A ce sujet j'ai un contentieux qui est en train de s'ouvrir avec les nains du Chaos !
je me suis un peut, beaucoup, énormément essuyé les pieds sur la tête de BBking. Faut dire que quand je l'ai croisé au Panthéon j'ai pas pu résister, je l'ai envoyé dans les tréfonds du classement ... 30 fois...!!
Celui ci m'a écrit, réclamant des excuses pour acharnement sur joueur et menace de dénonciation au MJ !
Je me suis prestement excusé d'avoir blessé son ego et le remercier de m'avoir servit de marche pied pour monter dans le classement!
Visiblement cela n'a pas suffit il a du se plaindre à ses petits camarades car maintenant je me fais farmer par Fnnar...j'en ai donc profiter pour lui écrire avec comme titre à mon courrier : "abime entre tes deux oreilles", je lui ai gentiment expliquer qu'il perdait son temps à farmer du gris car je ne perdais rien, plus quelques petits piques en rapport avec le titre de mon message !
Voilà je tenais à vous prévenir que nous risquions de nouveau de nous faire farmer !
A moins que vous soyez comme moi d'humeur taquin et qu'on aille leur en mettre une

Voili voilou