collapse

Auteur Sujet: Le guetteur :)  (Lu 16884 fois)

Hors ligne Aestiliath

• Expert
Re : Le guetteur :)
« Réponse #20 le: 09 juillet 2009, 10:06:25 »
Les dégats du guetteur sont de type acide appliqués à la manière d'un poison non dissipable ( Gorothtur ;) ) pour le poulpe lui même et acide à la manière d'une blessure pour les tentacules géantes dans certains cas.
De toute façon, ne vous focalisez pas trop la dessus: je l'ai déjà tombé avec des groupes qui n'étaient pas spécialement équipés avec une résistance particulière ou/et réduction particulière.
Ce qu'il faut retenir de l'instance:
1- Connaitre parfaitement les trois phases et les placements (différents évènements se produisent suivant la phase)
2- Gérer l'aggro des tentacules (pour donner de l'air aux ménés)
3- gérer la rotation des buffs/débuffs (vive le capi et le mds)
3bis- dans une moindre mesure, surveillez l'accumulation des corruptions (moins dur depuis la version 3 du guetteur)
4- Avoir du dps en nombre
5- S'il est possible d'emmener un cambrio, allez-y (en phase trois ils sont le gros + qui facilite le combat)
« Modifié: 09 juillet 2009, 10:12:59 par Aestiliath »
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #21 le: 09 juillet 2009, 12:26:49 »
Il semblerait que MDS et cambrio soient les deux classes réellement indispensables de l'instance ! Vous pouvez compter sur moi en tout cas pour le cambrio :)

Les traits orientés regen puissance (vu que le combat est long) sont des must have à s'équiper pour ce combat, pour ma part je pense quand même monter les traits de resistance poison et blessure avant d'y aller.

En ce qui concerne l'équipement de toute manière, il n'y a pas tellement sujet de discussion vu qu'il faut l'armure radiance. A voir néanmoins si certains bijoux permettraient d'améliorer notre absorption de dégats de type acide.

Enfin, ce guetteur reste un gros challenge, même s'il est soit disant simplifié... et qu'il faut s'attendre à de nombreux échecs avant d'y arriver...donc une bonne dose de zenitude...et de rigolade wipesque  :)
« Modifié: 09 juillet 2009, 12:32:44 par Gortack »

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #22 le: 09 juillet 2009, 13:06:35 »
Bon et bien moi mon stuff avance un peu grace a gorothtur , jaaloor , toss , nrok et shoih ! Hier petite virée au grand escalier ! Et j'ai enfin eu mes bottes ! ( après 9 grand escalier avec un /dé pourris \o/ )

J'en suis donc a 2/6 pour le set radiance ! Si ce soir du monde est connecté j'essayerai de monter un groupe pour fangefosse , ou 16e salle ( enfin une instance chiante quoi :p ) !

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #23 le: 09 juillet 2009, 14:00:10 »
tu n'a pas besoin de poster pour ça, il y a une sortie tous les soirs ..

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #24 le: 12 juillet 2009, 14:15:38 »
hop, on est partis pour lundi 20 ! ;)

Si vous avez 4 d'espoir de base, vous pouvez venir !

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #25 le: 12 juillet 2009, 17:02:59 »
Les pieces de set radiance necessaire pour le guetteur peuvent ils etre chopés avec des tokens comme indiqué au livre 8  ?

;)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #26 le: 12 juillet 2009, 17:29:38 »
oui, enfin non, oublie les instances livre 8, elles sont plus dures que les normales, et il faut le matos de ces memes instances pour te faie les boss (etre solide ^^)

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #27 le: 12 juillet 2009, 23:53:46 »
si j'ai bien compris, il me faut recolter l'equipement des instances pres l8 pour acceder aux instances l8 ?

l'équipement pres l8 n'est pas accessible via des tokens comme pour les instances l8 ?

désolé de vous embeter avec ces questions, mais je suis un peu perdu^^

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #28 le: 13 juillet 2009, 00:12:13 »
non, pas pour le moment (ce système risque d'etre étendu mais pour l'heure seules les instances du livre 8 fonctionnent avec un systeme de tokens)

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #29 le: 13 juillet 2009, 01:30:30 »
merci bien de la confirmation^^

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17