collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99794 fois)

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #370 le: 04 décembre 2009, 14:31:08 »
le look lié à la classe a toujours primé pour moi

Baton mds FFS !!!!&&&11!!

:castor

Hors ligne kaldreen

• Expert
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #371 le: 04 décembre 2009, 16:47:59 »
Merci pour les premiers retour, continués encore et encore !! :)

- quelqu'un a pu testé la réactivitée en combat pour le GDR, si sa change beaucoup pour cette classe ?
- Et need plus d'info sur les escarmouches : niveau exp par exemple ? cela vaut le coup ?

Ca donne vraiment envie de vous rejoindre en tous cas^^ normalement, le temps de déménager, de faire les travaux, jespere etre la en fevrier... omg cest trop dur :)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #372 le: 04 décembre 2009, 17:20:28 »
les escarmouches, ca vaut vraiment le coup en xp oui.. limite je trouve que ca va trop vite

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #373 le: 04 décembre 2009, 18:03:46 »
Surtout que les xp d'objets légendaires que vous avez seront inutilisables dès le lvl 61
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

• Invité
« Réponse #374 le: 04 décembre 2009, 18:12:39 »
J'ai eu une rune XP hier qui donne.... 750 points d'XP!  :))

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #375 le: 04 décembre 2009, 18:50:10 »
En faite je demande pour l'xp, car je compte monter le capitaine, le gdr, j'ai deja eu ma dose^^

Sinon à partir dequel niveau peu t'on commencer les escarmouches ?

:)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #376 le: 04 décembre 2009, 19:13:22 »
30
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #377 le: 04 décembre 2009, 21:59:32 »
Bon, alors, comme ça, à chaud ...

Les modifications de l'interface sont pas mal, il y a encore des textes tronqués la ou ça parle de soins, mais ça peut aller, je la trouve un peu plus claire, même si on y voit plus d'infos qu'avant.

Avec la perte du bonus radiance, Goro a perdu pratiquement 300 pts de moral, mais bon ...

Les combats sont effectivement un peu plus rythmés, mais je ne sais pas si c'est du à l'ajout de dynamisme ou à un lag du serveur, mais je ne voyais pas certaines actions, juste la fin .. à voir sur la durée.

Par contre, j'avais avant SoM 600 en agilité et 3800 et quelques de critique à distance, maintenant mon agilité est passée à 614 (je savais que j'en avais + de 600) mais mon critique est descendu à 3600 ... en outre, en combat j'ai eu l'impression de faire moins de dégats, moins de critiques aussi ... à voir sur la durée aussi ...

Excellent la complétion des noms dans le courrier, très pratique.

Pratique aussi les chevaux en compétences, un peu de place récupérée.

En parlant des chevaux, pouvoir faire plus de chose dessus est vraiment bien, passer les portes, parler aux pnj, prendre/valider les quêtes, vendre/réparer. Plutôt cool ça.

Le temps d'apparition du personnage après l'écran de connexion a augmenté, j'ai bien du attendre une bonne 10aine de secondes avant de voir apparaitre Goro ... enfin, c'est pas vital ... mais c'est pas vraiment un signe d'optimisation ça ...

Au niveau de l'artisanat, j'ai pas tout bien compris encore, j'ai acheté des méthodes qui me permettent de faire des items échangeables contre des symboles anciens, qui eux-même donnent des runes, à mettre dans le 4e emplacement? à ce sujet, je n'ai pas trouvé les méthodes de fabrication des runes pour ce 4e emplacement, si quelqu'un sait ou c'est à la Guilde des menuisiers, à moins qu'il ne faille avoir SoM pour ça (je ne l'ai pas acheté).

Je n'ai pas encore testé les escarmouches, j'ai juste fait la quête d'intro de ramassage des 11 items.

J'ai remarqué quelques améliorations graphiques, les bannières à coté des pnj à l'entrée de Caras Galadhon flottent dans le vent, il me semble qu'elles ne bougeaient pas avant, ce genre de petits détails qui embellissent un peu plus je trouve.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #378 le: 04 décembre 2009, 22:10:53 »
Je pense que la troncation de la fin des animations est liée à l'apparition des
compétences instantannées : elles interrompent la fin de l'animation de l'attaque en cours
pour passer directement à la suite. C'est pour cela que tu peux enchainer mieux,
mais que ca donne un petit coté saccadé. Il me semble qu'ils avaient mentionnés
une option où on pouvait régler ca (avoir la fin de l'animation ou pas). Faut peut être
fouiller dans les options.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #379 le: 04 décembre 2009, 23:12:25 »
J'ai quand meme un bon point négatif .. ON PEXE TROP VITE !!!!!
sinon, les escarmouches, pour l'instant on en a fait 3.. bah toujours sympa, plein de prouesses liées

On a bientôt prendre le bateau avec le gros nain, voilà ;)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés