collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99611 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #40 le: 07 septembre 2009, 16:15:15 »
Han! mince je savais pas pour l'automne  :icon_cry:

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #41 le: 07 septembre 2009, 18:54:04 »
En effet, j'espère que l'add-on ne sortira pas trop vite quand même ! y a t'il une date plus précise que cette automne ?

Mouais, ben qu'ils prennent bien leur temps, surtout les traducteurs, qu'ils lâchent le pinard (ou la guède, ou les deux) et se remettent au boulot  :icon_twisted:  :icon_razz:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #42 le: 07 septembre 2009, 20:36:57 »
En effet, j'espère que l'add-on ne sortira pas trop vite quand même ! y a t'il une date plus précise que cette automne ?

Mouais, ben qu'ils prennent bien leur temps, surtout les traducteurs, qu'ils lâchent le pinard (ou la guède, ou les deux) et se remettent au boulot  :icon_twisted:  :icon_razz:

Alors ça c'est moche d'incriminer le Pinard, parce que le pinard ça devrait être OBLIGATOIRE, :)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #43 le: 10 septembre 2009, 11:22:59 »
La carte (qui fonctionne comme celle de la Moria)
Je reprend une remarque d'un posteur sur JOL.

Quand on regarde une carte de la Terre du Milieu, Dol Guldur est au sud-ouest de mirkwood, tout en bas à gauche.

En fait, le mirkwood de Turbine est minuscule en comparaison, une très petite partie, comprenant juste Dol Guldur et ses environs proches ... (comment ça je râle? non, je constate ...).

Je veut bien payer pour une extension, mais si elle n'est pas plus grande que la Lothlorien du livre 8... ça va mal se mettre  :icon_twisted:
« Modifié: 10 septembre 2009, 11:48:49 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #44 le: 10 septembre 2009, 11:56:24 »
Bah même si l'extension est petite, elle sera moins chère donc si ça setrouve, ils repectent une notion de prix au m². :icon_razz:

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #45 le: 10 septembre 2009, 12:05:34 »
exact, la Moria représentait 11 zones et coutait 29,99 euros

Mirkwood comptera 8 zones pour 20 euros...

Perso, ce n'est pas la taille de la zone qui m'importe mais plutôt les améliorations de gameplay et je trouve que ce qu'ils proposent méritent de leur donner 20 euros **hate d'avoir des mercenaires sous mes ordres **

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #46 le: 10 septembre 2009, 12:07:09 »
Non, on voit déjà qu'elle sera beaucoup plus grande que la Lothlorien puisqu'elle sera (au moins)
constituée de 5-6 zones différentes, chacune étant (sans doute) comparable à la Lothlorien.

Et puis je ne vois pas l'intérêt d'avoir tout Mirkwood : c'est une zone immense et à quoi ca servirait
d'avoir 2000 km^2 de forêts toutes identiques  ;)

Enfin, si tu compares les cartes et les zones du jeu, tu t'apercevras que les "tailles" ne sont jamais respectée.
On s'en fout d'avoir la vieille forêt ou les hauts de Galgals "à l'échelle", ce qui est important,
c'est juste de les avoir quelque part représentés dans le jeu.

Je comprends pas trop la politique de Turbine par contre.
D'un coté, il pauffine tout le jeu à bas niveau (ce dont les anciens joueurs se contrefoutent).
Ca pourrait peut être attirer de nouveaux joueurs.
D'un autre coté, ils sortent une extension purement électronique, ce qui
ne fait pas trop de pub au  jeu (le jeu ne sera pas visible en magasin notamment).
Ou alors peut être que le public du MMO est tellement geek qu'il n'est plus
tellement sensible à la pub "classique" faite autour d'un titre.

@Gortack

Bah au contraire, les mercenaires, je n'attends pas du tout, du tout, du tout...

Déjà je déteste jouer les classes à pets parce qu'on doit gérer dans un système
de jeu qui n'est pas fait pour ca à la base plusieurs persos. Donc on devient
dépendant des IA des pets qui sont généralement un peu pourries. Avec une
interface pas vraiment concue pour gérer plusieurs persos en même temps.
Et on devient (notamment dans Lotro) sujet à des bugs d'IA supplémentaire
(voir Goro qui a arrêté de jouer son MdS à cause du bug anti abus qui se déclenchait
tout le temps à cause du pet).

Ensuite, j'aime bien que ce soit "mon perso" qui joue. Et j'aime bien jouer avec
des vrais gens, pas des bots (là je vais jouer avec une moitié de bots). C'était
un des principaux défauts de GW sur la fin du jeu : rôle trop important des
héros (l'équivalent des mercenaires). Au début du jeu, ca avait été introduit
pour permettre de remplacer une personne manquante dans un groupe
(genre partir faire quelque chose malgré le fait qu'on soit 6 et pas 8). A terme,
c'est devenu standard de jouer à deux avec 6 mercos.

Enfin, ca sent une nouvelle forme de farm de points pour équiper son mercenaire.
J'ai toujours pas fini mes armes légendaires... j'ai pas besoin que la découverte
du nouveau contenu soit conditionnée à un farm supplémentaire.

Autant je suis assez impatient de voir ces nouvelles escarmouches, autant
j'espère sincèrement qu'on pourra aussi les faire SANS mercenaires.
« Modifié: 10 septembre 2009, 12:21:48 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #47 le: 10 septembre 2009, 12:13:25 »
Et puis je ne vois pas l'intérêt d'avoir tout Mirkwood : c'est une zone immense et à quoi ca servirait
d'avoir 2000 km^2 de forêts toutes identiques  ;)
hein han quoi ? Le Royaume sylvestre de Thranduil ! les Béornides côté monts brumeux ! Esgaroth et le Long Lac au nord !
Ce sera p'tre pour la sortie du film Bilbo le Hobbit ;)

Mais bon moi je m'en fous de la taille des zones, tant que c'est ludique et qu'ils revoient leurs erreurs.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #48 le: 10 septembre 2009, 12:17:35 »

D'un coté, il pauffine tout le jeu à bas niveau (ce dont les anciens joueurs se contrefoutent).

Ben, je dois être un ancien joueur atypique, car je m'en contrefous pas du tout. Pour moi un MMORPG se joue pleinement du niveau 1 au niveau max, et j'apprécie beaucoup qu'ils se repenchent sur les vieilles zones, qu'ils essayent de les rendre attractive en testant de nouvelles features.

J'ai deux persos qui sont bloqués niveau 15 / 20 qui sont justement là pour tester les nouvelles quetes / quêtes remaniés / nouvelles récompenses.

Faire de la pub ? Pour moi, c'est mort, le secteur est absolument trusté par WoW, suffit d'aller dans n'importe quelle FNAC pour se rendre compte de la misère (un meuble complet en général sur WoW, le jeu, les extensions, le jeu de carte, les guides, les tapis etc etc). Lotro fait sa pub par le bouche à oreilles, par sa communauté qui est devenu une référence quoi qu'on en dise, et je pense malgré tout que Turbine prépare un coup pour la sortie de Bilbo (prévue en 2011)...puisqu'ils n'ont pu le faire lors de la sortie de la trilogie de P Jackson vu que le jeu n'était pas prêt à l'époque...

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #49 le: 10 septembre 2009, 12:24:30 »
Citation de: Gus
J'ai toujours pas fini mes armes légendaires.

Par définition de ce type de jeu, il n'y a jamais de fin, donc pour moi finir ses armes légendaires, ça veut rien dire, c'est une feature du jeu, on a des armes légendaires qui nous accompagnent, comme on a une armure qui évolue ou des traits qui augmentent ou bientot un soldat à notre botte, bref, tout un tas de petits trucs qui font qu'on peut faire évoluer son personnage...bref, quand je joue à un MMO je n'ai pas en tete de devoir finir tel truc, pour moi le jeu impose qu'on ait toujours la notion d'évolution.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés