Bon, alors, comme ça, à chaud ...
Les modifications de l'interface sont pas mal, il y a encore des textes tronqués la ou ça parle de soins, mais ça peut aller, je la trouve un peu plus claire, même si on y voit plus d'infos qu'avant.
Avec la perte du bonus radiance, Goro a perdu pratiquement 300 pts de moral, mais bon ...
Les combats sont effectivement un peu plus rythmés, mais je ne sais pas si c'est du à l'ajout de dynamisme ou à un lag du serveur, mais je ne voyais pas certaines actions, juste la fin .. à voir sur la durée.
Par contre, j'avais avant SoM 600 en agilité et 3800 et quelques de critique à distance, maintenant mon agilité est passée à 614 (je savais que j'en avais + de 600) mais mon critique est descendu à 3600 ... en outre, en combat j'ai eu l'impression de faire moins de dégats, moins de critiques aussi ... à voir sur la durée aussi ...
Excellent la complétion des noms dans le courrier, très pratique.
Pratique aussi les chevaux en compétences, un peu de place récupérée.
En parlant des chevaux, pouvoir faire plus de chose dessus est vraiment bien, passer les portes, parler aux pnj, prendre/valider les quêtes, vendre/réparer. Plutôt cool ça.
Le temps d'apparition du personnage après l'écran de connexion a augmenté, j'ai bien du attendre une bonne 10aine de secondes avant de voir apparaitre Goro ... enfin, c'est pas vital ... mais c'est pas vraiment un signe d'optimisation ça ...
Au niveau de l'artisanat, j'ai pas tout bien compris encore, j'ai acheté des méthodes qui me permettent de faire des items échangeables contre des symboles anciens, qui eux-même donnent des runes, à mettre dans le 4e emplacement? à ce sujet, je n'ai pas trouvé les méthodes de fabrication des runes pour ce 4e emplacement, si quelqu'un sait ou c'est à la Guilde des menuisiers, à moins qu'il ne faille avoir SoM pour ça (je ne l'ai pas acheté).
Je n'ai pas encore testé les escarmouches, j'ai juste fait la quête d'intro de ramassage des 11 items.
J'ai remarqué quelques améliorations graphiques, les bannières à coté des pnj à l'entrée de Caras Galadhon flottent dans le vent, il me semble qu'elles ne bougeaient pas avant, ce genre de petits détails qui embellissent un peu plus je trouve.