Non, on voit déjà qu'elle sera beaucoup plus grande que la Lothlorien puisqu'elle sera (au moins)
constituée de 5-6 zones différentes, chacune étant (sans doute) comparable à la Lothlorien.
Et puis je ne vois pas l'intérêt d'avoir tout Mirkwood : c'est une zone immense et à quoi ca servirait
d'avoir 2000 km^2 de forêts toutes identiques

Enfin, si tu compares les cartes et les zones du jeu, tu t'apercevras que les "tailles" ne sont jamais respectée.
On s'en fout d'avoir la vieille forêt ou les hauts de Galgals "à l'échelle", ce qui est important,
c'est juste de les avoir quelque part représentés dans le jeu.
Je comprends pas trop la politique de Turbine par contre.
D'un coté, il pauffine tout le jeu à bas niveau (ce dont les anciens joueurs se contrefoutent).
Ca pourrait peut être attirer de nouveaux joueurs.
D'un autre coté, ils sortent une extension purement électronique, ce qui
ne fait pas trop de pub au jeu (le jeu ne sera pas visible en magasin notamment).
Ou alors peut être que le public du MMO est tellement geek qu'il n'est plus
tellement sensible à la pub "classique" faite autour d'un titre.
@Gortack
Bah au contraire, les mercenaires, je n'attends pas du tout, du tout, du tout...
Déjà je déteste jouer les classes à pets parce qu'on doit gérer dans un système
de jeu qui n'est pas fait pour ca à la base plusieurs persos. Donc on devient
dépendant des IA des pets qui sont généralement un peu pourries. Avec une
interface pas vraiment concue pour gérer plusieurs persos en même temps.
Et on devient (notamment dans Lotro) sujet à des bugs d'IA supplémentaire
(voir Goro qui a arrêté de jouer son MdS à cause du bug anti abus qui se déclenchait
tout le temps à cause du pet).
Ensuite, j'aime bien que ce soit "mon perso" qui joue. Et j'aime bien jouer avec
des vrais gens, pas des bots (là je vais jouer avec une moitié de bots). C'était
un des principaux défauts de GW sur la fin du jeu : rôle trop important des
héros (l'équivalent des mercenaires). Au début du jeu, ca avait été introduit
pour permettre de remplacer une personne manquante dans un groupe
(genre partir faire quelque chose malgré le fait qu'on soit 6 et pas 8). A terme,
c'est devenu standard de jouer à deux avec 6 mercos.
Enfin, ca sent une nouvelle forme de farm de points pour équiper son mercenaire.
J'ai toujours pas fini mes armes légendaires... j'ai pas besoin que la découverte
du nouveau contenu soit conditionnée à un farm supplémentaire.
Autant je suis assez impatient de voir ces nouvelles escarmouches, autant
j'espère sincèrement qu'on pourra aussi les faire SANS mercenaires.