collapse

Auteur Sujet: Sorties jetons Dol Guldur  (Lu 19473 fois)

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
Re : Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #50 le: 08 février 2010, 09:08:55 »
- Geôles : c'est une question de soins du ménestrel sur les elfes pour valider
le mode dur... Bon si c'est moi le soigneur, c'est foutu  :grin

On l'a faite avec Iara, Aedril et moi et l'avons réussi en mode dur.
On a suivi les conseils de Iara et amené le boss dans le coin voulu.
Ca s'est bien passé après.
C'était peut être un coup de chance mais ça a fonctionné ^^

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #51 le: 08 février 2010, 11:49:14 »
Les geôles sont faisables en mode difficile, mais ça reste non trivial. Le combat contre le boss de fin ne présente pas de difficultés particulières, mais il est toujours possible qu'il s'acharne sur une healeuse ou qu'il fear le groupe en boucle, auquel cas il est difficile de faire autre chose que subir
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
« Réponse #52 le: 09 février 2010, 09:56:38 »
Correction Ceo : c'est avec Aediel (archer) que le mode difficile a été réussi, je ne pense pas que ça ait passé avec Aedril (MdS) ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #53 le: 09 février 2010, 11:58:14 »
Correction Ceo : c'est avec Aediel (archer) que le mode difficile a été réussi, je ne pense pas que ça ait passé avec Aedril (MdS) ...

Oups désolé, j'ai confondu :D

Hors ligne Arthesis

• Débutant
  • *
« Réponse #54 le: 09 février 2010, 20:16:10 »
Est-ce que c'est toujours exact ? :

L'unique moyen d'avoir les symboles nécessaires pour le craft des légendaires 2ème age 65 sont sur les coffres d'une unique instance, en raid 12 Dol Guldur avec prérequi radiance assez énorme ?
L'unique moyen d'avoir des légendaires 1er age 60 est le raid 12 tortue ? Pas de 1er age 65 ?
Il y a un raid 12 Dar Narmachin, avec un prérequis radiance moins fort, mais j'ai demandé à pas mal de joueurs étant resté sur lotro ces derniers mois et ils m'ont dit que c'était assez dur dés le début et qu'en plus il n'y a pas de loot valable.
Le set de Dar est nul niveau bonus pour toutes les classes ?
Purée ce que c'est limité si c'est le cas... Tout me semble hors de portée, je me demande pourquoi j'ai acheté l'extension ^^

Les escarmouches semblent motiver beaucoup moins de joueurs que prévu, vu qu'à part quelque parchemins, ça ne permet pas de faire évoluer nos personnages.
Je ne dis pas que ce n'est pas amusant de les faire, j'en ai fait 3 à 3, c'était plus dur qu'en solo, mais bon le nombre de marques qu'ils demandent pour l'échange des parcho décourage, sans compter la débilité de l'IA des soldats (le sage est complètement à la masse).

Merci d'éclairer ma lanterne de vos avis d'experts.
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu."

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #55 le: 09 février 2010, 20:30:46 »
Bah... qu'est ce que tu découvres ?  ;)

Evidemment que c'est une extension assez décevante et d'une ampleur bien moindre que
la Moria. La principale nouveauté est le système d'escarmouche qui est un jeu dans le jeu.
Si on n'aime pas trop ça, il n'y a effectivement pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent
pour le moment, notamment au niveau du contenu pour communauté : une seule instance à
6, 3 instances à 3 qui ne sont pas bien grandes (l'une étant même réduite à une salle), presque
aucune quête de communauté en extérieur.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #56 le: 09 février 2010, 20:33:41 »
Le symbole pour crafter l'arme 2ème âge 65 est aussi dans le coffre de Gorothur à sammath gul (instance de Dol à 6)
Mais le combat est vraiment difficile (pour nous autres du Cercle), et le loot pas si commun (environ 1 fois sur 3 d'après ce que j'ai vu sur le net)

L'unique moyen d'avoir du 1er âge, c'est effectivement tortue, mais aussi veilleur, et c'est 1er âge lvl 60 seulement.

Le set de Dar, je ne l'ai pas regardé avec plus d'attention que ça, mais on arrive à peine à envisager de commencer à le faire (on a réussi pour la 1ere fois à faire les trolls vendredi dernier), mais d'après ce que j'ai vu, il est quand même pas mal du tout. Ceci dit, pour la peine qu'on se donne, le set moria déchire tout ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #57 le: 09 février 2010, 20:51:55 »
Ben le set dar a les meilleurs stats actuel... enfin pour ceux que j'ai vue ! Mieux que le set moria ( enfin sans le casque et épaulières guetteur ), le set dol est un tout petit peu inférieur au set moria en terme de stats, donc pas vraiment valable ! Par contre niveau skin O.O !

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #58 le: 09 février 2010, 22:40:40 »
Le symbole pour crafter l'arme 2ème âge 65 est aussi dans le coffre de Gorothur à sammath gul (instance de Dol à 6)

Ah ben voilà, fallait bien que ça arrive ça, une faute de frappe ... pff ...  :icon_twisted:

(je le saurais si j'avais du 2e age 65 dans mon coffre d'abord, et Sammath gul, je sais même pas ou c'est  :grin)

Citation de: Arthesis
Purée ce que c'est limité si c'est le cas... Tout me semble hors de portée, je me demande pourquoi j'ai acheté l'extension ^^

Les escarmouches semblent motiver beaucoup moins de joueurs que prévu, vu qu'à part quelque parchemins, ça ne permet pas de faire évoluer nos personnages.

Hors de portée, je dirais pour le moment, jusqu'à présent on est toujours plus ou moins arrivés à terminer les 'grosses' instances, regarde le Veilleur, on est pas loin de pouvoir le finir, la Tortue on l'a déjà faite plusieurs fois, et vous êtes en train de bien avancer dans Dar Narbugud ... un peu de positivisme que diable  :icon_razz:

Les escarmouches, ça par contre, effectivement, moi aussi ça me passionne pas plus que ça, les récompenses proposées (et le coût exorbitant de certaines) y sont surement pour beaucoup, mais le coté répétitif aussi, je sais pas, ça me parait plus 'chiant' que farmer les instances, mais c'est mon ressenti perso.
Mais va falloir se faire une raison, car ils (Turbine) sont partis à fond la-dedans ... jusqu'à ce que ça râle trop peut-être, à ce moment-là ils changeront (encore?) leur fusil d'épaule ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #59 le: 10 février 2010, 08:46:34 »
Bah je pense simplement que c'est beaucoup plus facile de faire une escarmouche
qu'une instance. En gros : on réutilise un décor existant, on met des scripts simples (des paquets de
mob qui arrivent en gros) et basta. Une fois le système de base mis en place, ca doit pas
demander trop d'effort de développer de nouvelles escarmouches.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés