level 65 ! à part avoir de jolies héros PNJ bien stuffés qui ne servent qu'en escarmouches ...
« Modifié: 10 décembre 2009, 15:55:09 par Tryst »
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #403 le: 10 décembre 2009, 16:16:30 »
pour moi, si j'ai bien compris, les escarmouches sont un moyen alternatif pour obtenir plein d'élements du jeu.

la forme permet en outre de valoriser des elements existants ce qui permet de faire un système neuf pour avoir de vieux trucs en utilisant des vieux trucs aussi, bref pas cher.

Malgré tout cela permet de faire des petites scéances rapides de farmage au depart de n'importe ou seul ou à plusieurs ce qui rends le farmage un peu plus convivial :P

Jaaloor

En ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #404 le: 10 décembre 2009, 16:29:58 »

la forme permet en outre de valoriser des elements existants ce qui permet de faire un système neuf pour avoir de vieux trucs

Jaaloor président !!!!

http://g.langue.de.bois.free.fr/index.html

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #405 le: 10 décembre 2009, 20:06:54 »
et encore j'ai pas forcer sur la formule :) une vrai plume de président (faut pas croire c'est pas eux qui écrivent leurs discours) aurais trouvé une formule choc :P

je pense toutefois que je suis pret pour faire la relation entre les dev et la communauté :P
Jaaloor

En ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #406 le: 18 décembre 2009, 15:44:12 »
8,25/10 (great) sur MMORPG.com

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/45/view/reviews/load/104/page/1

Overall, I find myself heartily impressed by what's offered in Siege of Mirkwood. I honestly can't clamor loudly enough in favor of Skirmishes, the new zones are fantastically rendered and brought to life, the dungeons that I've experienced thus far have been some of the very best Turbine's offered, and the base system upgrades are highly welcome. It may be a little light on content, but for $20 you'd be hard pressed to find a better value in the crowded MMO arena. And what's even more heartening is that the game is really starting to ramp up to the darker and more heroic days of Lord of the Rings. The Shire's always nice to visit, but Siege of Mirkwood brings with it a true sense of impending war. I can't wait to see where Turbine takes us next.

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #407 le: 18 décembre 2009, 18:58:30 »
Ayant fait mon (grand?) retour en début de semaine, j'ai pu commencer à découvrir ce que cette nouvelle extension nous a pondu.

Alors les ajouts de gameplay sont toujours un + bienvenus. Pour le GdR, j'ai pas remarqué de grands changements. Comme l'a dit Goro, les critiques sont moins importants en "chiffres" pour la plus grosse compétence, mais j'ai remarqué que l'ensemble du DPS s'est vu légèrement augmenté (et le nombre de critique, également (à moins que ce soit dû à mes caractéristiques personnelles ^^ ).

Le nouveau système de monture change énormément la vie dans les Terres du Milieu.. mais qu'est-ce que j'ai eu du mal à m'y faire.. le réflexe de descendre de cheval pour un PNJ.. me suis même aperçu que je l'avais fait pour rien et je suis remonté sur le cheval pour parler au PNJ :D

Le livre 9: je n'ai fait que le début pour le moment. Je suis bloqué au chapitre 4 car l'escarmouche correspondante est fermée jusqu'à nouvel ordre.. Pas de bol ^^

Le nouveau système de jetons pour les instances: Je dirais que c'est génial pour les pauvres aux dés moisis comme moi ^^ Mais malgré tout je trouve ce système trop... simple! En 3 forges, on peut avoir le casque et les spalières.. qu'on aura mis du temps et de nooombreuses instances à ne pas avoir...
Bref, je l'accueil très bien ce nouveau système, mais s'il était venu plus tôt.. ça m'aurait arrangé :D
Et puis.. il est plus "difficile" (ou le terme adequat serait "plus long") d'avoir certains cosmétiques (par les escarmouches) que ces items maintenant, c'est un peu paradoxal ^^

La forêt noire: très bien retranscrite dans sa partie d'introduction. Le livre épique m'a mené à l'auberge hantée alors que je n'y étais pas encore parvenu et là, en sortant du batiment: WoooooooW! Je ne m'attendais pas à trouver ce genre de décor dans cette extension.. Bref, je suis probablement l'un des seul à avoir cette réaction mais bon.. ^^ Pour le reste, je n'ai pas encore visité, mais j'ai hâte !! et les instances.. ba ce sera pour plus tard :) (et le dernier post de Garton me donne envie de les voir ^^ )

Enfin, dernier nouveau système, et non des moindres: les escarmouches!
C'était le système que j'attendais le plus et.. j'adore !! Mais je développerait ce point dans le post créé à cet effet :)

Finalement, cette extension est bienvenue et apporte un petit souffle au jeu qui a ravivé ce pourquoi j'aimais ce jeu et anéanti ce système de radiance obligatoire impossible à avoir pour les poisseux (et qui avait eu raison de ma motivation) :)
« Modifié: 18 décembre 2009, 19:00:34 par Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #408 le: 18 décembre 2009, 19:25:19 »
Han, Celest est de retour !

*se pouponne*

Suis prêtes !

:grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

En ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #409 le: 19 décembre 2009, 21:00:31 »
et hop, réouverture des 4 escarmouches

Citation de: CM
FR

Réouverture des escarmouches

Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture des escarmouches suivantes :

Attaque contre Dannenglor
A l'assaut de l'antre des Spectres de l'Anneau
La bataille de la tour
Troubles à Bourg de Touque

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Source

Et hop, hotfix 1,2 et 3 appliqués

Notes de patch – Correctifs 1, 2 & 3

Stockage partagé

* Correction d’une erreur qui provoquait parfois la disparition d’objets lors des transferts du coffre vers l'espace de stockage partagé

Gameplay

* Mourir à Gath Ulunn vous téléportera correctement à Gathburz au lieu du Seuil de Durin.
    * Si vous essayez de reformer une communauté pendant l’instance de la Jetée de la Forêt Noire, les joueurs seront susceptibles de recevoir un message d’erreur du type : « Vous ne pouvez pas inviter un autre joueur dans une instance publique différente. ». Ceci ne devrait plus arriver.

Escarmouches

* L’escarmouche : Troubles à Bourg de Touque est désormais disponible.
    * Les joueurs n’ayant pas mis à jour leur compte avec « Le siège de la Forêt Noire » pourront désormais participer à 3 escarmouches par jour et non plus par semaine.
    * Les traits d’ornementation du soldat d’escarmouche devraient s’afficher.
    * Les soldats d’escarmouche sans trait d’ornementation apparaîtront désormais de manière légèrement différente, afin de les distinguer plus facilement.

Objets

* Les capes suivantes étaient par erreur dotées d’une valeur de rayonnement. Celle-ci a désormais été retirée.
          o La cape de la forteresse
          o Sûl-Linnod

* De nombreux maîtres du savoir furent surpris de constater que leur bâton de Dunedain eut été changé en pierre runique. L’erreur a été corrigée et la « pierre runique Dunedain » et redevenue un bâton.

Butin

* Le brin de menthe cotonneuse a été retiré des coffres de Dol Guldur en mode difficile pour 6 et 12 joueurs.
    * Le nombre de médaillons obtenus après avoir terminé la salle d'arme en mode challenge entre 5 et 4 joueurs a été réduit.
    * Le nombre de médaillons obtenus après avoir terminé les geôles de Dol Guldur en mode intermédiaire entre 3 et 6 joueurs a été augmenté.
    * Le nombre de médaillons obtenus après avoir terminé les geôles de Dol Guldur en mode défi entre 4 et 8 joueurs a été augmenté.

Raids & Instances

La salle d’arme de Dol Guldur

* Les joueurs ne pourront plus ressusciter et entrer à nouveau en combat lorsque les affrontements auront déjà commencé : les portes se fermeront après avoir vaincu un boss et avant l’arrivée de nouvelles vagues de monstres. Si vous vous retrouvez bloqué entre ces portes lorsque qu’elles sont ouvertes, l’instance redémarrera.
    * Les coffres des boss en mode « normal » apparaîtront désormais uniquement la première fois que vous le battez. Si vous le tuez à nouveau dans ce mode, aucun n’apparaîtra.

Barad Guldur

* Les angles de caméra pendant l’affrontement contre le Lieutenant de Dol Guldur ont été modifiés pour offrir une meilleure visibilité. Les zooms devraient désormais s’effectuer en douceur.

Quêtes

* Certaines quêtes du centre des Terres Solitaires à Agamaur n’étaient pas disponibles aux joueurs ayant participé à celle du Passage vers Agamaur en solo. Ceci a été corrigé et les 9 quêtes sont désormais accessibles.

* Les cartes de la Forêt Noire sont désormais traduites
    * Les traductions d’objets manquantes ont été ajoutées

Les problèmes connus

Gardien

* Suite a une erreur avec la compétence « Surpuissance », nous avons modifié la manière avec laquelle cette posture interagit avec les boucliers. Il ne sera désormais plus possible d’utiliser cette compétence équipé d'un bouclier. Si tel est le cas, « Surpuissance » sera désactivée.
    * La compétence « Surpuissance » n’apparaît plus grisée/désactivée lorsqu’un bouclier est équipé.

Localisation des Landes d'Etten

* Les noms des objets récupérés dans les Landes d'Ettent ne sont pas traduits. Cette erreur sera corrigée dans le Patch 1.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés