- Conseil du jour : le gardien doit se concentrer sur les skills, et ne pas interrupt les heals que se lance le boss. ça ne vaut pas le coup, on le dps largement assez pour compenser ce peu de heal, alors qu'un gros skill aoe de 2500 moral à tout le groupe, ça fait mal ^^).
Citation de: Kathlynn le 14 novembre 2009, 20:19:32- Conseil du jour : le gardien doit se concentrer sur les skills, et ne pas interrupt les heals que se lance le boss. ça ne vaut pas le coup, on le dps largement assez pour compenser ce peu de heal, alors qu'un gros skill aoe de 2500 moral à tout le groupe, ça fait mal ^^).Je sais pas trop comment c'est avec la nouvelle version vu que j'ai pas vu le harangeur se healer. Parce que avec l'ancienne version je me souviens que si je passais pas un interrupt quand il se lancait son heal ben il revenait full vie même si il lui restait que 2k de moral ( je parle en connaissance de cause, ca m'est arrivé...)
pour le boss de fin un cambrio serait tout aussi utile qu'un champion je pense, sa compétence embrouillement qui reduit de 25% le temps de declenchements des skills du boss est apréciable.