collapse

Auteur Sujet: Prochaine guerre  (Lu 107171 fois)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Prochaine guerre
« Réponse #650 le: 24 août 2011, 07:17:59 »
Leur chef (Paps) n'était pas full popos, et n'était pas engagé, ça joue beaucoup.
Mais j'avoue que c'était très plaisant d'avoir dominé ces lourdauds  :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #651 le: 24 août 2011, 07:20:28 »
ahhh y'avait pas paps ! ça explique aussi :)
Jaaloor

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #652 le: 24 août 2011, 10:14:06 »
bravo à tous !!!  :icon_razz:

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #653 le: 24 août 2011, 12:17:05 »
Ca expliquerait qu'il ne nous farme plus ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #654 le: 24 août 2011, 12:18:17 »
On pourrait en profiter pour les farmer  :icon_twisted:
je sais j'ai une morale très élastique  :grin

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #655 le: 24 août 2011, 13:55:44 »
A ce sujet j'ai un contentieux qui est en train de s'ouvrir avec les nains du Chaos !
je me suis un peut, beaucoup, énormément essuyé les pieds sur la tête de BBking. Faut dire que quand je l'ai croisé au Panthéon j'ai pas pu résister, je l'ai envoyé dans les tréfonds du classement ... 30 fois...!!
Celui ci m'a écrit, réclamant des excuses pour acharnement sur joueur et menace de dénonciation au MJ !
Je me suis prestement excusé d'avoir blessé son ego et le remercier de m'avoir servit de marche pied pour monter dans le classement!
Visiblement cela n'a pas suffit il a du se plaindre à ses petits camarades car maintenant je me fais farmer par Fnnar...j'en ai donc profiter pour lui écrire avec comme titre à mon courrier : "abime entre tes deux oreilles", je lui ai gentiment expliquer qu'il perdait son temps à farmer du gris car je ne perdais rien, plus quelques petits piques en rapport avec le titre de mon message !

Voilà je tenais à vous prévenir que nous risquions de nouveau de nous faire farmer !
A moins que vous soyez comme moi d'humeur taquin et qu'on aille leur en mettre une ;)
Voili voilou

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #656 le: 24 août 2011, 15:45:26 »
Mouarf... 30fois, ca fait un peu bcp qd meme nan ?  :icon_eek:

bein s'ils me demandent de te farmer, je le ferai avec plaisir  :grin :grin

*sors sa tapette à mouche et regarde avidemment les jolies fesses roses de psyl*

:icon_twisted:
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #657 le: 25 août 2011, 18:43:14 »
Après cette brillante double victoire sur les Cafards, pour laquelle je félicite tous les Eveillés, on se retente le double sur les Evil Demons, dont les hémorroïdes semblent commencer à se porter mieux.

du coup, ils nous attaquent, et on les attaque en retour. Nos chances sont certes minces, mais nous en voulons à mort, et on a la rage !

TOUS EN ATTAQUE ET EN DEFENSE !!!!!!
 :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
« Réponse #658 le: 25 août 2011, 18:44:47 »
Dès la fin de l'apéro on sera tous hips... prêts !!  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #659 le: 26 août 2011, 07:18:31 »
Et voilà !
Préparation H offerte, on assure un max  :icon_twisted:
TESO  :

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 [24]
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés